Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 232100 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #180 le: 16 décembre 2014, 17:21:42 »
Ça marche. Entre Wakfu, Rage of Ba et le dernier call of duty, je me demande ou je vais trouver le temps d étudier pour mes examens :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Nakei1024

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #181 le: 16 décembre 2014, 17:42:31 »
Tu devrais faire une pause sur les jeux, si ceux-ci sont proches...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #182 le: 16 décembre 2014, 17:53:11 »
Fin janvier. Mais ça va je gère bien ^^

Par contre, début janvier j'arrête tout et on me voit plus.

Question : Quand je clique sur ma page, il y a un icone cadeau avec des chiffres en bas à droite. QUand j'essaye d'y avoir accès on me demande de m'enregistrer ( Device Registration Required ) pour les avoir.

J'fais ça comment ? J'ai tenté de rentré le code que le jeu me demande de faire mais ça ne marche pas. Normal ?

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Nakei1024

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #183 le: 16 décembre 2014, 18:02:53 »
T'es sur de pas te tromper sur une lettre?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #184 le: 16 décembre 2014, 18:03:32 »
J'ai rééssayer plusieurs fois avec plus mdp.

Je vais encore le faire et je verrai ^^

edit : C'est bon, c'est fait. C'est juste moi qui est con :D
« Modifié: 16 décembre 2014, 18:05:15 par Benja6910 »

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #185 le: 16 décembre 2014, 22:53:00 »
Première remarque, j'ai su que pour Miriam il fallait la monter au level 300 pour avoir sa dernière évolution . Du coup, moi qui y croyait pour le level 100, je me suis gouré.(mais merde, les autres évolution était au bout de 25 level de plus)

Du coup, cette carte s'appelle Queen Doll et  pour l'instant j'en suis au level 54( pis il reste presque 6h pour la première journée). Du coup,  je m'attend à un level 300 pour sa dernière évolution. Au moins, je suis plus avancé  dans l'évolution que la dernière fois(j'ai fini avec un level 86, du coup, c'est sur que je peux faire mieux).  Elle a déjà atteint sa troisième forme ++. Petit conseil, vous allez avoir des livres skill pour changer les skil de la carte. Je vous déconseille grandement de les utiliser sur sa forme initiale ou seconde vu que les skill de ces forme sont assez bases. Au moins, vous allez avoir plusieurs choix  pour la troisième ou la forme finale(bonne chance pour ceux qui y arrive   :P)

Hei et compagnie, vous l'avez surement remarqué que c'est beaucoup plus facile de se faire des points dans ce genre d'event. quand je vois des mec de mon ordre qui se tape dans le 1 millions shard, je me dit wow. Bon, je dit pas, mais je devrais finir ma première journée au-dessus de 600 000(peut-être dans le 700 000, on va voir si je joue beaucoup ou pas à soir)


Sinon, j'espère que vous participez tous dans votree ordre parce qu'il y a un classement pour les ordres aussi.
Sinon, les echo seal sont intéressant qui augment ta capacité d'avoir plus de Shard .

Benja6910 vient donc dans l'event tu risque de te faire bien du level et  de bien bonne carte. Je t'ai envoyé la demande.  ;)
« Modifié: 16 décembre 2014, 23:02:43 par shadow8 »

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #186 le: 16 décembre 2014, 23:09:49 »
Je vais me connecter voir ça.

Merci Alice :)

Edit : Ce jeu est une véritable saloperie. Une fois que tu captes un peu, ça devient vite addictif...
« Modifié: 17 décembre 2014, 00:32:24 par Benja6910 »

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

TonyTrip

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #187 le: 17 décembre 2014, 01:57:21 »
Edit : Ce jeu est une véritable saloperie. Une fois que tu captes un peu, ça devient vite addictif...
Bienv'nue au club ! héhé :wacko:

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #188 le: 17 décembre 2014, 03:59:41 »
Bienv'nue au club ! héhé :wacko:

Franchement, j'aurais du évité :P

Question : Comment faire pour gagner des cartes puissantes ? Car pour le moment, tout ce que je gagne c'est du normal, voir du high normal quand j'ai de la chance ( super... ).
Toutes les cartes " plus forte " que j'ai reçu sont pas si forte que ça ou déjà améliorer au max.

Question2 : C'est normal que je ne sache rien acheter au bazar ( il me dit d'attendre 2 semaines ! ) C'est normal ou c'est moi qui fait une mauvaise manip' ?

« Modifié: 17 décembre 2014, 08:44:02 par Benja6910 »

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #189 le: 17 décembre 2014, 10:13:09 »
En jouant dans les event, en faisant des échange ou par le biais du bazar, mais cela passe par les events.. Ton Eagleman a de bonne stat quand tu aura maximisé son potentielle.  Comme dit dans le message, tu ne peux qu'avoir qu'accès qu'on bazar que dans deux semaine(même chose pour les échange avec la liste d'amis et etc..)
« Modifié: 17 décembre 2014, 10:15:28 par shadow8 »

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #190 le: 17 décembre 2014, 13:14:31 »
Ok. Merci ^^

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Alice Devil

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #191 le: 17 décembre 2014, 14:43:20 »
Petite annonce générale: suite à l'obtention de 2 nouvelles cartes S Rare humaine, je suis fin prête à me concentrer exclusivement sur les humains, et sur des cartes allant au delà du Rare. En gros, toute carte dieux, Demon ou en dessous de High Rare ne m'intéresse pas, hormis pour le bonus archive. Donc, je suis prête à toute vous les donnez, moyennant échange avec des cartes humaines bien sûr. Mais vous pouvez demandez à Shadow8: je suis aussi généreuse que le jeu quand il s'agit d'échange.

Hei

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #192 le: 17 décembre 2014, 15:23:26 »
@Shadow : Je me fais à peu près autant que sur le dernier event et tant que j'ai pas assez de potions, encore une fois le moyen de faire un gros score est tendu. Je peux pas m'attaquer à des bosses de plus de 8milions de PV !
M'enfin, le début de mon premier event était laborieux, sur celui je peux m'en tirer un peu mieux.

@Alice : Je suis sur les Humains et les Dieux mais y'a moyen qu'on trouve matière pour faire des échanges gagnants ;)
J'imagine que tu ne céderais pas tes Holy Powders (non personnelles) ? Vu qu'on est en période d'event ^^'

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #193 le: 17 décembre 2014, 15:28:25 »
Je suis aussi a fond sur l'évent ( c'est le mon seul moyen actuel d'esperer avoir de bonnes cartes... ) et j'ai aussi ce soucis de potions.

Y'a moyen de s'en procurer facilement ou t'es obliger d'attendre de les gagner et/ou des les payer argent content ( je sens que les 10€ ItunesStore vont y passer... )

Alice : Je suis intéresser si tu as quelques carte Gods en rab. moyennant échange ou payement en rupies :)

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Alice Devil

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #194 le: 17 décembre 2014, 15:34:22 »
@Alice : Je suis sur les Humains et les Dieux mais y'a moyen qu'on trouve matière pour faire des échanges gagnants ;)
J'imagine que tu ne céderais pas tes Holy Powders (non personnelles) ? Vu qu'on est en période d'event ^^'

Ce n'est pas tant une question d'Event: je n'utilise jamais les Holy Powders bleus pour les Events. Mais comme je vais avoir pas mal d'achat à faire au bazard, ça risque en effet d'être difficile. Mais plus tard pourquoi pas? J'en ai quand même un bon nombre. Au passage, j'ai une High Rare Dieux en 2 exemplaires, plutôt portée sur la défense: ça t'intéresse?

Y'a moyen de s'en procurer facilement ou t'es obliger d'attendre de les gagner et/ou des les payer argent content ( je sens que les 10€ ItunesStore vont y passer... )

Alice : Je suis intéresser si tu as quelques carte Gods en rab. moyennant échange ou payement en rupies :)

Toutes les deux semaines, tu reçois trois packs dans lequel en plus d'une carte Rare ou plus, tu obtiens une Holy Powder bleu. Si tu gères bien ton stock, tu peux donc arriver à en avoir suffisamment sans rien payer. Pour la proposition d'échange, je te fais la même qu'à Hei, mais je ne suis intéressée que par les cartes par contre: j'ai déjà 8 millions de rupies.


Dès que j'aurais le temps, je dresserai un inventaire de ce que j'ai à échanger: je vous préviens, c'est assez considérable.
« Modifié: 17 décembre 2014, 15:37:55 par Alice Devil »