Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 232101 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #345 le: 05 janvier 2015, 12:10:47 »
Je crois que certains event prend en contre le niveau  que tu es. Cela va être tranquille aujourd'hui vu que je retourne au travail. Je me suis fait 2 millions et je n'ai même pas fait le daily rank. Victoire très serrer pour la première campagne.

Je suis rendu à 3 Noah. Je suis prêt à les échanger à la fin de l'event. Je viens de faire le refil des box. allons se prendre des Zwei et Mia.

Hei

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #346 le: 05 janvier 2015, 17:26:38 »
Je crois que certains event prend en contre le niveau  que tu es. Cela va être tranquille aujourd'hui vu que je retourne au travail. Je me suis fait 2 millions et je n'ai même pas fait le daily rank. Victoire très serrer pour la première campagne.

Je suis rendu à 3 Noah. Je suis prêt à les échanger à la fin de l'event. Je viens de faire le refil des box. allons se prendre des Zwei et Mia.
Première victoire d'une dizaine de shards d'avance et j'espère pareils pour aujourd'hui !

Rien de vraiment bien dans les échanges de joyaux, si ce n'est des HR dont l'effet sert pour l'event..

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #347 le: 05 janvier 2015, 19:27:12 »
Dans les box, vous avez pas une chance d'avoir les Legendaires de la box ?
Mais des légendaires tout court, y a aucun moyen sauf en dépensant de l'argent ?
Enfin cette "box", vous les obtenez comment ?
Sinon 2H de Bahamut car avec 50 000 friendship point ... J'ai fais de l'enhancing et de l'evolving ...
Là, j'ai 12000 de défense et 7000 d'attaque. (je vais me porter défense)
Sinon n'hésitez pas à me rajouter : ChibiShiroiRyu
J'ai qu'un follow ... et comme c'est un God, il peut pas m'aider contre un Boss. :p
Bien que j'ai pas de soucis de boss.
Question : L'enhancing, c'est cool le niveau max mais ça fait quoi ?
Et l'evolve, il vaut mieux à chaque fois faire un evolve au niveau max entre niveau max (pour 10% au lieu de 5%) à chaque fois ?
Mais sur les petites créatures (du genre au-dessous de Rare), ça doit être inutile ?
Vous faites comment, vous ?
Sinon l'ET (au lieu du GMT) c'est quand ?
Car je crois que j'ai pas pris le bon fuseau horaire. ^^'

Nakei1024

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #348 le: 05 janvier 2015, 20:08:55 »
L'enhancement permet de monter les stats des cartes. Sachant que lorsque tu fais évoluer une carte, le bonus gagné sur les stats dépend des cartes utilisées, il est préférable de ne lancer l'évolution des cartes que l'on souhaite garder qu'une fois celles-ci montées au niveau max.
Puisqu'on parle d'évolution, tu as aussi lu les petits schémas laissés pas Alice, concernant les évolutions à plus de 4 cartes?
Il y a aussi des bonus qui se débloquent selon le nombre de cartes que tu as monté au niveau max, et permettent de réduire le temps de récupération des points de stamina (une seconde en moins à chaque fois, ça n'a l'air de rien dit comme ça, mais à la longue, ça peut devenir très intéressant). A ce propos, je me demandais: chaque carte montée au niveau max compte pour une, ou une HR ou SR comptent davantage qu'une normale?
Les petites créatures (rares et moins) ne servent vraiment qu'à augmenter le nombre de cartes trouvées et à faire de l'enhancement.

Je vais te rajouter au plus tôt dans mes contacts: Nalei1024 (foutu clavier)...
« Modifié: 05 janvier 2015, 20:12:45 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #349 le: 05 janvier 2015, 22:16:11 »
Shiro, j'ai essayé de te rajouter mais il met que tu as déjà trop d amis. Regarde voir si tu as pas eu des demandes en attentes.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #350 le: 05 janvier 2015, 23:27:58 »
Trop d'amis ?
Où est-ce que je vois les demandes, etc ?
Enfin, je vais retrouver vos noms et vous rajouter moi-même.
Sinon ça semble être 1 pour 1 carte ...
Et d'ailleurs, y a que deux trucs à débloquer ? Nombre de cartes et cartes au max ?
Pas encore vu ses schémas mais oui, j'ai lu pour les niveaux max.
Sinon, pourquoi pour les ventes de cartes, beaucoup mettent des  holy powder, etc ?
Je chope ça où moi ? O_o
Même si j'y ait pas encore accès.

par contre, j'ai que des Gods, j'ai tout utilisé pour enhancer mes Gods. ^^
Je sais pas si ça vaut le coup de faire les autres races si je suis God.
« Modifié: 05 janvier 2015, 23:31:53 par ShiroiRyu »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #351 le: 05 janvier 2015, 23:41:06 »
Il faudrait éditer le premier message parce qu'il y a souvent les mêmes questions qui reviennent.

