Auteur Sujet: Shinmai Maou no Keiyakusha  (Lu 8395 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kermit70

Shinmai Maou no Keiyakusha
« le: 08 janvier 2015, 21:11:24 »


Série TV, au moins 12 épisodes

Réalisateur: Saitô Hisashi
Studio: Production IMS

Fiche AK

Synopsis:
Toujo Basara, un étudiant va rencontrer pour la première fois ses 2 demi-sœurs qui vont venir s'installer dans la nouvelle maison familiale. Le seul souci, c'est que lesdites frangines, Mio et Maria, sont en fait des démons pourchassés qui vont légèrement perturber la vie quotidienne du héros.

Avis:
Bin, vous prenez un peu de "Hagure Yuusha no Estetica" une bonne dose "d'High School DXD", du fan service et de l'humour à la "Ichiban ushiro no dai maou" et vous obtenez Shinmai Maou no Keiyakusha.

Il n'y a qu'un épisode de passé, mais beaucoup beaucoup de clichés repris, rien d'inventé. Les graphismes sont pas mal, la musique présente, moyenne avec un opening classique. Par contre, on a le droit à un héros pas trop couillon pour un fois.

Donc, ceux qui aiment le style DXD, comme moi, peuvent continuer. Ceux qui cherchent le St Graal ou qui n'ont pas besoin de mettre leur cerveau sur off peuvent passer leur tour.

Hei

Re : Shinmai Maou no Keiyakusha
« Réponse #1 le: 08 janvier 2015, 22:35:31 »
Episode 1 :

C'était cool et marrant de me dire "Mouai, du déjà vu sur trop de choses à mon goût", puis de voir la série de nounours tueurs juste après et revenir sur ce point : "Ah ouai.. Bah finalement, j'aime bien trouver un ou deux trucs déjà vus".  :rolleyes:

L'inconsistance est de taille, je compte pas suivre mais ça aurait pu être un petit plaisir à défauts si je ne me limitais pas niveau séries.

Et surtout, content que t'aies repris du service ! J'étais peiné de ne pas trouver topic à ton nom, la saison passée. C'est d'ailleurs pourquoi je m'étais occupé d'une série de ce genre qui avait piquée mon intérêt et que je n'ai pas réussi à finir vu toutes les bonnes séries du court précédent !

TonyTrip

Re : Shinmai Maou no Keiyakusha
« Réponse #2 le: 09 janvier 2015, 00:35:32 »
Bon par contre moi j'vais attendre la NC (samedi), parce que depuis High school DxD pas question de me devoir me taper des rayons de lumière !

Hei

Re : Re : Shinmai Maou no Keiyakusha
« Réponse #3 le: 09 janvier 2015, 00:52:19 »
Bon par contre moi j'vais attendre la NC (samedi), parce que depuis High school DxD pas question de me devoir me taper des rayons de lumière !
Il y en a un des les premières minutes du premier épisode en plus ! M'enfin, avec ou sans tu ne manques pas non plus les meilleures plans de ce genre de séries  :rolleyes:

TonyTrip

Re : Shinmai Maou no Keiyakusha
« Réponse #4 le: 09 janvier 2015, 01:25:31 »
Certes... :rolleyes:

Nox

Re : Shinmai Maou no Keiyakusha
« Réponse #5 le: 01 mars 2015, 02:56:58 »
Premier épisode vu.

Parmi les très (peu) nombreuses séries sélectionnés par mes soins sur ce début d'année 2015 figure Shinmai mao no Testament. Sympathique mais sans plus. Par contre j'aurais un gros reproche à faire sur l'utilisation des flash-back à la fin de l'épisode.

C'est juste ridicule.
Cliquez pour afficher/cacher


On verra ce que ça donne. 8 épisodes de sortis il me semble.

Épisode 2:
LA CENSURE! LA CENSURE! LA CENSURE!!! Inadmissible!
En dehors de ça apparition d'un nouveau personnage qui on ne s'en doute pas du tout a un lien avec cette histoire de démon. J'espère que l'aspect scolaire ne prendra pas trop le dessus.



« Modifié: 01 mars 2015, 03:30:39 par Nox »

Kermit70

Re : Shinmai Maou no Keiyakusha
« Réponse #6 le: 01 mars 2015, 10:40:22 »

Oui, on en est à 8.

Bon, c’est pas encore fini, mais on peut déjà dire que c'est dommage.. Ils jouent beaucoup trop sur le fan service et sur le coté ecchi+.

Ça aurait pu être beaucoup mieux.

Ça reste quand même potable pour les amateurs du genre ecchi harem.

Nox

Re : Shinmai Maou no Keiyakusha
« Réponse #7 le: 01 mars 2015, 12:51:13 »
Si la direction que prend l'anime consiste bel et bien à rameuter des ados en chaleur alors c'est mal parti. Ils vont s'en mordre plein les dents à faire du fan-service (très) censuré. Le pire c'est que dans certains moments elle est totalement injustifiée. Il y a des scènes qui ne montrent rien, censure! (la serviette de bain c'est apparemment trop osé)

Épisode 3:
Ça devient plus intéressant, on apprend un peu le passif du héros, même si il me donne mal au ventre des fois avec ses pseudo-discours "je vais te protéger et je suis prêt à te donner ma vie car je te connais depuis 2 jours". Sinon gros kiff pour la petite succube! Elle trop marrante.

