Sondage

Quel est votre rapport à msn messnger

- Mess-en-ger? Qu'est-ce que c'est?
1 (2%)
- Je connais mais n'ai pas l'honneur d'en être utilisateur
0 (0%)
- Je m'y connecte... disons, une fois par an
2 (4%)
- C'est un outil pratique que j'utilise à l'occasion
11 (22%)
- J'y vais 2-3 fois par semaine
11 (22%)
- Accroc, Je n'utilise plus mon ordi sans connecter msn
16 (32%)
- C le top du top, vive la haute technologie
3 (6%)
- Je n'ai et n'aurai jamais internet, A bas les media
0 (0%)
- Msn? Jme la suis faite, elle est vachement bonne
3 (6%)
- Je vis reclus et msn est mon seul lien avec le dehors
3 (6%)

Total des votants: 30

Auteur Sujet: msn messenger  (Lu 11225 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jacky Choun

msn messenger
« le: 09 janvier 2005, 22:44:56 »
Voilà, je suis tombé sur un article du monde que voici : Yearrh et je me suis dit que j'allais créer un petit sondage pour savoir si vous étiez in or out cette new technology. Comme précision, vous pouvez dire combien de contacts vous avez, vos rapports avec les gens qui sont dans vos contacts et le type de conversation que vous tenez! :D

C'est cool, c'est le premier sondage que je fais!!

Diyo

msn messenger
« Réponse #1 le: 09 janvier 2005, 22:54:59 »
J'étais un ardent utilisateur de MSN il y a peu...
Mais depuis que la fréquentation du site a considérablement augmenté, j'ai été envahi de nouveaux contacts. Si je prenais bcp de plaisir à discuter avec certains d'entre eux (notamment Sakue qu'on ne voit plus T_T et Virgina qui passe trop rarement sur le chan), j'ai vite saturé au fur à mesure que les fenêtres s'accumulaient...

Moi qui avait horreur d'IRC, je ne jure désormais que par lui pour tchater^^
MSN, c'est trop vite le boxon...

darkakashi

msn messenger
« Réponse #2 le: 09 janvier 2005, 23:05:51 »
Citer
Je n'ai et n'aurai jamais internet, A bas les media
:lol:  :lol:  :lol: Comment quelqu'un comme ça pourrais répondre à ce sondage .  :lol:  :lol:  :lol:
Franchement les propositions que tu as mit Jacky sont tordantes !

Moi MSN j'utilise assez rarement, je le met en route surtout pour voir si j'ai des messages j'ai presque 30 contacts, mais je parle à très peu d'entre eux (c'est aussi que j'ai jamais rien à dire alors  :lol: ) et puis depuis que je vais sur des forums et sur IRC bah je parle plus sur ceux-là que sur MSN  :D  

mr_anzai

msn messenger
« Réponse #3 le: 09 janvier 2005, 23:32:55 »
Msn? Jme la suis faite, elle est vachement bonne

Mais bon "vachement" est un bien grand mot... Elle est "bien", voila!  [-blush]  

Metatron

msn messenger
« Réponse #4 le: 09 janvier 2005, 23:32:58 »
Msn n'a jamais été mon moyen de communicaton de prédilection.
Je n'ai d'ailleur que très peu de contact.
Je pense que depuis que je vais souvent sur le chan de A-k, je ne vais sur msn que dans l'hisoire de voir si Virgina y est car je me tape vraimenrt des bons délires avec elle, elle est d'aileur probablement la seule contact à qui j'ai parlé depuis longtemps.
Il m'a néanmois servi pendant quelques mois.
Mais je préfère vraiment irc. C'est plus moche, mais le fait de se retrouver tous ensemble est vraiment plus convivial.
« Modifié: 09 janvier 2005, 23:33:25 par Metatron »

shroom

msn messenger
« Réponse #5 le: 10 janvier 2005, 04:23:50 »
J'ai voté blanc, ça fait deux fois en deux jours <_<
J'utilise MSN mais c'est surtout en attendant une version potable de Trillian (la v3.1 normalement ^^; la v2 avait de sérieux bugs quant aux transferts de fichiers, MSN aussi d'ailleurs mais dans une moindre mesure)...
En fait moi c'est plutôt l'inverse de Diyo, je n'ai dans ma liste de contacts que des gens que je connais et il y en a trop à mon goût, c'est ingérable quand les fenêtres clignotent les unes derrière les autres. Mais je ne poste jamais mon adresse sur des forums.

J'ai arrêté l'IRC il y a un moment déjà (du moins de manière intensive, dur de quitter d'ailleurs, sale drogue :unsure: )... J'en entends certains dire : "Mais qu'est-ce que tu fais alors sur #a-k ?"... Bah l'IRC me sert toujours pour heu m'"informer" sur les nouveaux animes fraîchement débarqués du Japon, alors j'en profite pour squatter un peu #a-k :rolleyes:
« Modifié: 10 janvier 2005, 04:24:49 par shroom »

yunie-chan

msn messenger
« Réponse #6 le: 10 janvier 2005, 07:24:36 »
Dès que je me connecte, je vais sur msn, j'ai tout mes potes là-bas (sinon avec AOL, j'ai AIM, mais AIM me fait ralentir mon PC puis tout les gens d'AOL, viennent me parler, et rare sont ceux qui ont la politesse et du respect >.<) Mais euh je reste pas toute la soirée dessu nan plus (enfaite c'est ma mère qui veut pas !)


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Scalix

msn messenger
« Réponse #7 le: 10 janvier 2005, 07:56:24 »
Je l'utilise 2 à 3 fois par semaines ^_^ Il reste ouvert tout le temps, mais quand je n'ai pas envie de m'en servir, je réponds pas aux personnes qui me parlent. Sinon c'est très pratique pour gérer YNM ^^

Fettgans

msn messenger
« Réponse #8 le: 10 janvier 2005, 11:31:01 »
Il y a peu msn restait allumé toute la journée (pour un total d' 1/2 conversation par jour), maintenant comme mes principaux contacts ne se connectent plus trop, je ne le lance plus qu'une ou deux fois par jour pendant 5 minutes juste pour dire "coucou je suis là :] ", changer mon pseudo au gré de mes folies ou vérifier si j'ai du courrier (c'est plus rapide que d'aller sur le site hotmail)

kisuke urahara

msn messenger
« Réponse #9 le: 10 janvier 2005, 11:54:40 »
Msn me permet de rester en contact avec les personnes de la fac, les amis, les petites amies^^ [-blush], permet de gerer les sortie, les RDV, etc...
et en plus il fait le café :D  

Zigzou

msn messenger
« Réponse #10 le: 10 janvier 2005, 13:46:19 »
Citer
Msn? Jme la suis faite, elle est vachement bonne

Mais bon "vachement" est un bien grand mot... Elle est "bien", voila!  [-blush]
je me disais bien y avait que toi pour voter comme moi... :D

BoOg1ep0p

msn messenger
« Réponse #11 le: 10 janvier 2005, 17:41:26 »
moi msn je px dire que c'étai un sacré coup XD

Senaku-seishin

msn messenger
« Réponse #12 le: 10 janvier 2005, 19:23:28 »
Il y a d' autre atternetive a MSN, il faut pas les oublier (IRC, Jabber)
Mais comme la plus part de mes amis l' utilise, j'y suis obliger :(
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Jacky Choun

msn messenger
« Réponse #13 le: 10 janvier 2005, 20:01:03 »
Je constate que vous ne faites pas mentir les stats par rapport à l'utilisation de Messenger. Je ne m'attendais cependant pas à ce que 3 d'entre vous la considère comme un "bon coup"

En ce qui me concerne, j'étais accroc à ce logiciel il y a quelques temps, mais j'ai arrêté(de même que le chat) car ça bouffait trop de temps. Il n'était pas rare que je me connecte à 22h pour être encore en conversation à 2h du mat. J'ai donc procédé à un sevrage féroce il y a environ un an et j'ai plutôt tendance dorènavant à téléphoner ou me déplacer quand je veux causer à un pote. Ou alors je vais sur le forum A-K :P  

Toru

msn messenger
« Réponse #14 le: 11 janvier 2005, 11:54:17 »
Moi je peut pas m'en passer!!!Je suis tjrs sur msn!!!!
I  :wub:  :wub:  :wub: msn!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
« Modifié: 11 janvier 2005, 11:55:00 par Toru »