Auteur Sujet: Premier Concours  (Lu 101097 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fettgans

Premier Concours
« Réponse #75 le: 29 janvier 2005, 14:28:30 »
Hé bien je m'attendais à un peu plus aussi... Peut-être est-ce normal comme c'est le premier concours sur a-k. Il faut bien se dire qu'au moins 60% des visiteurs ne viennent que pour prendre un wallpaper ou des gifs, ce qui nous laisse 40% qu'il faut diviser en 10 pour avoir le nombre de personne sachant faire un wall, qu'il faut diviser par 10 pour avoir le nombre de personne ayant le temps d'en fait et qu'il faut.... enfin..

Sinon ajoute une photo dédicacée de Diyo aux gains ça pourrait motiver  :lol:  

Asuka

Premier Concours
« Réponse #76 le: 29 janvier 2005, 15:57:10 »
Citer
C' est vrai que c' est peu... Mais bon c' est la premiere en meme tps. Laissons le tps aux choses!

En fait le probleme venait peut etre qu' il fallait commencé par un sujet un peu plus simple : Une sign par exple et non un wall(du moins pour commencer), le theme de la music n' etait pas evident a traité,... Mais bon je dis ca moi mais en meme tps ca ne m' a pas empecher de me lancer malgres mes pietres talents de wallmaker.

Ils faudrais que les personnes qui n' y ont pas participé nous explique le pourquoi du comment...  ;)

En tout cas je suis pour continuer l' experience pour voir l' evolution.
Je suis dac avec toi Mr_anzai c'est une premiere et c'ets peut-être pour cela qu'il y a peu de participant ceci dit c'est vrai que c'est dommage  :blink:  pourquoi que les gens participent pas ???  :ph34r:  

Mais a mon avis on pourras toujours rééssayer l'expérience et si la vraiment y a denouveau pas boucoup de personne qui participent c'est que ca n'est pas interessant pour eux mais je trouve cela dommage...
et si les gens participent a des concours pour gagner un méga prix c un peu débil , même si on gagne rien, on peut participer pour le fun et pour faire vivre l'idée ^^ ;)  

Virgina

Premier Concours
« Réponse #77 le: 29 janvier 2005, 17:58:25 »
Bon alors, ça faisait longtemps, mais je voulais féliciter tous les participants pour leur oeuvre. Ils sont très beaux vos wall  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  
Nauseus

Diyo

Premier Concours
« Réponse #78 le: 01 février 2005, 09:59:23 »
C'est parti pour les votes: http://www.anime-kun.net/contests/index.php

Vous ne pouvez voter qu'une seule et unique fois pour chaque wallpaper. En revanche, il est possible de voter pour plusieurs walls.

Av@TaR

Premier Concours
« Réponse #79 le: 02 février 2005, 11:41:35 »
Tiens, j'ai comme dans l'idée que Jacky Choun lit Rave. Bizarre, non ? :lol:

Seulement 6 participants, Diyo, mais le niveau à l'air plutôt élevé. C'est pas évident de poster un wall quand on voit à quel point ceux présenté ici sont réussis. :blink:  

mr_anzai

Premier Concours
« Réponse #80 le: 02 février 2005, 15:19:18 »
Citer
C'est pas évident de poster un wall quand on voit à quel point ceux présenté ici sont réussis. :blink:
Heu personnelement le mien est vilain et pouratnt j' ai posté.. le ridicule ne tue pas je le repete  :P  

Scalix

Premier Concours
« Réponse #81 le: 02 février 2005, 21:21:47 »
C'est sur, j'ai pas mal hésité avant de faire mon vote final ^^

marwen

Premier Concours
« Réponse #82 le: 04 février 2005, 14:24:10 »
Moi j'ai voté pour notre pinguin national ;)
Celui d'Elie est magnifique mais je trouve que celui de Fett est plus...poétique.

Asuka

Premier Concours
« Réponse #83 le: 04 février 2005, 16:34:09 »
Citer
Moi j'ai voté pour notre pinguin national ;)
Celui d'Elie est magnifique mais je trouve que celui de Fett est plus...poétique.
Je préfère également celui de Fettgans  :)  ;)  

Fettgans

Premier Concours
« Réponse #84 le: 04 février 2005, 17:14:07 »
Citer
Celui d'Elie est magnifique mais je trouve que celui de Fett est plus...poétique.
Citer
Je préfère également celui de Fettgans :) ;)
Merci de me soutenir dans l'adversité  :)

Je ne dirai pas pour qui j'ai voté mais le classement général me surprend un peu   :ph34r: (à part la première place)

Elie

Premier Concours
« Réponse #85 le: 04 février 2005, 19:23:23 »
merci marwen ;)

j'ai aussi voter mais sa ete tres dur :huh: de choisir entre deux wall
alors j'ai voter pour les deux :unsure: desoler je n'ai pas pu les départager  [-blush]  

Jacky Choun

Premier Concours
« Réponse #86 le: 04 février 2005, 23:45:46 »
Citer
merci marwen ;)

j'ai aussi voter mais sa ete tres dur :huh: de choisir entre deux wall
alors j'ai voter pour les deux :unsure: desoler je n'ai pas pu les départager  [-blush]
Tu as quand même voté pour toi? :huh:  

Elie

Premier Concours
« Réponse #87 le: 05 février 2005, 00:15:43 »
mon wall je le compte a part dans les vote :)  

yagami

Premier Concours
« Réponse #88 le: 07 février 2005, 13:49:17 »
DIYO chui désolé pour le concours je voulais y participer mais d'abord j'avais un prob avec internet ensuite un blem avec mon ordi  ;) mtn je l'ai fé réparer et je pense qu'il n'aura plus ce genre de blem enfin j'éspère fait moi signe pour le prochain concours et j'y participerais c sûr et cetain encore gomen diyo-sama :(

j'ai déçu anime-kun je c et je vous demande de laisser une autre chance à cette povre tâche de yagami(pliiiiiiiiiiiiiiiizz :'( )

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Diyo

Premier Concours
« Réponse #89 le: 07 février 2005, 14:31:42 »
Citer
j'ai déçu anime-kun je c et je vous demande de laisser une autre chance à cette povre tâche de yagami(pliiiiiiiiiiiiiiiizz :'( )
lol
Non, c'est trop tard! Je ne veux plus te voir! Va au Diable! Que la foudre s'abatte sur ta misérable tête! Canaille! Vilain! Vermine!

Bon... ^^' sinon... on fera peut être un nouveau concours. Signature ou gifs animés...


( C'est pour rire yagami, hein^^' )