Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 232100 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hei

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #990 le: 09 février 2015, 13:47:59 »
Non non !
Mais je parle de l'Enki qu'on aura peut-être aujourd'hui si on en sort victorieux.
Puis aussi de celui du rang ... encore que celui-là, je suis pas sûr ... :/
Ah oui, d'accord ! Normalement, y'aura moyen vu les monstres qu'on a en tant que leader.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #991 le: 09 février 2015, 14:59:32 »
Ouais, c'est ça quand t'a des HP. Le meilleurs c'est quand t'a des Def Leader qui ont des deck de la mort. 5 minutes avant la fin, tu lances son skill pis l'adversaire ne peut pas faire de point à moins que l'adversaire peut battre ton ou tes DEF.  Cel me fait rappeller le match de la semainepasé avec les score de fou qu'on a eu.

Je suis plus en mode pour le prochain event. Je veux avoir   un autre brigade de la mort et rafler tout les meilleurs récompenses.  8)
« Modifié: 09 février 2015, 18:27:06 par shadow8 »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #992 le: 09 février 2015, 15:06:09 »
J'aimerai aussi avoir une brigade de la mort.
Enfin, je vais voir à mettre en groupe avec les personnes de l'Ordre, ça sera déjà ça ... ^^

Hei

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #993 le: 09 février 2015, 15:12:06 »
Ouais, c'est ça quand t'a des HP. Le meilleurs c'est quand t'a des Def Leader qui ont des deck de la mort. 5 minutes avant la fin, tu lances son skill pis l'adversaire ne peut pas faire de point à moins que l'adversaire peut battre ton ou tes DEF.  Cel me fait rappeller le match de la semaine prochaine avec les score de fou qu'on a eu.

Je suis plus en mode pour le prochain event. Je veux avoir   un autre brigade de la mort et rafler tout les meilleurs récompenses.  8)

Hahaha, ils ont essayé pas la dernière équipe mais celle d'avant. Ça n'a pas duré dès que notre deuxième ATK leader est arrivé x)

Yep, la dernière fois j'aurais pu les avoir si j'avais fait le nombre de shards nécessaires chaque jours donc cette fois-ci je serai plus efficace.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #994 le: 09 février 2015, 18:25:23 »
Il ont pris un adversaire qui n'ont pas de point dans la bataille 5. Je n'étais pas de la partie. J'aurais bien voulu y participer.   C'est la seule bataille bataille que je ne suis pas. .

J'aimerai aussi avoir une brigade de la mort.
Enfin, je vais voir à mettre en groupe avec les personnes de l'Ordre, ça sera déjà ça ... ^^

C'est du rare et cela n'arrive qu'une seule fois ce genre de truc, mais on veut y croire. 

Sinon, vous avez des carte avec les skill au level Max? J'ai Ma Nereid Queen qui est un skill 10/10


[
Citer
Yep, la dernière fois j'aurais pu les avoir si j'avais fait le nombre de shards nécessaires chaque jours donc cette fois-ci je serai plus efficace.

Je parle quand même de 8 KC. Il faut avoir une brigande d'enfer.  Juste pour dire comment on a eu une team d'enfer.  celle qu'on avait son 5ième en se moment  et il ont 90 million de point Onslaught. Vous et nous sommes des small fry.  :'(
« Modifié: 09 février 2015, 18:31:17 par shadow8 »

Hei

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #995 le: 09 février 2015, 18:36:35 »
Quelques cartes à 4/10 mais rien de plus pour moi !

Je parle quand même de 8 KC. Il faut avoir une brigande d'enfer.  Juste pour dire comment on a eu une team d'enfer.  celle qu'on avait son 5ième en se moment  et il ont 90 million de point Onslaught. Vous et nous sommes des small fry.  :'(
Au dernier event notre Brigade les as tous eu. Le 9è avec le bonus compris. Et y'a plusieurs mecs qui devaient être dans des teams qui se classent dans assez haut dans le classement ^^"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #996 le: 09 février 2015, 20:30:49 »
Nous c'était impossible d'avoir la neuvième avec les team qu'on affrontait. Plus que tu scorait fort et plus que t'a des adversaires puissant.  Je rappelle qu'on avait fait dans les 700million juste dans la dernière campagne et ce n'était pas suffisant. Je serais pas surpris de voir cette team finir dans le top 3 vu qu'il avait fini premier dans le dernier cc.

Edit: je vais essayé d'aller à la mission 37 des Onslaught point qui te permet d'avoir un autre Enki
« Modifié: 10 février 2015, 00:46:35 par shadow8 »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #997 le: 09 février 2015, 22:51:00 »
Ohla ...
Moi je vais voir ... et normalement par rapport au premier event du genre, je devrais mieux me débrouiller, je crois ...  :P
Je crois que j'ai dit hein ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #998 le: 10 février 2015, 00:32:23 »
J'ai eu Enki dans les échange de silver coin. Si on gagne la dernière bataille, je vais avoir mon deuxième Enki. Je suis prêt à faire des échanges.

Je suis rendu à  619 773 point Onslaugh. Si je serais dans votre ordre, je serais combien avec les point là?

J'ai une Dark Jeanne(je peu pas croire qu'une personne vas dire non contre cette si belle carte)

J'ai encore ma Muse et je viens de prendre Kaguya qui peuvent monnaie d'échange aussi:


Edit: je vais essayé d'aller à la mission 37 des Onslaught point qui te permet d'avoir un autre Enki

Edit 2: Perdu la dernière bataille qui était très serré, mais j'ai quand même deux Enki. Je suis prêt à faire des échanges pour l'avoir.  j'ai fait 909 723 Onslaught point au total.  Je dois être classé dans les 1000, proche du 999
« Modifié: 10 février 2015, 03:31:53 par shadow8 »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #999 le: 10 février 2015, 03:28:52 »
Je pense pas avoir mes Enki ...  Vu que je me suis classé bof, désolé ...
Et tu vas choper de très belles cartes.
Là, par contre, la Zwei de l'Event test ... vraiment très belle et mignonne. J'aime beaucoup le personnage à la base.
Vais peut-être bientôt pouvoir me payer ma première Lady Luck ...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1000 le: 10 février 2015, 03:39:21 »
Je vais rien avoir d'intéressant, tu veux dire. Mon classement d'ordre, me donne deux Devil Queen(pis 3 SR que je n'ai rien à foutre). Pis mon classement personnelle encore pire que je reçois seulement des SR, des Card pack sois Premium  ou Reward. Qu'est-ce que tu veux que je fasse  des Noble Archer? (Au pire j'en vend à 1 HP)

À tout cassé, cela devenait intéressant à parti de 301-500 dans le classement individuel.  Alors, cela me fait chier un peu parce que les récompenses sont vraiment à chier.
« Modifié: 10 février 2015, 03:46:46 par shadow8 »

Hei

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1001 le: 10 février 2015, 12:17:12 »
À tout cassé, cela devenait intéressant à parti de 301-500 dans le classement individuel.  Alors, cela me fait chier un peu parce que les récompenses sont vraiment à chier.
A qui le dis-tu !

J'ai deux Enki Shadow, je verrai ce que j'en fais mais j'avoue que je serai chaud pour l'échanger contre des cartes, plutôt que des hp. Je te tiens au courant dans pas trop longtemps, vu que j'imagine que tu vas faire du 6-11 comme d'hab  ;)

Sinon, j'ai un Shiva si ça intéresse quelqu'un. PLus les Noble Archer, et d'autres trucs je crois..

Je commence mon ascension niveau deck, il me ma,que quelques hp et c'est parti.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1002 le: 10 février 2015, 12:26:53 »
Bon classement perso, j'étais terriblement mauvais, j'ai chopé 2 Forest je saispasquoi ...
Par contre, l'order, on a bien gagné un Enki donc à voir ce que tu me proposes, Shadow !
Je préférerai des HPs pour m'acheter ma première Lady Luck mais peut-être que tu as mieux à me proposer ?
Sachant qu'Enki se vend entre 7 et 10HP. O_o

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1003 le: 10 février 2015, 15:20:48 »
J'en ai 3 pour l'instant des Enki.

Dans les cartes que je pourrais donner sont

une Badb Catha:


Aussi une Dark Jeanne qui se vent au même prix.

J'au aussi ma Muse et un Kaguya(mais celle-là est plutôt faible). Je peux bien vendre aussi deux Devil Queen(qui peuvent se revendre assez bien)

Je suis à court d'HP pour l'instant. .Tu es sur d'avoir une Lady Luck à place de d'investir dans une Legend.

insmv

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1004 le: 10 février 2015, 15:49:36 »
Pareil pour moi, peu de cartes intéressantes obtenues. J'ai utilisé le minimum pour avoir les devil queen (100k point) car mon ordre a très peu joué. Mais on a eu 6 victoires Oo donc beaucoup de chance tout de même.
J'ai donc eu:
- 2 Devil queen
- 2 Devil princess
- 1 Enki, a vendre pour 9HP
- 1 Andromeda, a vendre pour 4HP

j'ai aussi :
- 1 ancient forest dragon, a vendre pour 4 HP
- 1 muse, a vendre 4 HP.

je suis toujours OK pour un échange contre une Galicia ^^.

Sinon concernant ta question sur les skills. Je cherche bien plus a obtenir un deck 6/11 avec des SSrare comme Galicia avec des skill lvl 14/14 qu'avoir un deck avec des légendaires. Mais une carte 6/11 en skill 14/14 coûte environ 150 HP ><.

Srare/SSrare en leader avec Skill lvl + trait skill 10 que je changerai à l'occasion contre la même en 14/14 .
-Une Galicia 14/14 + une 5/13 (me faut une dernière Galicia donc ^^).
-Et une Zwei 3/10 et je stocke les HP pour la dernière Zwei 14/14.

Sans ma dernière Zwei avec une Nia and Nina en 6/11,je frappe à plus de 250K si j'ai 3 skills de déclenchés, sans boost. (en onslaught avec les boost je passe les 350K avec beaucoup de chance). Avec mon deck entier en 14/14 je pense monter à 320k.

Sinon pour le prochaine event, il y a des brigades à former. il y a une utilité à par le mode Pandemonium?On a des Reward en plus selon notre brigade ?