Auteur Sujet: A quoi ressemble votre bureau?  (Lu 487654 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

kisagi

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1305 le: 20 mars 2011, 15:05:46 »
encore un changement de bureau:

Cliquez pour afficher/cacher

SoulJapanExpress

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1306 le: 20 mars 2011, 15:10:49 »
Votre reporter en presque direct depuis chez Fay : je confirme des fois il y a des trucs qui tombent (en assez grande quantité en plus)
LadyK tu nous lâcheras bien quelques petites infos croustillantes sur Fay? mmmh? :D
encore un changement de bureau:

Cliquez pour afficher/cacher
Joli wallp de Gintama +++ : il serait encore mieux en plein écran au lieu de centré non?

--
"Gooooooooooon"

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1307 le: 20 mars 2011, 15:16:10 »
LadyK tu nous lâcheras bien quelques petites infos croustillantes sur Fay?

J'en ai plein mais il fait pression sur moi pour pas que ça arrive... (en fait pas tant que ça mais bon)
Après tout, je suis ici pour ruiner ça réputation alors vous avez qu'à demander...

sinon joli bureau mais en plein écran, on aurait les icônes au milieu, ça gâche un peu l'image et on ne verrait plus les icônes

SoulJapanExpress

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1308 le: 20 mars 2011, 15:32:39 »
sinon joli bureau mais en plein écran, on aurait les icônes au milieu, ça gâche un peu l'image et on ne verrait plus les icônes
sauf si on déplace les icones sur la droite dans le fond net de l'image... ah mais oui c'est vrai c'est windows on peut pas!  :wacko:
*SJE débute sa propagande du Mac*

--
"Gooooooooooon"

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1309 le: 20 mars 2011, 15:49:38 »
sauf si on déplace les icones sur la droite dans le fond net de l'image... ah mais oui c'est vrai c'est windows on peut pas!  :wacko:
On peut même avec Windows! Mais personnellement ça me perturbe de pas avoir mes icones bien rangées pas thème. Alors je les déplace pas.

SoulJapanExpress

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1310 le: 20 mars 2011, 15:52:09 »
On peut même avec Windows!
Zut! :angry:
Mais personnellement ça me perturbe de pas avoir mes icones bien rangées pas thème. Alors je les déplace pas.
Même quand tu les déplace par groupe avec toute la grille?

--
"Gooooooooooon"

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1311 le: 20 mars 2011, 16:15:14 »
Même quand tu les déplace par groupe avec toute la grille?
En fait je range mon bureau avec les jeux en haut de l'écran, les raccourcis de dossiers à droite et les utilitaires à gauche. Ça me perturberait de les déplacer... (j'ai toujours le fond d'écran de base de windows aussi)

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1312 le: 20 mars 2011, 21:19:18 »
Je confirme qu'on peut, la preuve en images avec mon fond d'écran actuel (un concept art de Raiponce, tout à fait mon genre d'ambiance et de couleurs) - j'aimais bien le précédent, mais le fait qu'il ne remplisse pas tout l'écran me perturbait donc j'ai fini par changer :/




Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

SoulJapanExpress

Re : Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1313 le: 20 mars 2011, 21:20:41 »
Je confirme qu'on peut, la preuve en images avec mon fond d'écran actuel (un concept art de Raiponce, tout à fait mon genre d'ambiance et de couleurs) - j'aimais bien le précédent, mais le fait qu'il ne remplisse pas tout l'écran me perturbait donc j'ai fini par changer :/

Cliquez pour afficher/cacher

Je confirme, tu es la seule qui me comprend dans ce monde Akunien! :D

--
"Gooooooooooon"

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1314 le: 20 mars 2011, 21:36:45 »
Je confirme, tu es la seule qui me comprend dans ce monde Akunien! :D

Tu dis ça à cause de quoi: du fond d'écran, du fait que j'aime pas les bordures noires ou que je suis une Windows récidiviste? =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

SoulJapanExpress

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1315 le: 20 mars 2011, 21:38:57 »
Tu dis ça à cause de quoi: du fond d'écran, du fait que j'aime pas les bordures noires ou que je suis une Windows récidiviste? =D
Pour le fond d'écran, les icônes bien réparties et les bordures noires absentes... Pour Windows tu es une ennemie que je respecte profondément  :D


--
"Gooooooooooon"

kano

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1316 le: 21 mars 2011, 03:18:43 »
Ben moi j'adore avoir des fonds d'écrans qui sont pas en plein écran. D'ailleurs, c'est con parce que je n'ai jamais d'icones sur le bureau (c'est complètement inutile, ces trucs...), mais je ne supporte pas avoir des icones sur l'image du fond d'écran.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1317 le: 21 mars 2011, 03:43:05 »
Pour le fond d'écran, les icônes bien réparties et les bordures noires absentes... Pour Windows tu es une ennemie que je respecte profondément  :D

Woah, chuis très flattée, merci. =D


kano: non, c'est pas forcément inutile, moi que je me sers énormément de mes icônes de bureau. D'ailleurs, elles sont placées de façon très réfléchie: côté gauche, ce qui a trait à la sécurité de l'ordi et les trucs basiques (la corbeille, winRar, explorateur etc.), de l'autre, les logiciels plutôt branchés multimédia: écriture/image/musique/vidéo - dans cet ordre. :P J'aurais pu utiliser les raccourcis de la barre d'outils, mais si c'est pour la surcharger de 30 logiciels et chercher celui dont j'ai besoin pendant dix minutes dans le tas, j'aime autant avoir tout sur mon bureau - c'est d'ailleurs pour ça que j'ai l'icône bureau, c'est un chouette raccourci pour quelqu'un qui multiple les fenêtres ouvertes comme moi :P Après ça reste un bureau, pas une oeuvre d'art, sinon j'achète un tableau ;)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Faustt

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1318 le: 21 mars 2011, 04:16:10 »
Moi c'est encore plus simple : je ne savais même pas qu'on pouvait se passer des icônes sur le bureau... :o

nic la nique

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1319 le: 21 mars 2011, 04:44:06 »
Trop d’icônes sur le bureau ça fait ramer le bousin parait t il.
Je ne sais pas si c'est une légende.
Je n'ai pas d'icones sur mon fond.

Voila mon bureau de ce pc

« Modifié: 21 mars 2011, 04:48:47 par nic la nique »