Épisode 4:
Les faux raccord! =D
Vers les 13 minutes
Cliquez pour afficher/cacher
ou encore
Cliquez pour afficher/cacher

Mais sinon l'épisode était intéressant. Beaucoup de révélations, le héros qui en jette pas mal, les combats moyennement chorégraphiés.

Épisode 5:
MAIS LA CENSURE! MÊME POUR UN MINUSCULE PLAN CULOTTE ON A DROIT A UNE FUC***** BANDE BLANCHE! C'EST OUF!

Il y a de la censure partout! PARTOUT!

Après avoir viré tous les virus de mon ordi j'ai enfin pu regarder cet épisode 6:
Encore un épisode intéressant, même si au départ j'ai cru à l'épisode poncif balade en amoureux. Les héros viennent en force, le passé de Basara le rattrape, pour au final un prochain combat palpitant dans l'épisode suivant. Par contre une chose m'est venue en tête durant le visionnage, pourquoi mettre du fan-service si c'est pour censurer toutes les scènes de boules sans exception ?
Autant ne pas en mettre ça ira plus vite.
Vraiment, ça nuit plus qu'autre chose, moi qui ai tendance à ne jamais cracher sur le fan-service.
Ils croient sérieusement que ça va m'inciter à acheter les Blu-ray ?

Episode 7:
Un bon épisode. Niveau chorégraphie des combats j'ai quand même vu mieux. Un petit kiff aussi pour le chara-design de Kurumi.

Episode 8:
Pas grand-chose à part du fan-service (pas trop) censuré. La petite succube cache un truc c'est sur.

« Modifié: 01 mars 2015, 20:11:21 par Nox »

TonyTrip

Re : Shinmai Maou no Keiyakusha
« Réponse #8 le: 01 mars 2015, 23:38:28 »
Si la direction que prend l'anime consiste bel et bien à rameuter des ados en chaleur alors c'est mal parti. Ils vont s'en mordre plein les dents à faire du fan-service (très) censuré. Le pire c'est que dans certains moments elle est totalement injustifiée. Il y a des scènes qui ne montrent rien, censure! (la serviette de bain c'est apparemment trop osé)
Totalement d'accord, même High School DxD par exemple (qui pourtant n'a pas à rougir niveau ecchi) vaut mieux que ça...Et au moins y a déjà la version NC dans une des chaines jap' ! :wacko:

Ils croient sérieusement que ça va m'inciter à acheter les Blu-ray ?
Normalement oui.  :rolleyes:


Sinon c'est vrai que la succube est sympa comme perso, mais franchement je commence déjà à me lasser de sa perversité, enfin notamment les scènes osées qu'elle engendre.

Cliquez pour afficher/cacher

Nox

Re : Shinmai Maou no Keiyakusha
« Réponse #9 le: 06 mars 2015, 19:01:43 »
Épisode 9:
En ce qui concerne la censure on arrive à un niveau rarement atteint. C'est hallucinant!
Même un ridicule plan sur un soutif on a pas droit! D'ailleurs il y a bien une scène ou c'est tout l'écran qui est censuré!

En ce concerne l'histoire ô surprise
Cliquez pour afficher/cacher

TonyTrip

Re : Shinmai Maou no Keiyakusha
« Réponse #10 le: 07 mars 2015, 00:34:36 »
Ouais c'est assez pitoyable à voir comme censures...Dommage...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Shinmai Maou no Keiyakusha
« Réponse #11 le: 28 mars 2015, 06:07:10 »
Shinmai Maou no Testament 12 :
Ah oui ... La fin était plaisante ... avec annonce de la saison 2.
Et visiblement, ça ira jusqu'au volume 7.
Et la version Blu Ray est sortie ... i have seen some nipples ! :o

gusgus0000

Re : Shinmai Maou no Keiyakusha
« Réponse #12 le: 28 mars 2015, 16:36:10 »
Je vais  peut-être m'essayer... je vais le rajouter dans ma liste.  :)

Kermit70

Re : Shinmai Maou no Keiyakusha
« Réponse #13 le: 28 mars 2015, 17:13:36 »

Bon il m'a fallu mettre du cœur pour finir.

C'est une petite série sympa... Mais si vous voulez la voir, attendez la version blue ray... Parce que là, c’est une version "white raie"... Il y'a des barres blanches toutes les 30 secondes et c'est vraiment insupportable.

neOwx

Re : Shinmai Maou no Keiyakusha
« Réponse #14 le: 29 mars 2015, 20:54:58 »
Bon je viens de finir, et franchement, c'était pas trop mal pour un "passe temps du dimanche aprem".
Par contre la censure fait très mal. Ils ont censuré un baiser. Un simple baiser.
Je n'ai malheureusement pas trouver la version bluray...