Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 232111 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #420 le: 07 janvier 2015, 22:58:25 »
@hei : J'ai choppé 2 Yurlungur si tu veux :P

Encore une fois, Shadow est un peu cru mais bon dans le fond, je comptais te faire comprendre la même idée en douceur ^^"
Même les grosses cartes que tu as, n'offrent pas quarante possibilité exemple : Stheno m'intéresse car je l'aurai échangé contre une SSR défensive enhance au max (22 000 de def), sinon la carte en soi j'aurai pas pu en faire grand chose et pourtant elle est à la fois puissante et belle ! ^^'

@Shadow : Une idée qui me traverse l'esprit et je te propose pas le deal mais admettons l'hypothèse que je te propose le deal suivant : Zwei x2 contre ton Orcus++. T'accepterais ?

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #421 le: 07 janvier 2015, 23:02:13 »
Juste au cas ou... les Yurlungur's... c'était une blague...

Ouais, pour être cru, il est cru. Et on se demande pourquoi les gens s'énervent en discutant avec lui..

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #422 le: 07 janvier 2015, 23:13:35 »
Baaaaaaaaah ...
Il est dur en affaire, on va dire ça comme ça non ?
Sinon ... Hmm ... Comment dire, comment dire ... comment direeee !
J'ai pas de chance avec mes Diamants. :(
Je chope que des éclats ... Je suis malchanceux. Déjà que les diamants tombent pas du ciel ...
Sinon bientôt 90 gems en plus ...
On va peut-être espérer quelque chose de chouette. :)
Dommage sinon que les R et HR valent rien ou presque ... :(
Enfin, ça remplit le livre non ? :p

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #423 le: 07 janvier 2015, 23:19:40 »
Ouais, ça remplit tes archives, puis je joue avec des High Rare max évo. en S.Rare et elles sont très correcte. C'est clair que ça vaut pas une carte Legend, mais il y en a des pas mal du tout.
On ne fait que commencer après tout , on peut pas directement avoir les meilleurs cartes, sinon c'est pas drôle :p

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #424 le: 07 janvier 2015, 23:21:06 »
'

@Shadow : Une idée qui me traverse l'esprit et je te propose pas le deal mais admettons l'hypothèse que je te propose le deal suivant : Zwei x2 contre ton Orcus++. T'accepterais ?

Euh, mille fois oui.  8) ;) et n'importe quand.
« Modifié: 07 janvier 2015, 23:23:27 par shadow8 »

Hei

Re : Re : Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #425 le: 07 janvier 2015, 23:25:17 »
Euh, mille fois oui.  8) ;) N'importe quand.
Et est-ce que y aurait pas moyen qu'une autre carte te plaise, que je puisse garder un Zwei pour l'échanger dans le Bazar ? Parce que vu que tout le monde la veut en ce moment et que ce sera encore le cas après l'event, c'est une très bonne monnaie d'échange...

Enfin, j'ai envie de te faire un geste quand même parce que le Wind Warlock que tu m'avais filé pour pas grand chose, c'était cool mais bon, faut pas que je passe à côté d'occasions non plus..

Question : Les cartes offensives trop faibles pour être dans notre deck servent dans certains event ou ce sont plus que nos 5 meilleures cartes qui sont utilisées. En revanche, les cartes défensives qui sont trop faibles, à quoi servent elles ?
« Modifié: 07 janvier 2015, 23:30:39 par Hei »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #426 le: 07 janvier 2015, 23:36:27 »
Et est-ce que y aurait pas moyen qu'une autre carte te plaise, que je puisse garder un Zwei pour l'échanger dans le Bazar ? Parce que vu que tout le monde la veut en ce moment et que ce sera encore le cas après l'event, c'est une très bonne monnaie d'échange...

Enfin, j'ai envie de te faire un geste quand même parce que le Wind Warlock que tu m'avais filé pour pas grand chose, c'était cool mais bon, faut pas que je passe à côté d'occasions non plus..
Question : Les cartes offensives trop faibles pour être dans notre deck servent dans certains event ou ce sont plus que nos 5 meilleures cartes qui sont utilisées. En revanche, les cartes défensives qui sont trop faibles, à quoi servent elles ?

C'était contre quoi que tu m'avais envoyé quand je t'ai donné mon Wind Warlock?  Tu disais que t'avais un Chaos guardian de trop. 


Cela dépend , il y a des cartes qui te donneront des bonus. Par exemple, dans les unité de l'event, tu peux les changer pour voir ce qu'il te donneront.  Moi, j'ai changé mes leader pour avoir plus de pourcentage. Je suis a 92 pourcent. Je pourrait être plus haut, mais je ne veux pas faire évoluer  Noah.

Hei

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #427 le: 07 janvier 2015, 23:48:07 »
C'était contre quoi que tu m'avais envoyé quand je t'ai donné mon Wind Warlock?  Tu disais que t'avais un Chaos guardian de trop.
Une angel queen, donc limite cadeau quoi !

L'échange qui serait bénéfique pour nous deux serait le suivant. Quand t'auras effectué tes changements sur ton deck de DEF, ton adelle ne te servirait plus à rien, par contre tu pourrais l'échanger avec différentes possibilités : L'une d'entre elle serait : Ton Adelle et ton Orcus contre mes deux Zwei et mon Chaos Guardian. (L'équivalence se faisant sur le fait que je te propose des SSR relativement puissante)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Une angel queen, donc limite cadeau quoi !

L'échange qui serait bénéfique pour nous deux serait le suivant. Quand t'auras effectué tes changements sur ton deck de DEF, ton adelle ne te servirait plus à rien, par contre tu pourrais l'échanger avec différentes possibilités : L'une d'entre elle serait : Ton Adelle et ton Orcus contre mes deux Zwei et mon Chaos Guardian. (L'équivalence se faisant sur le fait que je te propose des SSR relativement puissante)

Ça va prendre du temps. Adelle ou Orcus(les deux ont les même stat et même skill). C'est du long terme que je te parlais en mp. Oceanus ça va prendre le temps que cela prendra(et bon dieu que ça va prendre du temps).  Au moins, je suis sur qu'Oceanus restera sur mon deck pour toujours(même sur deuxième forme). Adelle n'est pas à échanger pour l'instanté

C'est toi parce que même un Zwei contre mon Orcus, ça me va, hein.  Je fais juste profité de la situation  que tu me donne. 
« Modifié: 08 janvier 2015, 00:05:25 par shadow8 »

Hei

C'est toi parce que même un Zwei contre mon Orcus, ça me va, hein.  Je fais juste profité de la situation  que tu me donne.
That's done !

T'es souvent honnête en affaires et ça sera bénéfique pour nos progressions respectives.  8)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Je me suis gourré, je voulais dire shiro :P

Je sais bien que c'est pas grand chose, ça fait pas un mois que je joue. Mais on sait jamais que ça intéresse des gens. Il y a de très bonnes cartes dans cette liste.

PS : Si quelqu'un a 2 Demon Orcus à échanger, je suis preneur !


Désolé, j'avais un Orcus++ et elle a passé  à Hei.  D'ailleurs, c'est une version à 4 carte qui a été maximisé.  Tu peux en trouver facilement dans le bazar et souvent, elle ne coûte que 1 ou 2 HP.
That's done !

T'es souvent honnête en affaires et ça sera bénéfique pour nos progressions respectives.  8)

On est pas là pour se mentir et surtout que j'ai vu une Zwei contre deux carte SR sur le bazard. j'aurais bien été la prendre, mais les cartes en  question que la personne demande, je ne les connaissais même pas.  Sinon, je te remercie et au revoir  Queen of Doll.  Il y a environ une différence de 2000 entre Zwei et Queen of Doll, ils ont le même skill sauf que Zwei a un massive skill.  =D

J'ai également fini de faire évoluer ma Fox Spirit.
« Modifié: 08 janvier 2015, 01:34:45 par shadow8 »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #431 le: 08 janvier 2015, 04:33:25 »
Cliquez pour afficher/cacher

J'ai eut cette carte ... ^^
Avec le ticket offert à 350 000.
Je pense que je ne dois pas être déçu non ?
Et à côté, je l'ai même eut en double. O_o
Car oui, j'avais 200 gemmes ... et je l'ai eut une seconde fois ! (j'ai pris ce pack ... au lieu des cartes par les gemmes ... Je savais même pas où les trouver en fait :x)
Je tente de les monter toutes les deux au niveau max vous pensez avant de fusionner ?
( Et oui : 200 gemmes ... ^^')
Au départ, je trouvais étrange car avec le ticket, qu'une carte mais en achetant avec les 200 gemmes = Une rare (Resurrection Demon), 3 Tickets Bazaar, 1 potion et Pirate Matron. ^^
D'ailleurs, avec les deux là, j'arrive à 65-70% de bonus en shard et vous ?
Par contre, pas vu de ticket Ultra en récompense. :o
« Modifié: 08 janvier 2015, 04:59:23 par ShiroiRyu »

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #432 le: 08 janvier 2015, 05:43:32 »
Je crois que c'est L'event Card du pack ( si en dessous du petit carré Sr-L event pack il y a un 0/1 c'est le cas :p )
donc tu devrais faire refil the box, histoire de pouvoir te rechopper une bonne carte :)

Citer
  D'ailleurs, c'est une version à 4 carte qui a été maximisé.  Tu peux en trouver facilement dans le bazar et souvent, elle ne coûte que 1 ou 2 HP.

Yep, j'en ai trouvé 2 à 1HP. Je suis occupé à chercher petit à petit. ( 3HP recu sur le bazar pdt la nuit ! )

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #433 le: 08 janvier 2015, 11:47:38 »
Cliquez pour afficher/cacher

J'ai eut cette carte ... ^^
Au départ, je trouvais étrange car avec le ticket, qu'une carte mais en achetant avec les 200 gemmes = Une rare (Resurrection Demon), 3 Tickets Bazaar, 1 potion et Pirate Matron. ^^
D'ailleurs, avec les deux là, j'arrive à 65-70% de bonus en shard et vous ?
Par contre, pas vu de ticket Ultra en récompense. :o

Oui, je l'avais vu et je l'a trouve assez belle. Désolé pour toi, mais j'ai 92%. :P

Nakei1024

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #434 le: 08 janvier 2015, 11:58:14 »
Moi, j'arrive à 60%. L'event s’arrête à quelle date? Parce que là, la progression devient compliquée (je suis à cours de potions), donc j'aimerais savoir si j'ai encore une chance d'atteindre mes objectifs...  :P

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...