Première victoire d'une dizaine de shards d'avance et j'espère pareils pour aujourd'hui !

Rien de vraiment bien dans les échanges de joyaux, si ce n'est des HR dont l'effet sert pour l'event..

J'ai genre 90%  ranking shard boost upon banishing.  Je ne fais pas d'évolution avec mes Noah vu que je risque de les échanger a la fin de l'event.

Les fantôme d'or sont ceux qui donne le plus de shard. Vous êtes-mieux d'utiliser les objets de l'event pour la bannir sinon pas de point.  Nous,  on a gagné la première par 6  millions, mais c'était très serrer.  Encore, je fais encore un million de shard pour la journée.  Les killer completion sont assez facile à faire.


Citer
Dans les box, vous avez pas une chance d'avoir les Legendaires de la box ?
Dans les échange de joyeux, avec les diamant tu peux piger une carte légendaire.   Bien, l'event où que je me suis fait le plus de Shard, il y avait dans les échanges de diamant, un pack claim Legend pour obtenir une Legend et je l'ai obtenu.  Donc, il faut avoir de la chance et faire beaucoup de point.

Pour avoir un Legend claim pack dans l'event, tu peux l'avoir dans le Killer completion 8(et il faut avoir fait 500 000  shard dans cette campagne et avoir au moins 7 million de shard pour avoir). D'ailleurs, c'est là que le Killer completion  est plus compliquer parce que bon les 7 premiers sont assez facile.  Il va falloir que je me surpasse pour faire 7 millions, mais quand même je suis rendu à 3 millions.

Tu peux aussi l'avoir via le nombre de Shard obtenu, mais il faut 40 million.  :o

Quand je parle de refile,, bien il nécessaire de le faire sinon, tu ne peux pas avoir certaines cartes. Comme avec les pierres précieuses ou bien les saphir Mia et Zwei qui ne seront disponible que seulement  quand tu auras refiler apres avoir eu Noah dans les échanges. De tout façon, c'est mieux epxliquer sur la page.

Citer
Sinon l'ET (au lieu du GMT)
Car je crois que j'ai pas pris le bon fuseau horaire. ^^'

Eastern Time Zone, USA & Canada, donc le serveur est  sur mon fuseau-horaire
Si tu lis les premiers messages, tu ne peux pas choisir.

Citer
A ce propos, je me demandais: chaque carte montée au niveau max compte pour une, ou une HR ou SR comptent davantage qu'une normale?

Hein?  Bien plus que tu prends des hautes carte et plus elles comptent d'avantage et  HR et plus te donne des Token. Donc bien sur qu'une SR vaut plus.  D'ailleurs, tu es mieux d'avoir des carte HR pour tes grosses cartes parce que t'aura en plus un niveau de Skill beaucoup plus élevé.

Citer
Les petites créatures (rares et moins) ne servent vraiment qu'à augmenter le nombre de cartes trouvées et à faire de l'enhancement.
Vive les Angel et Archangel Queen qui sont tellement plus efficace et où tu peux en ramassé une tonne.

Citer
Et l'evolve, il vaut mieux à chaque fois faire un evolve au niveau max entre niveau max (pour 10% au lieu de 5%) à chaque fois ?
Mais sur les petites créatures (du genre au-dessous de Rare), ça doit être inutile ?

Oui, mais c'est de les utiliser pour les évolutions de tes cartes.  Même que les HR devienne des carte à faire du level up pour tes cartes plus haute ou bien pour les Event où elles te seront utilse(pour les Skill d'event)

Si on parle de Level up)
HR: 50  (level 60 sous forme finale)
SR: 60(level 100 sous forme finale)
SSR: 70 (level 120  sous forme finale)
Legend: 100( Level 200 sous forme finale)

Il y a certaine carte qui ont aussi une 5ième évolution.

