Auteur Sujet: A quoi ressemble votre bureau?  (Lu 487635 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kyoshi

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1680 le: 27 octobre 2011, 02:18:32 »
J'avais pensé à la mettre en fond d'écran, puis je me suis dit qu'il y avait trop de couleurs et de détails. En fait, ça rend pas mal du tout. Pas pour autant que je vais abandonner Shiki 8).

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1681 le: 27 octobre 2011, 05:47:18 »
Kana: au risque de te surprendre, je valide complètement ton wallpaper! ♥


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Dregastar

Re : Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1682 le: 27 octobre 2011, 07:05:38 »
Kana: au risque de te surprendre, je valide complètement ton wallpaper! ♥
@Serly : moi par contre ça ne me surprend pas qu'il te plaise, c est si Mouah un wallpaper comme celui ci.  :) et ceci dit le château ambulant est le seul anime qui m'est embrouillé l'esprit. A ce jour...surtout sa 2 ème partie.***bref et fin du HS***.

@kyoshi : possible de voir ton wallpaper s'il te plait ?***dit il avec de grands yeux*** ;)
Et toi Serly?


« Modifié: 27 octobre 2011, 07:07:28 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1683 le: 27 octobre 2011, 07:26:19 »
Kana: au risque de te surprendre, je valide complètement ton wallpaper! ♥
On conserve les bonnes habitudes =D Et merci à toi aussi dregas ;)

Et je me demande si Kyoshi s'adressait au Misanthrope ou à moi... Parce que si c'est à moi, je ne trouve pas qu'il y'ait spécialement surabondance de couleurs, ou plutôt les couleurs se marient assez bien.
I'm burning through the skyyyy yeah

Le_Misanthrope

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1684 le: 27 octobre 2011, 14:33:12 »
Content que l'image vous plaise.

Voici l'original:

Cliquez pour afficher/cacher

Elle vient du site animepaper.net, une vrai mine d'or de wallpaper.

Pour en revenir à Saber, comme beaucoup j'ai été choqué par son changement de sexe par rapport à Arthur et son background capilotracté. Mais c'était soit Saber en fille soit Shirou gay, je pense qu'on a gagné au change. :wacko: Le top aurait été Rin en master de Arthur, malheureusement le hero est Shirou (c'était plus simple pour les romances).
« Modifié: 27 octobre 2011, 14:38:00 par Le_Misanthrope »

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1685 le: 27 octobre 2011, 14:53:14 »
Tiens maintenant, j'aimerais bien voir un F/SN avec Shirou gay et Arthur en homme. Je pense qu'on pourrait faire quelque chose d'intéressant avec.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1686 le: 27 octobre 2011, 17:31:51 »
@Serly : moi par contre ça ne me surprend pas qu'il te plaise, c est si Mouah un wallpaper comme celui ci.  :) et ceci dit le château ambulant est le seul anime qui m'est embrouillé l'esprit. A ce jour...surtout sa 2 ème partie.***bref et fin du HS***.

@kyoshi : possible de voir ton wallpaper s'il te plait ?***dit il avec de grands yeux*** ;)
Et toi Serly?

Je disais ça de façon ironique, j'ai tendance à aimer presque toutes les images postées par Kana, c'est pour ça! =D

Sinon, mon wall normalement c'est celui-là:


Mais en ce moment je suis aux couleurs d'Halloween:


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Yuki Usagi

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1687 le: 27 octobre 2011, 18:12:31 »
L'image est jolie, mais... Brrr, je n'aimerais pas voir plein de tombes en allumant mon ordi !

Zankaze

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1688 le: 27 octobre 2011, 18:16:20 »
Moi, j'adore. L'ambiance de l'image est vraiment sympa!


"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1689 le: 27 octobre 2011, 18:26:00 »
Moi aussi! Une ambiance sombre et calme qui repose les yeux, il n'y a que ça de vrai (j'imagine que c'était pas le but recherché mais je ne peux pas avoir de wallpap trop coloré, ça m'agresse la vue).

J'aime beaucoup celle avec Link aussi, mais malheureusement je pourrais pas la supporter longtemps si je l'avais sur mon ordi.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1690 le: 27 octobre 2011, 18:39:28 »
Moi aussi! Une ambiance sombre et calme qui repose les yeux, il n'y a que ça de vrai (j'imagine que c'était pas le but recherché mais je ne peux pas avoir de wallpap trop coloré, ça m'agresse la vue).

J'aime beaucoup celle avec Link aussi, mais malheureusement je pourrais pas la supporter longtemps si je l'avais sur mon ordi.

Je vois ce que tu veux dire, ça me gêne aussi un peu, c'est pour ça que je change de temps en temps même si je reviens toujours à celle-là.

Merci à tous sinon, je savais déjà que j'avais bon goût mais c'est toujours bien de se l'entendre confirmer! =D
Pour celle d'Halloween, c'est un vrai coup de coeur, l'ambiance dégage vraiment quelque chose, j'aime les couleurs, le style... c'est à la fois reposant et inquiétant, et ça fourmille de détails, bref, j'aime beaucoup.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kyoshi

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1691 le: 27 octobre 2011, 19:12:07 »
Note : A l'origine, Shirou devait être Shirouette et Arthur un homme. Après, ils ont décidé de faire de Fate un VN, et c'était clairement commercialement se tirer une balle dans le pied que de prendre un personne principal féminin.

Citer
Et je me demande si Kyoshi s'adressait au Misanthrope ou à moi...

Au Misanthrope :P. J'aime bien le tien, même si je ne suis pas sûr du choix de coller des icônes en plein sur le château...

Citer
@kyoshi : possible de voir ton wallpaper s'il te plait ?

Ouais :



Vu que l'ordi est neuf, il n'y a que deux ou trois icônes. Imaginez-les, j'ai la flemme de prendre une capture d'écran. 8)

Dregastar

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1692 le: 27 octobre 2011, 19:29:53 »
@kyoshi: il est frais et l'ensemble des couleurs super bien choisies et posée un peu de façon dégradées et épurée dans l'image + Shiki et son mouvement....= C'est du beau wallpaper ça. Ça en jette.
Merci. ;)
« Modifié: 27 octobre 2011, 19:38:36 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1693 le: 27 octobre 2011, 19:35:13 »
Au Misanthrope :P. J'aime bien le tien, même si je ne suis pas sûr du choix de coller des icônes en plein sur le château...

C'était temporaire, c'est tous les cours que j'ai séché loupé que je devais imprimer+ma disserte en cours, en les mettant en plein milieu je suis sûr de pas les oublier^^

Serleena, c'est là que je reconnais qu'on a le même sens du "beau" et du wallpaper 8)
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1694 le: 27 octobre 2011, 19:42:53 »
Y'a du level en wallpaper et je crois je tiendrai pas 2012 avec mon actuel.. Je risque de le changer mais faut que je trouve une perle rare pour ça. Une de celle qu'il serait un crève coeur de retirer et d'échanger contre une autre même si ça fait bail que je l'ai imaginons.
Mode recherche : ON
★★★★★