Auteur Sujet: Dead leaves  (Lu 10297 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zen.itsu

Dead leaves
« le: 31 décembre 2004, 13:17:06 »
Citer
Pandy et Netro se retrouvent perdus dans un lieu de désolation. Ils sont nus et ont perdu la mémoire. Ils se rendent dans une ville où ils se laissent aller à tous leur désirs en volant citoyens et magasins. Après une course poursuite extrêmement violente avec la police locale, ils sont incarcérés dans la prison "Dead Leaves"...


Bien bien bien...
Je viens de matter l'OAV Dead leaves et je peu vosu confirmer que j'ai passé les 50 minutes les plus intenses et jouissive de toute ma vie d'otaku ! o_O
Jamais vue un truc pareille ! C grossier, c stupide, sa va à 200 à l'heure,c gore, et trés cul aussi ! ^^
Donc, c bien simple, c génial !
Le chara des persos et hallucinnant et on vois quand mm que il à était fais pour le marché américain, car oui, Dead leaves fut une commande faite par les américains, mais le truc c qu'il n'on pas apprécier (ceux qui ont demandé cette production) téllement ct taré ! ^^
Donc, si quelqu'un à des wall et des artworks, qu'il les post ici mm pour qu'on puisse tous déliré ! ^^

Pour vous dire, Retro, le "héros" est en passe de devenir mon personnage culte ! ^^
Le gars avec sa vrille à la place du sex est térrible aussi !  :lol:
« Modifié: 21 avril 2005, 17:03:48 par diyo »

Anime du moment : Azumanga daioh  / Haibane renmei / Cromartie
Manga du moment : Naruto 18 / Berserk 8 / MPD 8

Metatron

Dead leaves
« Réponse #1 le: 31 décembre 2004, 13:37:05 »
J'ai vraiment apprécié le coté déjanté de cet animé aussi.
Un beau gros délire.
je vous donne quelques liens :
site officiel
des dessins(cliquer sur les liens sous les images pour voir les différentes galeries)

mr_anzai

Dead leaves
« Réponse #2 le: 31 décembre 2004, 17:48:25 »
Je vien de me matter les 5 1ere minutes (avant le Titre) ... J' ai qu une chose a dire... JE sens que ce film va plus que me plaire : Bon je vai de ce pas me le matter et je vous en dirais des nouvelles!!  :lol:  

Guismo

Dead leaves
« Réponse #3 le: 31 décembre 2004, 17:56:24 »
hum.... :unsure:  personne n'aurait un chtit lien pour le dl?  

Fettgans

Dead leaves
« Réponse #4 le: 31 décembre 2004, 18:31:08 »
Citer
hum.... :unsure:  personne n'aurait un chtit lien pour le dl?
Dead Leaves est fansubbé par Kireina et est dispo en torrent sur leur site ainsi que sur IRC. Mais plutôt que de demander ici, la prochaine fois, fais une petite recherche sur Animeka.com  ;)

Bon réveillon
« Modifié: 31 décembre 2004, 18:32:23 par Fettgans »

Scalix

Dead leaves
« Réponse #5 le: 31 décembre 2004, 18:34:52 »
Citer
Bon réveillon
A toi aussi Fettounet ^_^

mr_anzai

Dead leaves
« Réponse #6 le: 31 décembre 2004, 19:08:29 »
Citer
Dead Leaves est fansubbé par Kireina et est dispo en torrent sur leur site ainsi que sur IRC
Voila comment je m y suis pris .. Rien de bien compliquer en soit mon cher Guismo  :lol:

Bon alors verdict : ENORME!!! DEJANTE!!! JOUISSIF!!! .... Bref que du tres bon, j' ai pas été decu.
Bon ca ne plaira pas a tout le monde, mais du moment que ca me plait... :rolleyes:  

Jacky Choun

Dead leaves
« Réponse #7 le: 01 janvier 2005, 14:28:36 »
Citer
J'ai vraiment apprécié le coté déjanté de cet animé aussi.
Un beau gros délire.
je vous donne quelques liens :
site officiel
des dessins(cliquer sur les liens sous les images pour voir les différentes galeries)
OK, c'est décidé! Il faut que tu m'amènes ça mon cher Métatron ;)  

Pharaoh

Dead leaves
« Réponse #8 le: 02 janvier 2005, 14:34:28 »
J'ai vu cet OAV et j'ai beaucoup aimé. Critique prochainement ;o.  

Me_Marcadet

Dead leaves
« Réponse #9 le: 03 janvier 2005, 05:22:41 »
C'est excellent, j'ai pas vu passer les 50mins. On en redemande.
On pourrait lui reprocher son manque de profondeur et de reflexion, mais ce n'est pas le but de l'OAV. Son point fort est qd meme la realisation qui est tout bonnement impressionante et ds le pure style FLCL. Je remercie l'auteur de ce topic et pharaoh qui m'ont fait decouvrir ce petit bijou enrobé de caca.

Pharaoh

Dead leaves
« Réponse #10 le: 04 janvier 2005, 20:02:22 »
Citer
C'est excellent, j'ai pas vu passer les 50mins. On en redemande.
On pourrait lui reprocher son manque de profondeur et de reflexion, mais ce n'est pas le but de l'OAV. Son point fort est qd meme la realisation qui est tout bonnement impressionante et ds le pure style FLCL. Je remercie l'auteur de ce topic et pharaoh qui m'ont fait decouvrir ce petit bijou enrobé de caca.
Ce petit bijou enrobé de caca, mdr ^^
De rien Me_Marcadet ^^


Voici ma critique, toute fraîche ^^ : http://www.anime-kun.net/animes/animes.php?id=47.  
« Modifié: 05 janvier 2005, 11:50:36 par Pharaoh »

REZON

Dead leaves
« Réponse #11 le: 06 janvier 2005, 23:25:27 »
J'ai tout simplement Adoré :wOOt:, c'est vraiment excellent et original!  

Violent à souhait, asser brancher cul mais pile poil ce qu'il faut, de plus le doubleur de la tronche de télé (dsl connai po son nom), est Monsieur Usop en personne et c'est vraiment fort! :lol:

Graphikment j'ai pris une clak!  :pinch:

si c'est pas encore vu >>> Iké Iké Iké !!! [:DEVIL]  

Zen.itsu

Dead leaves
« Réponse #12 le: 09 janvier 2005, 16:44:05 »
Hello marcadet, c Necrophanis ! ^^
Oui, je suis partout !  :lol:  

Anime du moment : Azumanga daioh  / Haibane renmei / Cromartie
Manga du moment : Naruto 18 / Berserk 8 / MPD 8

Capitaine_Flam

Dead leaves
« Réponse #13 le: 13 janvier 2005, 19:49:13 »
merveille des merveilles j'ai adorer, moi qui adore l'originalite... ben la j'ai etais servis.
franchement merci mille fois pour m'avoir fait decouvrir cette merveille.

El Nounourso

Re : Dead leaves
« Réponse #14 le: 20 juillet 2008, 22:34:04 »
Si je ne m'abuse, Dead Leaves n'est pas une OAV mais bel et bien un film non ? (même s'il ne dure que 45 minutes, il est sorti au ciné...)

Quelqu'un confirme que je puisse éditer la fiche sans remords ?  -_-

Critique bientôt au fait... j'ai craqué pour le DVD à pas cher et je l'ai maté hier. :P