POur le reste, je n'ai jamais fait de level up en bas R.

Citer
Sinon, pourquoi pour les ventes de cartes, beaucoup mettent des  holy powder, etc ?
Je chope ça où moi ? O_o

Toujours les même question qui reviennent.  :P =D

Parce que c'est la demande pour le bazar.(d'ailleurs attend deux semaine pour y avoir accès). Les HP, tu peux les prendre dans les récompenses de la semaine( tu en reçois 3) et les autres sois dans le bazar, dans les échanges et dans les event.

Citer
par contre, j'ai que des Gods, j'ai tout utilisé pour enhancer mes Gods. ^^
Je sais pas si ça vaut le coup de faire les autres races si je suis God.

Oui, cela vaut le coup et après décide qui vas-tu utiliser.  Je me concentre sur les God et Démons.
« Modifié: 05 janvier 2015, 23:44:15 par shadow8 »

Hei

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #352 le: 06 janvier 2015, 00:01:18 »
@Shadow : Ah oui.. D'accord, j'ai compris comment t'as fait. Faut juste avoir le timing pour les moments où l'on est dans la chambre secrète et après on tape plusieurs boss fantômes et ça va vite !

J'arrive en retard mais si jamais t'as encore des interrogations Shiroi, essaye de regarder le post d'ouverture et puis après, je serai là pour préciser les réponses précédentes.

Pour ton choix des Gods, je te conseille de ne pas fausser les cartes High Rare n'importe comment. Souvent, des cartes Mans ont un effet spécifique aux event en cours et augmentent ton rendement au niveau des points  ;)

Bordel, cette fois-ci, je pense que je vais vider toutes les boîtes de joyaux avant d'obtenir une SR ou +...
J'ai dû échanger 5000 precious rock minimum, quelques centaines de saphirs et 100+ diamants !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #353 le: 06 janvier 2015, 00:06:07 »
@Shadow : Ah oui.. D'accord, j'ai compris comment t'as fait. Faut juste avoir le timing pour les moments où l'on est dans la chambre secrète et après on tape plusieurs boss fantômes et ça va vite !



Mais, ces fantôme apparaissent aussi  en dehors de la salle secrète(un rouge, après un bleur et un or) Donc, tu peux aussi bien te faire beaucoup de point, mais utilise l'objet contre les Or sinon tu n'auras pas de point.

Hei

Re : Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #354 le: 06 janvier 2015, 00:11:13 »
Mais, ces fantôme apparaissent aussi  en dehors de la salle secrète(un rouge, après un bleur et un or) Donc, tu peux aussi bien te faire beaucoup de point, mais utilise l'objet contre les Or sinon tu n'auras pas de point.
Dans les rewards, je suis à une période creuse : Je ne vais pas avoir de cleaning bells pour le moment.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #355 le: 06 janvier 2015, 00:13:09 »
Je fais 1millions400milles shards ajrd. Bonne journée :D

Par contre, je me fais constamment poutrer lorsque mon deck doit combattre, même contre le deck Novice.

J'ai pas capté ces histoires de Trait et autres.

J'dois faire en sort qu'il soit tous en Willpower, ou un truc du genre ou rien avoir ?
Mes persos doivent tous êtres au même niveau de rareté ou c'est pas important ?
J'imagine que c'est mieux de jouer mono-classe, mais jouer de bonnes cartes, peut importe la classe, est-ce grave ?

( Marre de perdre... Help me :'( )

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Hei

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #356 le: 06 janvier 2015, 00:28:06 »
Cherche pas Benja, c'est assez aléatoire et dans les duels c'est juste une question de deck pas de Trait skill ^^".
Je me rappelle du premier (mon premier event en fait) de ce type auquel j'ai participé, soit les adversaires étaient tout pourris, soit même le novice me massacrait... Maintenant, ça va et encore.

J'imagine que c'est mieux de jouer mono-classe, mais jouer de bonnes cartes, peut importe la classe, est-ce grave ?
On avait fait la discussion dans les dernières pages : L'important c'est les classes concernées par les skills de tes cartes. L'optimal, c'est deux classes.


