Forum Anime-Kun
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 20 Novembre 2008, 22:07:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur topic: Lawful Drug  (Lu 537 fois)
Xena
Newbie
*

« le: 09 Janvier 2005, 19:08:35 »
Bon..pour mon 1er forum, j'aimerais parler d'un des derniers mangas que j'ai decouvert et qui est dors et déjà un de mes préférés.
Je voudrais bien savoir si certains d'entre vous ont lu les 3 tomes sortis et avoir leur avis dessus, bon ou mauvais.

Personnellement je dois dire que j'adore le style graphique de Mick NEKOI. Bon je sais, beaucoup dirons qu'il est moins beau que celui de Mokona APAPA; mais je trouve que le style de NEKOI-sama est beaucoup plus adapté au scénario du manga, plus adulte (C'est mon avis) que les autres mangas du groupe.
Et j'aime aussi le côté YAOI du manga.

J'espère que le tome 4 sortira rapidement (menfin vu les problèmes que le manga a rencontréau Japon ça va être long!!

Allez, C'est à vous maintenant, dites-moi tout ce que vous pensez de ce manga.

Journalisée

Asuk@
Newbie
*

« Répondre #1 le: 19 Janvier 2005, 15:36:43 »
Lawful Drug est vraiment super !!!
J'attend aussi la suite avec impassience !!!

Les persos sont trop attachant et avec des caractères très différent et délir à la fois mais trop cool quand même !!!

Pour ce qui est de clamp, xxx Holic est assez délire aussi ! Mais le déssins reste "Clamp"

La nouveauté c'est quand même Tsubasa qui a un graphisme mois "Clamp", ce qui peut déceuvoir certain fans.
Mais en ce qui me concerne, j'aime bcp !

Même le new magasine "Clamp Antology" à déçu les fans...

Moi, je l'aime bien malgrès le prix ^^

Mais revennons au sujet de départ : Lawful Drug c'est trop bien !!! Lisez les !!
Journalisée

Elie
Full Member

« Répondre #2 le: 25 Janvier 2005, 23:54:57 »
Pour ce qui connaise pas ben il pase a coter d'un Manga excellent  smiley
moi j'ai l'es trois tome et je les est devorer en meme pas une heure  cool  mais de tout facon Clamp a toujours fait de beau Manga

Se que j'aime le plus dans se Manga c'est la Yaoi voila  Tongue  
Journalisée

Xena
Newbie
*

« Répondre #3 le: 26 Janvier 2005, 18:33:58 »
Je suis contente qu'il y ait des personnes qui aime ce manga, parce qu'il le mérite vraiment! C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de pub sur lui.

J'aimerais beaucoup avoir vos idées à propos de la suite des événements ou bien tout simplement ce que vous aimeriez qu'il se passe. Tous les délires sont les bienvenus. Cheesy

Moi, je pense que Rikuo va retrouver Tsukiko mais qu'elle va être du côté des "méchants".
Rikuo et Kazahaya vont se rapprocher de plus en plus et... [-blush]
On va sûrement aussi en apprendre plus sur Saiga, et à mon avis, il a également des pouvoirs...

Enfin tout ceci ne sont que des supositions, attendons le tome 4 pour le verdict.....J'en peux plus d'attendre moi!!! Sad  
Journalisée

Elie
Full Member

« Répondre #4 le: 05 Février 2005, 00:31:42 »
moi c'est tres simple comment je vois la fin de se manga, Rikuo et Kazahaya vont terminer enssemble  cool

vivement le tome 4 pour voir se qui se passe et toujour autant de Yaoi j'espere  cheesy  
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2006, Simple Machines LLC | (re)Designed by Diyo XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !