Auteur Sujet: A quoi ressemble votre bureau?  (Lu 511465 fois)

SoulJapanExpress

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1320 le: 21 Mars 2011, 08:01:50 »
Moi c'est encore plus simple : je ne savais même pas qu'on pouvait se passer des icônes sur le bureau... :o
Après le téléphone... Le Pierrafeu à encore parlé!
@Nic: Très joli bureau, j'adhère totalement au style urbain et au fond noir et blanc qui fait ressortir la chaleur des couleurs du tag.

--
"Gooooooooooon"

Faustt

« Réponse #1321 le: 21 Mars 2011, 12:47:58 »
Mais comment tu fais pour naviguer alors ?

kano

« Réponse #1322 le: 21 Mars 2011, 16:13:30 »
L'histoire de "trop d'icones font ramer" n'est pas une légende, mais ça dépends vachement de la machine. En gros, si t'as une vieille boite en bois qui fonctionne en pédalant, y a des chances que les ressources supplémentaires consommées fassent mal. Avec mon ordi, c'est peu probable, mais j'aimes les choses propres. Et un bureau gavé d'icones, c'est tout sauf propre.

En barre de commandes  :D
Nan, je déconne, je me sers uniquement du menu démarrage, où j'ai tout placé de façon assez pensée pour avoir les trucs utilisés fréquement. Exception faite d'Opéra, que j'ai sur la barre, à côté du menu démarrage, car je l'utilise entre 5 et 10 fois plus que le reste des logiciels, et Winamp, qui à l'immense honneur d'avoir une touche 100% dédiée sur mon clavier (en fait 5, une pour l'ouverture, 4 pour le controler ^^¿)

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #1323 le: 21 Mars 2011, 16:44:12 »
Pareil, mon explorateur est dans les raccourcis à côté du menu démarrer, ainsi que Word (les deux logiciels dont je me sers le plus) et mon fameux raccourci bureau (y'en a quelques autres quand on étend la liste, mais je m'en sers moins). La barre de lancement, j'accroche pas: tu peux pas mettre assez de choses, et dès que tu utilises un autre programme, il s'immisce dans la liste alors que d'habitude t'en as rien à foutre. :D

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

nic la nique

« Réponse #1324 le: 21 Mars 2011, 17:13:13 »
Non en fait je suis con, je dis que j'ai pas d'icones sur mon fond mais j'en ai,  :P sur mon ecran numéro1 (je tourne avec 2 écrans sur ce pc (j'utilise un portable qui a 5 ans pour naviguer sur internet + grand ecran wide) Donc j'ai bien 2 icones sur l'ecran du portable, google chrome et la corbeille.
Tout mes projets importants, travaux, maquettes et logiciels sont sur un autre pc qui n'as jamais été sur internet.J'ai déjà perdu des données super importantes je suis paranoïaque!

Petite question Comment vous faites pour vos captures d'ecran?
Quand je le saurai je pourrai vous montrer mon fond de pc pour bosser.

kisagi

« Réponse #1325 le: 21 Mars 2011, 17:20:55 »
facile,tu fait imp.ecran et la capture d'écran se fait,aprés t'as juste a allé dans un logiciel genre paint tu fais coller et t'enregistre l'image quelque part sur ton ordi.

nic la nique

« Réponse #1326 le: 21 Mars 2011, 17:23:42 »
C'est ou imp.ecran?

kisagi

« Réponse #1327 le: 21 Mars 2011, 17:29:01 »
ça doit être quelque part sur ton clavier.

nic la nique

« Réponse #1328 le: 21 Mars 2011, 17:34:10 »
Tu m'en apprend une belle la, je suis sur le cul!
Je fait le transfert et je reviens.

Edit: voila mon bureau du pc ou j'ai mes précieux projets.
Cliquez pour afficher/cacher

On peut y voir les logiciels que j'utilise tout le temps, a savoir Reason4 pour la création musicale, cubase sx3 pour le studio virtuel, wave pad pour découper les samples,format factory pour convertir les formats,adobe première elements4 pour le montage video, ainsi qu'un sas et la corbeille.

A noter que ce pc est projeté sur un écran de 127.
« Modifié: 21 Mars 2011, 18:58:33 par nic la nique »

SoulJapanExpress

« Réponse #1329 le: 21 Mars 2011, 19:40:05 »
Edit: voila mon bureau du pc ou j'ai mes précieux projets.
@ Nic: Joli bureau nic, c'est propre épuré et joli...
@ Tout le monde: sur windows il n'y a pas l'option "spaces" (une multitudes d'espaces) comme sur mac ou vous pouvez passer d'un écran à l'autre selon vos applications et votre activité sur l'ordi? comme ça par exemple:

--
"Gooooooooooon"

emilie

« Réponse #1330 le: 21 Mars 2011, 20:57:20 »
Pareil, j'aime bien ton écran nic, il est cool. Par contre je pense qu'il ne ferait pas long feu avec moi, c'est trop épuré et je suis trop fan des illustrations.

kano

Re : Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1331 le: 21 Mars 2011, 23:47:58 »
@ Nic: Joli bureau nic, c'est propre épuré et joli...
@ Tout le monde: sur windows il n'y a pas l'option "spaces" (une multitudes d'espaces) comme sur mac ou vous pouvez passer d'un écran à l'autre selon vos applications et votre activité sur l'ordi? comme ça par exemple:
Je suis pas sûr, mais je crois que Windows n'a pas encore le bureau multiple (sauf quand t'as de multiples écrans), or je me trompe peut-être. Je sais que j'ai ça sur Linux, mais je n'ai jamais trouvé l'utilité à cette fonction. Si t'as plusieures applications ouvertes, tu peux gérer les choses exactement pareil avec Alt+Tab...

SoulJapanExpress

« Réponse #1332 le: 22 Mars 2011, 00:16:28 »
Je suis pas sûr, mais je crois que Windows n'a pas encore le bureau multiple (sauf quand t'as de multiples écrans), or je me trompe peut-être. Je sais que j'ai ça sur Linux, mais je n'ai jamais trouvé l'utilité à cette fonction. Si t'as plusieures applications ouvertes, tu peux gérer les choses exactement pareil avec Alt+Tab...
Vous savez ce qui vous reste à faire: acheter un Mac <3!

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

« Réponse #1333 le: 22 Mars 2011, 00:17:22 »
Vous savez ce qui vous reste à faire: acheter un Mac <3!

Et payer 400€ la différence. Évidemment.

SoulJapanExpress

« Réponse #1334 le: 22 Mars 2011, 00:21:16 »
Et payer 400€ la différence. Évidemment.
Une minute pile - hayai kyoshiiii!
c'est rien 400€, une broutille!
*Laisse moi recruter en paix*

--
"Gooooooooooon"