Moi, j'abandonne l'idée de scorer gros dans ce type d'event, tout simplement parce que l'on nous fournit assez peu d'objets clés pour frapper les fantômes et que je devrai passer trop de temps dessus pour y parvenir.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #357 le: 06 janvier 2015, 00:31:17 »
Citer
Eastern Time Zone, USA & Canada, donc le serveur est  sur mon fuseau-horaire
Si tu lis les premiers messages, tu ne peux pas choisir.

Je pouvais choisir le moment de "repos".
Et désolé pour les questions répétitives ... :(
Pour les Man, j'ai pas encore fait l'event là. ^^'
Et merci pour les powder, etc ! On serre les poings très forts.
Et je verrais donc pour une autre race ! :)

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #358 le: 06 janvier 2015, 00:33:08 »
Mais ça sert à quoi ces trucs genre Willpower, Charisma, ect...
J'imagine que ça doit bien avoir une utilité... Ah c'est énervant, j'ai pas encore le vocabulaire anglais pour comprendre tous les mots spécifique à ce jeu :p

Par contre, à force de jouer, je me rend bien compte que c'est limite impossible d'avoir les meilleures cartes sans débourser un paquet de fric. C'est dommage quoi, ça me refroidit un peu de me dire que jamais j'aurais une Legend ( en dehors de mon Chaos Guardian forme finale :D )
C'est dommage...

Un autre truc que je capte pas : Pourquoi ce sont les HP qui sont le plus demandé sur le Bazar. Je trouve pas ça logique. Rien qu'avec les Event et autres, j'suis déjà a près d'une vingtaine de personal HP, je vois pas le but d'en choper plus...

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #359 le: 06 janvier 2015, 00:44:23 »
Dans les rewards, je suis à une période creuse : Je ne vais pas avoir de cleaning bells pour le moment.

Je devrais en recevoir lors de ma prochain récompenses de mission.

Citer
Par contre, je me fais constamment poutrer lorsque mon deck doit combattre, même contre le deck Novice.


C'est rare que je perd un duel dans les event, mais du coup, c'est facile de se faire défoncé contre notre deck de défenses.

Je fais 1millions400milles shards ajrd. Bonne journée :D

Par contre, je me fais constamment poutrer lorsque mon deck doit combattre, même contre le deck Novice.

J'ai pas capté ces histoires de Trait et autres.

J'dois faire en sort qu'il soit tous en Willpower, ou un truc du genre ou rien avoir ?
Mes persos doivent tous êtres au même niveau de rareté ou c'est pas important ?
J'imagine que c'est mieux de jouer mono-classe, mais jouer de bonnes cartes, peut importe la classe, est-ce grave ?

( Marre de perdre... Help me :'( )

Sauf c'est quoi leurs PWR ou bien leurs Level? Ou bien le tient.  Concentre toi  à te faire un bon deck.

Citer
God ( Revealing Hope ) Urd
- Gods ( Thunderbolt ) Perun
- Demon ( Chained Bird ) Gekettet Vogel
- Man ( Dragonsalyer ) Beowulf
- God (Limitless Wings ) Eagleman.

Avec les Shard que t'a fait, tu as surement pris Noah?  Si tu l'as, prend le  enlève ta Urd qui est une carte qui ne sert à rien.  Pour l'instant, met tout tes plus bonnes cartes. Déjà, je suis sur que tu as mieux que Urd dans tes cartes.

Le trait skill est un skill pour les event. Par exemple, pour Rosaria, c'est  Big boost to ranking shard. Alors, cela  n'a rien à voir avec les duels.


Citer
Un autre truc que je capte pas : Pourquoi ce sont les HP qui sont le plus demandé sur le Bazar. Je trouve pas ça logique. Rien qu'avec les Event et autres, j'suis déjà a près d'une vingtaine de personal HP, je vois pas le but d'en choper plus...

Pour les prochains event où elle seront essentielle.  J'ai bien hâte  au Castle Crusher et au prochain Onslaught  où j'en ai besoin plein  pour me fairte de plus gros score. C'est bien pour cela que j'ai monter les point d'Atk.  C'est la demande  qui veut cela. Mais je transformerais ces HP Personal pour les mauve et aller chercher des  cartes.
« Modifié: 06 janvier 2015, 00:58:36 par shadow8 »