Auteur Sujet: Revenge Classroom  (Lu 2110 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

Revenge Classroom
« le: 15 avril 2015, 22:31:21 »
Ayana n'en peut plus. Victime de maltraitances de la part de ses camarades de classe, rien ne va pour elle. Un jour, quelqu'un la pousse sur la route et une voiture la fauche. A sa sortie d’hôpital, elle prend une grande décision: se venger de ses bourreaux. Un par un, elle détruit leur vie en ne mesurant pas l'étendue de sa vengeance et certaines choses lui échappent.


Un manga bien noir dont le synopsis m'avait intrigué. ET quand un manga m'intrigue, je me laisse tenter la plupart du temps.

Mon impression de ce premier tome est bon. J'aime l'ambiance un peu malsaine qui s'en dégage, sur fond de vengeance. On retrouve les thèmes important du harcèlement, du point de vue de la victime, même si on peut regretter que le manga passe trop vite sur ces sujets importants.

En effet, Revenge Classroom s'attache plus aux vengeances qu'aux sujets délicats. Mais il faut dire que les vengeances sont orchestrées de main de maître et on se régale. Mais ce que je trouve le plus intéressant (et qui n'est pas toujours bien traité) ce sont les conséquences. Ayana est tellement obnubilé par son désir qu'elle ne pense pas au reste. Et le manga change tout d'un coup de forme.

J'ai hate de lire la suite et de voir comment les choses vont évoluer. Mais pour un tome d'introduction, ca frappe fort.