Auteur Sujet: Ah! My Goddess TV  (Lu 10245 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fettgans

Ah! My Goddess TV
« le: 11 janvier 2005, 20:10:29 »
Alors, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la série tv Ah! My Goddess. Personnellement, le premier épisode m'a vraiment déçu. Déjà rien que la musique me donne la nausée... Je n'avais vu aucun oav et encore moins lu de volume (et ce ne sera pas pour demain) mais je m'attendais à quelque chose de plus intéressant. Peut-être les prochains épisodes changeront-ils la donne   :unsure:

La série sur Animesuki : [X]

darkakashi

Ah! My Goddess TV
« Réponse #1 le: 11 janvier 2005, 23:29:31 »
J'ai regardé les 3-4 premiers épisodes et franchement j'ai comme toi été déçu <_< , mais j'ai bien l'intention d'essayer le mangas (en espérant avoir le même résultat que pour Love Hina, j'ai franchement préféré le mangas à l'animé :D )

Fettgans

Ah! My Goddess TV
« Réponse #2 le: 12 janvier 2005, 10:22:50 »
Citer
J'ai regardé les 3-4 premiers épisodes ...
Ce... serait peut-être difficilement concevable comme la série vient juste de commencer au japon là. On parle de la série tv qui fera 26 episodes, pas des oav ^^

mr_anzai

Ah! My Goddess TV
« Réponse #3 le: 12 janvier 2005, 16:00:32 »
Lol darkakashi voulait certainement parler des OAV... a moins que...  :huh:  

zelloss

Ah! My Goddess TV
« Réponse #4 le: 12 janvier 2005, 17:47:05 »
Je trouve aussi la musique assez fade :o
Mais j'attend de voir la suite pour porter un jugement.
Les dessins sont un peu différent du film ou du manga, mais est de bonne qualité

darkakashi

Ah! My Goddess TV
« Réponse #5 le: 12 janvier 2005, 17:56:04 »
Bah moi je parle d'une version animé de Ah ! My Goddess que *****censure*****  *  donc à mon avis ça doit pas être celui dont vous parlez  [-blush]


* EDIT DE DIYO: remplacez "censure" par "QUE J'AI EU EN ACHETANT LES DVD TOUT POURRIS DE KAZE"...
« Modifié: 12 janvier 2005, 18:07:09 par diyo »

zelloss

Ah! My Goddess TV
« Réponse #6 le: 12 janvier 2005, 18:10:15 »
En effet, on parle pas de la meme chose. ^^
Ca vient de sortir en janvier, et seulement mnt en sttf. :lol:  

darkakashi

Ah! My Goddess TV
« Réponse #7 le: 12 janvier 2005, 18:15:07 »
Ah ! Autant pour moi alors !
Désolé  [-blush]  

Aya

Ah! My Goddess TV
« Réponse #8 le: 29 juin 2005, 14:27:22 »
Les épisodes, sans plus, sauf peut-être les deux derniers. Par contre je ne sais pas si vous avez vu le film mais je l'ai trouvé pas mal du tout, la musique est sympa, l'histoire aussi et le dessin super ! :)

kisuke urahara

Ah! My Goddess TV
« Réponse #9 le: 29 juin 2005, 23:41:21 »
Je suis Ah!my goddess (TV) et d'ailleur ça me surprend.
On a une énorme touche d'humour, un brin de romance, l'action est trés merdique, mais je suis pour la simple et bonne raison qu'il y a 4 ans, on s est foutu de moi car je ne connaissais pas Ah!my goddess.
Mon bilan est déjà dit: une série à 5/10 ;) car seuls fans adoreront.

katsuki

Ah! My Goddess TV
« Réponse #10 le: 30 juin 2005, 12:21:34 »
moi je peu pas vous aidee sur l'anime j'ai que lu les manga et ils sont assee simpo^^ c'est tellement nul que ca l'anime????
sa sert a quoi la signature

Temma

Ah! My Goddess TV
« Réponse #11 le: 05 juillet 2005, 23:36:23 »

Moi j'aimes bien sa m' as pas déçu enplus c'est bien fais , et j'aimes beaucoup les perso
Le plus beaux couple qu'on puisse connaitre.C'est Temma & Harima.


allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Ah! My Goddess TV
« Réponse #12 le: 12 mai 2009, 14:23:40 »

Mon synopsis


C 'est l' histoire de Morisato keichi jeune étudiant plutôt malchanceux "Original n'est ce pas!" à l' université de Nekomi qui ne se doutait pas que sa journée n' allait pas être comme d' habitude. Effectivement après avoir effectué les corvées qui lui avaient été confiées, notre cher Keichi décida de téléphoner à ses sempais pour leur transmettre les informations du coup de fil qu'il venait de recevoir en leur nom. Hélas il fait un faux numéro et tombe sur le standard du bureau d'assistance des déesses. L'opératrice qu' il eut à l'appareil lui annonça qu' elle viendra lui accorder un vœu et c'est ainsi que Belldandy déesse de son état fit son apparition. Notre héros malgré son scepticisme proposa son souhait et quelle ne fut pas pas sa surprise lorsqu' elle lui annonça qu' il était accordé. Pensez vous alors que l' amour entre une déesse et un humain puisse être possible ?

L' idée étant pourtant originale, on a le regret que le scénario n' avance pas durant les deux saisons nous amenant à être épuisé par la prestation des figurants. Les seuls arguments pour les plus tolérants comme moi nous poussant à suivre cette série sont l' apparition de nouveaux personnages apportant un vent nouveau en essayant de corser un peu l'intrigue. Notons  tout de même quelques légers passages humoristiques qui m' ont apportés le sourire. Le truc que je trouve encore bizarre au cour du visonnage de cette œuvre dans ma situation et peut-être celle des autres, c' est que l' on en redemande encore car on aimerait savoir quand est ce que cette histoire sentimentale se décantera définitivement car il reste un gout d' inachevé.

J' ai constaté avec encore d' énormes regrets que les personnages principaux n'ont aucune profondeur si ce n' est leur caractère particulier qui leur est propre toutefois le personnage d' Urd m'a paru quand même assez bien élaboré.

Côté animation et musique : ça reste correct, les scènes ou les déesses font appel à l' outil informatique sont bien représentées et les couleurs employés sont bien rendues. Le chara-design est réussi le physique adopté pour chacun des figurants est bien choisi. Enfin côté la musique, les génériques sont plutôt joyeux, agréables et certaines mêmes originales nous avons donc :
Open Your Mind - Yoko Ishida
Negai - Yoko Ishida
Wing - Yoko Takahashi
Shiawase no Iro - Yoko Ishida
Bokura no Kiseki - Yoko Ishida

Pour information l'éditeur Kaze propose la diffusion de la série sur Dailymotion en version française (pas terrible) et à ce jour seul le 1er épisode de la saison 1.

Quelqu'un' aurait-il des infos concernant une éventuelle saison 3 :huh:

HS:
Ah! Belldandy des déesses comme toi on en fait plus :) si seulement les femmes dans la vrai vie pouvaient prendre exemple sur toi. :P

« Modifié: 12 mai 2009, 18:07:23 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

topachook

Re : Ah! My Goddess TV
« Réponse #13 le: 12 mai 2009, 17:56:46 »
Le manga en est à 38 tomes si j'en crois manga-news et il est toujours en cours ... c'est un peu normal que l'anime laisse un goût d'inachevé

Le concept pouvait paraître original en 1988 (lors de l'apparition du manga) ... mais depuis j'ai l'impression qu'il y a eu pleins d'animes/manga du même genre : Video Girl Ai, Chobits ou le bofissime Dears ... c'est un préjugé qui m'empêche de m'intéresser à cet anime (et encore moins au manga) et tu peux parfaitement me détromper si j'ai tort

J'avais lu un seul chapitre pour voir y a quelque temps. J'ai l'impression qu'on nous sert le japs standard non séduisant, sans aucune expérience des filles, hyper timide et qui se vois affublé d'une créature de rêve (fée, robot, extraterrestre) ... un anime qui correspondrait aux fantasmes roses bonbons de quelques otakus sans copines

Bon j'ai déballé mes préjugés sur un des animes/manga qui me fait le moins envie ... alors tu peux me détromper Allbrice (ou bien Astringus) si ce n'est pas le cas  ;)

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Ah! My Goddess TV
« Réponse #14 le: 31 juillet 2009, 17:40:16 »
Je voulais commencer une série célèbre et récente (qui date d'après le nouveau millénaire), donc je regarde pour Ah ! My Goddess, et les critiques ne dépassent même pas 07/10...


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.