Auteur Sujet: Joyeux anniversaire Choub !  (Lu 43775 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Choub

Re : Joyeux anniversaire Choub !
« Réponse #15 le: 20 juin 2015, 00:00:43 »
De retour je suis ...

@Dregas : Merci la star des stars. Tu es A-Do-Rable ... Je passe de bons moments parmi vous, de partage, d’amusement et de découverte. C’est agréable et je compte encore en profiter. Encore un grand merci pour tout, noble chevalier : le topic, les voeux, la musique (J'ai reconnue l'ending de Arslan, je suis l'anime aussi ;) ), les conseils, les découvertes et tout ce que tu fais pour moi depuis mon inscription sur AK. :wub: (un bisou bien claqué).

@Nevia : Oh ! Merci belle Nevia. Et juste Waw pour cette princesse Kaguya ! Vraiment magnifique.
Végéta est tout excusé, n’est-il pas trop´gnion ce p'tit grincheux ? à croquer ...
Et pis c’est qui ces deux là ? Bel homme aux cheveux longs ... Énorme tatouage de dragon sur le dos ... Il me fait penser à mon premier amour animesque ... ouille ouille ouille !!! Et le petit bout d'choux à côté avec la décalcomanie d’hippocampe sur le dos (ça ne peut pas être un tatouage, on est bien d'accord hein !) c’est trop trop choupi.
Rhalala ... et tu termines en beauté avec du Muse ... T'as réussi à mettre tous les ingrédients ma belle.

@Mega : C'est Lady Oscar non? Mais ... Mais ... Comment t'as deviné ? Tu m'épates ! :o. Je m'apprêtais justement à revoir l'animé.
Après, je crois reconnaître Bakura Ga Ita (désolée si je me trompe), en tout cas une image très tendre, j'aime bien.
Ahhhh et la dernière ! Elle se passe de commentaires celle là. Tu sais que je suis bien atteinte de ce côté. Alors voici juste la réaction à l'ouverture de la balise "Waaaaa ...il est beau ! il est beau ! il est beau !!!" Et ma tête ressemblais en gros à :
Cliquez pour afficher/cacher
Merci pour le kiff Mega !
Chouettes musiques aussi, je les réécoute en ce moment même en rédigeant les remerciements.

@Nuit : Cette Kaguya est dans un autre style mais tout aussi belle, elle est d'une douceur ! Ça me parle et j'aime beaucoup. Par contre j'hésite sur la première balise, il me semble que c'est Kaguya après la fuite c'est ça ?
Tu as vu juste aussi pour F/Z, j'ai beaucoup aimé et suis en plein dans UBW que j'apprécie presque autant. Keritsugu est l'un de mes personnages préférés ;). Merci délicate Nuit.

@Shadow : Ça me fait tellement plaisir de revoir mes chevaliers d'or chéris. Lost canvas en plus, Très bon choix Mr Shadow. Merci :D.

@Knyke : Chihayafuru ! Que de bons souvenirs. J'avais adoré cet animé et j'espère toujours qu'il va y avoir une troisième saison. Merci !

@Hei : Ha ha ha … c’est vrai, je l'avoue, je suis faible devant les bishos :-[, c'est un argument de taille, très efficace pour convaincre une Choub ...
Très belle image et par la même occasion un animé en wishlist (tu ne rates aucune occas' toi pour placer une petite propagande, d'une pierre deux coups hein ?!). Merci charmant Hei ;)

@Bryynlol, @Dark Thunder et @Dacos : merci beaucoup et au plaisir de vous recroiser sur le forum.

@Zankaze : Z oh Z ! Tu me fais kiffer avec ce Lancer, mon dernier amoureux en date (oui je sais j'en ai plein mais c'est que j'ai un grand coeur ... ) Merci beaucoup et très contente de toutes les découvertes que tu m'inspires.

@Maya : Merciiiiiiiii Mayatou ... oui il a été dignement célébré en bonne compagnie et la fête n'est pas finie, il en reste encore pour le week-end. (Dernière année de la trentaine faut en profiter 8))
Très joyeuse cette image, radieuse de bonheur et de bonne humeur ! J'ai pas encore vu ce film mais j'en ai déjà entendu parlé et que du bien.

@Allbrice et @Leaf : Merci beaucoup  ;).

Il y en a un qui m'a oublié ><, un certain Fem's. Je ne le vois pas roder sur le fofo, mais il va m'entendre ... (Meuais non ! J'espère que vous vous amusez bien toi et Sartha au Hellfest ;), heureusement que nevia est là les gars).


Pour finir, je profite de cette occasion pour m'adresser à toute la communauté. Voici quelques mois que je fréquente ce forum. Je me suis inscrite juste pour faire un coucou et vous féliciter pour le site, petit à petit je m'y suis attardée et aujourd'hui je me rends compte que je deviens complètement occro, vous êtes vraiment très attachants, tous, et chacun d'entre vous à sa manière. Je suis ravie d'être parmi vous.
« Modifié: 20 juin 2015, 14:52:44 par Choub »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13890
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Joyeux anniversaire Choub !
« Réponse #16 le: 20 juin 2015, 18:44:49 »

@Shadow : Ça me fait tellement plaisir de revoir mes chevaliers d'or chéris. Lost canvas en plus, Très bon choix Mr Shadow. Merci :D.
rès attachants, tous, et chacun d'entre vous à sa manière. Je suis ravie d'être parmi vous.[/i][/size][/center]

Mais de rien et mon préféré  est Manigoldo 8) et toi?

Si tu as fini complètement  Lost Canvas, il y a Saint Seiya: the Los Canvas Chronicle où chaque volume représente une histoire avec un chevalier d'Or et cela veut le détour.  ;) 

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4906
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Joyeux anniversaire Choub !
« Réponse #17 le: 20 juin 2015, 20:07:49 »
Bon anniversaire en retard !! !! !!  :ph34r:

Choub

Re : Joyeux anniversaire Choub !
« Réponse #18 le: 21 juin 2015, 00:59:46 »
Bon anniversaire en retard !! !! !!  :ph34r:
Merci GTZ, ça prolonge le plaisir ;).

Mais de rien et mon préféré  est Manigoldo 8) et toi?

Si tu as fini complètement  Lost Canvas, il y a Saint Seiya: the Los Canvas Chronicle où chaque volume représente une histoire avec un chevalier d'Or et cela veut le détour.  ;) 
Des trois dans l'AMV c'est aussi Manigoldo mon préféré, je pense même de tous les chevaliers d'or, impliqués dans les combats de Lost Canvas, le cancer est mon préféré. C'est lui qui a le plus d'humour !

Je n'ai pas lu les mangas, juste regardé l'animé. C'est noté pour Lost Canevas Chronicle, merci Shadow :).

Avendil

Re : Joyeux anniversaire Choub !
« Réponse #19 le: 21 juin 2015, 01:12:32 »
Joyeux anniv' en retard ! :D



Cliquez pour afficher/cacher

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Choub

Re : Joyeux anniversaire Choub !
« Réponse #20 le: 21 juin 2015, 01:27:30 »
WAW ! Tu me prends par les sentiments là ... Superbe ! Je suis sous le charme...
Merci beaucoup Avendil  ;)

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Joyeux anniversaire Choub !
« Réponse #21 le: 21 juin 2015, 08:19:13 »
Gros retard je sais, mais joyeux anniversaire quand même :)

Promis, dans un an je serais plus ponctuel  8)

« Modifié: 21 juin 2015, 08:30:30 par Tyra »

Choub

Re : Joyeux anniversaire Choub !
« Réponse #22 le: 21 juin 2015, 15:08:55 »
Oh ! Mais ça me fait très plaisir Tyrannosaure, merci  ;)
A dans un an alors,  je guetterai ton message  :cop:

Par contre, je ne sais pas qui est cette jeune fille ?
« Modifié: 21 juin 2015, 15:10:29 par Choub »

Femto / Project D

Re : Joyeux anniversaire Choub !
« Réponse #23 le: 23 juin 2015, 13:19:12 »
Joyeux anniversaire Choub !! Désolé du retard, mais j'étais coupé du monde au Hellfest au moment de ton anniversaire. ^^'

J'espère que tu as fêté ça dignement et qu'on t'a offert de beaux cadeaux, peut-être même un bon CD de metal qui sait.  =D


Cliquez pour afficher/cacher

Choub

Re : Joyeux anniversaire Choub !
« Réponse #24 le: 23 juin 2015, 21:05:13 »
OUWaaaa ... *__* ... Très beaux cadeaux .... Pureté, fraicheur, lumière, douceur ... Magnifiques !
L'AMV me donne limite envie de revoir le film.

Merci ! Merci beaucoup mon cher Fémi et les retards des anniversaires sont mes préférés, je savais en plus pour le Hellfest ;).

Yes ! Bien fêté et que de beaux cadeaux pour le moment, pas de CD de Sepultura à l'horizon =D ... enfin j'espère :P

Dregastar

Re : Joyeux anniversaire Choub !
« Réponse #25 le: 18 juin 2016, 21:22:54 »

JoYeux AnniVersaire Choub !!

Plein de belles choses dans la vie et en Japanime  :ph34r:

En K'do La Danse Du Soleil avec ce petit pas (click, y'a un refrain avec):

« Modifié: 18 juin 2016, 22:28:38 par Dregastar »
★★★★★

Bryynlol

Re : Joyeux anniversaire Choub !
« Réponse #26 le: 18 juin 2016, 21:24:48 »
HB l'amie.

Pitucho

Re : Joyeux anniversaire Choub !
« Réponse #27 le: 18 juin 2016, 22:30:16 »
Joyeux anniversaire Choub!!!!!

Zero70

Re : Joyeux anniversaire Choub !
« Réponse #28 le: 18 juin 2016, 22:53:16 »
Joyeux anniversaire :)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Merydine

Re : Joyeux anniversaire Choub !
« Réponse #29 le: 19 juin 2016, 00:03:52 »
Je bât tout les records avec 1 jour de retard!

Bon anniversaire quand même! ♥

We wish you a Mery(dine) Christmas