Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 232103 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #300 le: 31 décembre 2014, 14:50:46 »
Euh, c'est une carte défensive, donc c'est beaucoup  dans la défense que tu va perdre. elle te servira à rien dans l'ATK vu qu son skill ne te servira à rien dans ton deck d'Attaque.  D'ailleurs, j'ai plein  mon voyage  du deck de recommandation où il me fou une Doom witch  dans mon deck d'ATK. Au moins, ça fait des lustres que je ne l'utilise plus ce mode de recommandation.


Citer
En période d'event, avec les friendship Points et les bijoux, j'enhance assez vite chaque jour à peu près j'enhance une carte au max, à peu près

Normal, on fait tous la même chose sauf que je n'ai pas le temps de m'occuper des friendship points vu que que j'ai au moins proche de 400 cartes dans mon present. 


Citer
Déjà, j'ai eu une sacré chance donc je le vois mal visé l'evolve à 6 cartes avec une SSR xD
En ce qui me concerne, j'espère pouvoir le faire à la fin de l'event !

C'est facile, vise les gros rang pour recevoir des HP Mauve(des Devil Princess et Devil Queen), va dans le bazar et  essaie de prendre d'autres carte. Comme par exemple, tu prend un Woodwind, bien échange là pour un chaos guardian.

Rien n'est impossible pour les SSR. Je l'ai fait. Il faut avoir les bonnes carte pour échanger. Quand on parle de l'egend, là ça devient plus compliquer.

Citer
Je viens de dropper un Chaos Guardian ! Plus qu'un seul et j'ai sa forme évolué et ma première Legend !

Ce n'est pas une Legend. quand tu aura un Legend, là tu vas voir que tu vas galéré  pour avoir une deuxième exemplaire.  Du coup, j'ai plus hâte au prochain event(comme l'avant dernier)  où je me fait beaucoup de point.
« Modifié: 31 décembre 2014, 14:57:02 par shadow8 »

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #301 le: 31 décembre 2014, 15:01:10 »
Ce n'est pas une Legend. quand tu aura un Legend, là tu vas voir que tu vas galéré  pour avoir une deuxième exemplaire.  Du coup, j'ai plus hâte au prochain event(comme l'avant dernier)  où je me fait beaucoup de point.

Si il est marqué Legend à coté de la rareté de la carte lorsqu'elle est en forme évoluée, c'est ce que c'est le cas.
Tu as beau dire que ce n'en est pas une, je ne pense pas que c'est toi qui le décide.

Es-tu à ce point obliger de casser sans cesse les gens ? Ca devient pénible.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Hei

Re : Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #302 le: 31 décembre 2014, 15:07:57 »
Si il est marqué Legend à coté de la rareté de la carte lorsqu'elle est en forme évoluée, c'est ce que c'est le cas.
Tu as beau dire que ce n'en est pas une, je ne pense pas que c'est toi qui le décide.

Es-tu à ce point obliger de casser sans cesse les gens ? Ca devient pénible.

Euh je vois pas trop ce qu'il y a de mal dans ce qu'il te dit.. Ca peut paraître sec mais Shadow mais juste, jamais de smiley, sinon il est jamais "méchant" hein ^^". Quand il te dit que ce n'est pas une Legend, il veut dire par là que ce n'est pas une réelle carte au niveau de Legend (par son potentiel notamment).. Après, dans la symbolique si ça te fais plaisir de te dire que c'est ta première Legend, il y a pas de mal à ça vu que c'est écrit comme tu le dis !
Juste qu'une vraie Legend, c'est le but final du jeu, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?


C'est facile, vise les gros rang pour recevoir des HP Mauve(des Devil Princess et Devil Queen), va dans le bazar et  essaie de prendre d'autres carte. Comme par exemple, tu prend un Woodwind, bien échange là pour un chaos guardian.
Yep, comme je te l'ai dit : Ce soir et demain soir, j'essaierai de taper les bosses colossaux pour me faire un max de shards et regagner les rangs 4000.
Ce soir, c'est largement faisable. Par contre, demain soir, la fatigue aura sans doute raison de moi x)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #303 le: 31 décembre 2014, 15:27:20 »
Je veux pas méchant, je veux juste que tu comprenne la différence parce que bon  ;), c'est dure tu sais de faire  une évolution avec une Legend.  :o Je vois mal de faire une évolution à 6 cartes quand ça fait deux semaine que j'ai une Legend Je l'ai compris que ce n'est pas compliquer de ce faire  une SSR Comme, j'ai dit, ce n'est pas les vrais stat. 

Tsé quand je dit vrais Legend, le prix dans le bazar:
une SR: coûte 1 ou 2 HP(ne vaut pas grand chose)
une SSR: coûte environ 10 HP.(de la chance si tu vois contre une autre carte ou bien contre des Devil Quen)
une Legend: On passe à 50 HP(J'ai une Oceanus, j'en ai vu à 50, 80 et etc...)

Tu vois bien ce que je dit, il y a un méchante différence. Alors, ça prend beaucoup, mais beaucoup de temps ou de ressource. Tu peux bien allé dans le bazar, mais est-ce que t'a 50 HP sur toi?  Oui, tu peux bien les acheté avec de la vrais argent, mais c'est juste un jeu. Tu peux échanger des SSR, mais elle sont précieuses et  les SR, elle ne vaille que dalle. Alors, le meilleur moyen est d'échanger une autre Carte Legend dans le bazar ou avec amis(mais il faut bien que la personne aille cette carte.).

Sinon, je n'arrive pas à croire ce que je vois:
des gens qui veulent vendre des cartes avec de la vrais argent.

Bon, le sujet date, mais c'est quand même exagéré.
 
 
« Modifié: 31 décembre 2014, 16:04:35 par shadow8 »

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #304 le: 31 décembre 2014, 15:53:54 »
Je ne pense pas être idiot, je sais très bien qu'un SSR devenant Legend en forme évolué ne vaut une Legend.
C'est juste le fait que tu reprends et/réponds n aux gens, dont moi,  d'un certaine façon qui, même si tu ne fais pas exprès ( ce dont je ne doute pas ), es parfois cassante voir vexante dans certains cas et qu'il m'arrive aussi d'avoir un coup de chaud.

Rien de bien grave. Dossier fermé et n'en parlons plus.
« Modifié: 31 décembre 2014, 15:56:08 par Benja6910 »

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Hei

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #305 le: 31 décembre 2014, 16:06:28 »
@Benja : Si tu veux, on parle d'un jeu en application, c'est comme pour l'histoire des kits, on va pas se prendre au sérieux pour ça quoi  :-[

@Shadow : T'façon si je chope pas une Legend dans l'event en cours, je serai bien déçu... J'économise mes diamants en attendant l'instant chanceux ! (S'il existe.. ^^")
Hahaha, ça m'étonne pas franchement. Je me rappel déjà qu'il y avait ce genre de choses pour les comptes WoW quand j'étais au collège !

Sinon, j'ai obtenu une SR dont j'adore le design Tristan : En soi, elle va pas me servir à grand chose même en échange mais quand je l'avais vu sur RoB Wiki, je m'étais dit qu'elle était jolie. Du coup, content de l'avoir eu "entre mes mains" ^^

Cliquez pour afficher/cacher

TonyTrip

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #306 le: 31 décembre 2014, 16:48:04 »
Et pendant ce temps, le moins évolué du groupe Hellsing (ou du moins, parmi ses fellows) se limite aux (High) Rares lors de "Light Against The Chaos"...

FAIT CHIER !  :'(
En plus, j'ai pas pu reprendre du stamina vu que j'avais pas de potions...Heureusement qu'il y a les shards pour en obtenir...
« Modifié: 01 janvier 2015, 21:17:13 par TonyTrip »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #307 le: 31 décembre 2014, 19:54:24 »
Ah non, je voulais envoyé un cadeau à quelqu'un, mais il me semble qu'on ne peut qu'envoyé que des normal à Rare. Du coup, je voulais bien te faire un cadeau mon Tony, mais va voir j'ai envoyé une échange contre une belle carte SR de démon. Du coup, tu vas l'avoir ton cadeau.  :P  ;)

Cliquez pour afficher/cacher

J'aurais cru la prendre, mais finalement, elle ne me sert à rien vu que je me concentre seulement sur les God en attaque. Mais tout de même, c'est une bonne carte.

Cour 101 du gars blasé de voir des gens qui ont des deck chiants et ennuyants. Il y a un mec qui m'a battu dans un combat et je vois  qu son deck d'attaque se compose de 3 cartes pareil et deux autres différentes.(rien de moins que 3 SSR, une Legend et une S ). Du coup, on voit qu'il a les moyens, mais merde à la place fait toi donc un deck qui est beau et qui a de classe.  Du coup, j'essais de l'attaquer et encore une fois 3 Doom Witch(forme final) et 2 autres cartes pareille.

Du coup, j'aimerais bien écrire un message de support: ''your deck is very boring''.  Je ne le ferais pas vu que c'est les temps des fêtes.
« Modifié: 31 décembre 2014, 20:13:29 par shadow8 »

TonyTrip

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #308 le: 01 janvier 2015, 17:30:02 »
Merci shadow, c'est sympa de ta part ! Par contre, j'aurais préféré pouvoir choisir celle que je t'aurais donné...Parce qu'une Angel Queen 1ère forme, c'est pas équitable du tout, non ?  :P

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #309 le: 01 janvier 2015, 18:40:31 »
Pour une carte que tu peux avoir en grosse quantité, c'est équitable.

Hei

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #310 le: 01 janvier 2015, 19:11:18 »
Pareils, je vais voir ce que je peux faire Tony !
D'ailleurs, une Angel Queen c'est relativement utile, pour ça que Shadow te cède généreusement cette SR dans une démarche de Noel.  :D

@ Shadow : Si tu lui envoies, je trouverai ça vraiment drôle xD. Question : Tes gemmes, tu t'en sers comment ? Parce que j'en ai 900 et je pourrais me choper 8 Ultimate Powders avec les pack, du coup pour le dernier boss colossal je me demande si ça pourrait pas être rentable..

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #311 le: 01 janvier 2015, 20:07:18 »
J'ai vite fait et je n'ai même pas pensé au conséquence. Du coup, profite bien de ta carte.  J'en ai déjà utiliser pour des pack claim et des HP. Je vais m'en ramassé. le plus possible pour avoir un pack claim SSR et up. Il y a aussi les token que j'utilise. J'ai déjà acheté un storage pour entreposé des cartes. J'en ai 100 token. Probable, mais il y a le Hermit in the wood qui sera fait pour avoir des HP. 

Du coup, je crois pas voir des Colossaux durant ce dernier jour et même hier vu que j"ai fait le party tout la soirée jusqu'à 3 heures du matin.

TonyTrip

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #312 le: 01 janvier 2015, 21:16:24 »
Dans ce cas... ;)

Concernant "Light Against The Chaos", j'ai pu reprendre de plus belle et enchainer plusieurs raids de boss (HP entre 400 et 15000 K) et amasser et sacrifier des dizaines de cartes (entre High Normal et High Rare)...Oui, y a clairement pas de quoi s'en vanter sachant que ce n'est pas comme si j'avais collecté des centaines de milliers de shards et des SS Rare, voir même une Legend.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #313 le: 02 janvier 2015, 12:51:02 »
Il est temps de se faire des cartes pour le prochain event:

Zwei, je la veux absolument  :wacko: 8):


Mia, Angelic Doll


Hermit Demoness



Pour les fan d'humains
Cliquez pour afficher/cacher

J'aime pas trop le style:
Cliquez pour afficher/cacher

TonyTrip

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #314 le: 02 janvier 2015, 17:59:15 »
Ça en jette grave ces cartes ! Surtout Zwei et la carte type humain ! :o