Auteur Sujet: Joyeux anniversaire Choub !  (Lu 43775 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13890
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Joyeux anniversaire Choub !
« Réponse #120 le: 18 juin 2020, 21:30:59 »
Joyeux anniversaire :

https://youtu.be/6FSWT7yQYRE


Et aussi le Cadeau ultime est ici:

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Joyeux anniversaire Choub !
« Réponse #121 le: 19 juin 2020, 00:05:46 »
Le meilleur :


Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 19 juin 2020, 02:54:06 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Joyeux anniversaire Choub !
« Réponse #122 le: 19 juin 2020, 10:41:23 »
Merci à tous pour vos messages et cadeaux, ça me touche et me réjouis toujours autant.
Je profite de tout ça et je reviens plus tard avec plus de commentaires :3 :wub:.

Dregastar

Re : Joyeux anniversaire Choub !
« Réponse #123 le: 19 juin 2020, 12:26:57 »
En attendant ton retour, quelques vibes en guise d’entracte:

★★★★★

Choub

Re : Joyeux anniversaire Choub !
« Réponse #124 le: 19 juin 2020, 17:18:00 »
Un supplément surprise \o/
Magnifique cette Claymore, je l'ai jamais vu *_*.
Quand à la musique qui l'accompagne ... J'adore, c'est ma préférée. Tu me connais bien toi <3
Merci Dragon :wub:

Dregastar

Re : Joyeux anniversaire Choub !
« Réponse #125 le: 19 juin 2020, 18:05:53 »
Je t’en prie tout le plaisir est pour mwa, j’aime beaucoup cette piste aussi. Sinon pour l’image (magnifique Claire) j’ai oublié le nom de l’auteur, qui s’amuse à reprendre des originaux de planches de manga ou de croquis/illustration en noir et blanc pour les peindre (les embellir ou leur donner un style). Sinon si tu permets, vu que tu n’est pas encore posée là, on va prolonger l’entracte musical avec une image supplémentaire (familiale) :

« Modifié: 19 juin 2020, 18:09:37 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Joyeux anniversaire Choub !
« Réponse #126 le: 19 juin 2020, 18:24:07 »
WaaaaAAAA ! Encore une autre
Cliquez pour afficher/cacher
Ils sont beaux !! La classe, même Ein est sur son 31 <3.
Et Bindy ... Hahahahaha ... Je dis rien, je dis rien, je vais me répéter ... :wub: :wub: :wub:

Tu sais je suis capable de faire durer encore un tipeu pour avoir plus d'entracte  =D.
Merci Dragon

Dregastar

Re : Re : Joyeux anniversaire Choub !
« Réponse #127 le: 19 juin 2020, 18:56:21 »
 o/

[...]Tu sais je suis capable de faire durer encore un tipeu pour avoir plus d'entracte  =D.
[...]
Tu m’as tué sacrée toi va ! Allez comme je te connais depuis l’époque l’Oreal et vu qu’on dit « jamais deux sans trois », ;)  : Acte III - final Entract, Choubirthday ! xd

 

Ps. : et dire que pour l’adaptation live de CB ils veulent censurer ses vêtements, l’habiller autrement (n’importe quoi)

Voila en tout cas j’espère que tu as été gâté / que t’en as bien profité (ici comme irl) :3

A l’année prochaine j’espère !
« Modifié: 19 juin 2020, 19:22:56 par Dregastar »
★★★★★

Kael

Re : Joyeux anniversaire Choub !
« Réponse #128 le: 19 juin 2020, 22:44:56 »
Okay, tous ces cadeaux sont impressionnants, je vais voir dans la boîte aux lettres si j'ai reçu quelque chose pour toi.

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Joyeux Anniversaire Choub  =D

Choub

Re : Joyeux anniversaire Choub !
« Réponse #129 le: 20 juin 2020, 00:41:23 »
@Kael : T’as vu, je suis gâtée :3. Je te dis juste merci, je garde mes commentaires sur tes gâteaux pour plus tard  ;)... Hahahahaha.


Allez comme je te connais depuis l’époque l’Oreal
MDR !! T’es bête =D. Tu vois que j’ai eu raison :p

Sinon pour la musique, tu sais que je connaissais pas :o, quel affront !! J’en connais qu’une de cette OST, cellle en Gnawa (je ne sais pas par quel moyen) en tout cas c’est une faute grave qu’il va falloir vite corriger en regardant ce film sans délais :cop:.

Pour le film live, je suis d’accord n’importe quoi cette idée de lui changer sa tenue !!!

Merci encore pour cette prolongation, ça m’a fait super plaisir :wub:

Choub

Re : Joyeux anniversaire Choub !
« Réponse #130 le: 22 juin 2020, 22:37:36 »
Ça fait toujours chaud au coeur tous ces cadeaux et messages

@Gally :
Je suis contente de trouver une Akunienne qui partage mes gouts en matière de tablette de chocolat, t'as rassemblé une belle collection miss =D ! Je reconnais même un personnage sur les trois, le deuxième, c'est Sephiroth !! Et aussi le cosplayeur sur la troisième photo. Tu vois tout n'est pas perdu  :P.
Mais j'avoue que le cosplay qui m'a le plus touchée c'est le duo Casca et Guts <3, l'amour avant tout :3.

Et dis donc le gâteau !! "Un petit" ... mdr, carrément une pièce montée, ça me fait baver ça aussi, j'adore la nougatine.
Par contre je ne sais pas comment prendre le premier son "Super flemmard" ! Ça ne me ressemble absolument pas :P, le second et trop mimi je l'écoute avec mes enfants.

Merci pour tout Gally, c'est adorable toutes ces attentions <3 en plus du cadeau que j'ai reçu en avance dans ma boite aux lettre.
Gros bisous a toi aussi  :wub:


@GTZ:
Trop mimi la photo de famille Berserkienne  =D.
Trois beaux couples mémorables <3, et trois oeuvres incontournables. Si je réfléchis a un top de couples je choisirais les mêmes.
Merci, tu m'as gâté sensei :3.


@Zankaze:
Très joli ce fan art, j'y pensais plus à Made in Abyss, faut que je regarde le film. D'ailleurs ça représente peut être un moment dans le film ?! Merci beaucoup.


@Benja: Benjoooouuuuuuuuu :3.
Haha ! T'es trop chou, je sens la propagande sous le couvert du manque de recherche ! Hein avoue !! =D. (Excuse mon ignorance mais c'est SAO aussi la dernière ?)
Merci c'est plus que suffisant, ça me fait très plaisir :wub:.


@Zohard :
C'est un encouragement pour voir Gintama ? C'est un très bon argument en tout cas. Et pis Zohard sans Jojo !! =D.
J'ai été voir la galerie du gars (zerochan) en passant, une belle découverte. Merci beaucoup  ;).


@Kisagi:
Très mimi le premier fanart, ils sont chou avec cette tête. Le second est très sympa aussi et le dernier c'est Faye telle que tu aimerais hein  =D.
Merci Kisagi  ;)


@Shadow : MDR, oui le sirop d'érable c'est ultime. J'ai explosé de rire en ouvrant la balise. Merci pour la tranche de rire et la musique aussi. L'ost de Cowboy Bebop est une valeur sure.


@Dregaz : Tu m'a surpris avec cette Monalisa, elle a de la gueule, it rocks 8) !! Pareil pour la video qui l'accompagne, elle en jette en plus d'être inspirante, je n'ai vu aucun de ces films et j'ai hâte de découvrir tout ça. Merci infiniment Dragon pour tout, tu m'as fait kiffer, tu es adorable <3 :wub:.
un petit son en retour ;).

 
@Kael :
Excellent Kael =D, c'est clair que je saurais pas quoi faire avec le premier cadeau, le second c'est toujours agréable et apaisant pour moi quant à la musique ... J'ADORE, elle me renvois direct au souvenir du quizz <3.
Merci  ;).


@Sartha, @Bryyn, @Nakei, @Zero70, @Alen, Merci pour vos petits mots, ça fait très plaisir.

Pour finir une musique pour vous.



Gally@

Re : Joyeux anniversaire Choub !
« Réponse #131 le: 23 juin 2020, 08:12:20 »
Ahah Choubi, super flemmard ça te ressemble pas je sais mais elle me fait juste delirer pi elle est entrainante, voili voilou. Et de rien!

Choub

Re : Joyeux anniversaire Choub !
« Réponse #132 le: 23 juin 2020, 09:25:46 »
Ahah Choubi, super flemmard ça te ressemble pas je sais mais elle me fait juste delirer pi elle est entrainante, voili voilou. Et de rien!
Elle me fait penser à une autre que j'aime beaucoup et j'écoute très régulièrement, elle me fait délirer aussi : Celle là  =D

Gally@

Re : Joyeux anniversaire Choub !
« Réponse #133 le: 23 juin 2020, 09:38:15 »
Ouais "désolé pour hier soir" lalala toujours aussi bon Tryo, la bonne époque !

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2513
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Joyeux anniversaire Choub !
« Réponse #134 le: 23 juin 2020, 09:59:47 »
Ouais "désolé pour hier soir" lalala toujours aussi bon Tryo, la bonne époque !

Tu as probablement déjà écouté leur dernier album qui reprent leurs classiques avec des guests ?

(ici---> 0 <---ici)

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !