Auteur Sujet: Virgina vs Metatron  (Lu 52769 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

Virgina vs Metatron
« Réponse #60 le: 19 janvier 2005, 11:20:08 »
Citer
Diyo....Tu mains impures ne peuvent s'approprier Marwen, ton coeur n'est pas assez noble et tu n'as pas l'âme d'un chevalier. Retourne draguer Circé, peut-être qu'elle daignera t'accorder un regard (bah oui, elle est gentille Circé ^^).
Tu insinues que marwen ne l'est pas? Quel malotru tu fais^^
Et, pour ta gouverne, il n'y a pas plus noble et pur que mon coeur. En outre, je n'ai pas besoin de draguer. Le charme agit naturellement ^^'

Citer
disons... que celle (~chu ^o^) qui fait la plus longue lettre d'amour à Diyo remporte le lot
Le prochain concours du site? ^^


Et Hum... Elie... Prends garde à toi, Shroom essaie de s'exprimer comme un jeune mais... c'est une vieille marmotte de 148 ans^^' Comme dans Larme ultime, votre amour idyllique me semble bien compromis  :P


 

Pharaoh

Virgina vs Metatron
« Réponse #61 le: 19 janvier 2005, 11:33:18 »
Mais non, c'est possible entre shroom et Elie, d'ailleurs Diyo tu aimes bien les histoires d'inceste ou de pédophilie :)
PETIT EDIT DE DIYO : N'IMPORTE QUOI!!!! T'ES FOU?????????
« Modifié: 19 janvier 2005, 11:37:34 par diyo »

shroom

Virgina vs Metatron
« Réponse #62 le: 19 janvier 2005, 11:41:54 »
Citer
Et Hum... Elie... Prends garde à toi, Shroom essaie de s'exprimer comme un jeune mais... c'est une vieille marmotte de 148 ans^^' Comme dans Larme ultime, votre amour idyllique me semble bien compromis  :P
C'est bas ça Diyo... Très bas ! Me suis-je mêlé de tes fantasmes sur Marwen (dont tu nous faire par presque quotidiennement sur irc) ? Non je n'en ai pas le souvenir :D
Alors sache pour ta culture qu'il faut entre 5 et 6 années de marmottes pour faire une année humaine ! J'te laisse compter :D

shroom

Virgina vs Metatron
« Réponse #63 le: 19 janvier 2005, 11:45:33 »
Citer
Mais non, c'est possible entre shroom et Elie, d'ailleurs Diyo tu aimes bien les histoires d'inceste ou de pédophilie :)
PETIT EDIT DE DIYO : N'IMPORTE QUOI!!!! T'ES FOU?????????
Heu j'vous laisse règler cette histoire entre vous deux, mais il me semble qu'Elie est quand même majeure...

Pharaoh

Virgina vs Metatron
« Réponse #64 le: 19 janvier 2005, 11:47:31 »
Mais si, Diyo, Koi Kaze, Saikano, tout ça c'est son train train quotidien ;)
Koi Kaze c'est de la pédophilie incestueuse o_o

PS : shroom, je n'insinue pas que tu aimes les petites filles, je sais que ton âme est pure et tes sentiments sont bons.
Gameboy : Diyo... pardonne-moi.


Edit de Diyo: * Diyo fait un moonwalk sur la tête de Pharaoh *
« Modifié: 19 janvier 2005, 12:05:17 par diyo »

Scalix

Virgina vs Metatron
« Réponse #65 le: 19 janvier 2005, 12:29:16 »
Citer
Citer
Diyo....Tu mains impures ne peuvent s'approprier Marwen, ton coeur n'est pas assez noble et tu n'as pas l'âme d'un chevalier. Retourne draguer Circé, peut-être qu'elle daignera t'accorder un regard (bah oui, elle est gentille Circé ^^).
Tu insinues que marwen ne l'est pas? Quel malotru tu fais^^
Et, pour ta gouverne, il n'y a pas plus noble et pur que mon coeur. En outre, je n'ai pas besoin de draguer. Le charme agit naturellement ^^'

 
Tss...Je dis rien parce que sinon tu peux balancer sur moi aussi, et puis bon....c'est difficile pour moi de l'admettre publiquement mais...enfin...je....je t'aime bien Diyo.... <_< En tout cas, il est inutile de le dire, ta principale qualité est ta grande modestie ^_^

Circé

Virgina vs Metatron
« Réponse #66 le: 19 janvier 2005, 12:44:28 »
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !! J'viens enfin de comprendre le message style "sous acide" que metatron m'a envoyé !!! :wacko:

J'ai choisi mon camp !  :P  

shroom

Virgina vs Metatron
« Réponse #67 le: 19 janvier 2005, 13:01:36 »
Citer
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !! J'viens enfin de comprendre le message style "sous acide" que metatron m'a envoyé !!! :wacko:

J'ai choisi mon camp !  :P
 :wOOt:
Quelle belle sign tu as Circé :D
Les marmottes te sont très reconnaissantes pour l'affection que tu leur portes :)  

Circé

Virgina vs Metatron
« Réponse #68 le: 19 janvier 2005, 13:10:50 »
Citer
:wOOt:
Quelle belle sign tu as Circé :D
Les marmottes te sont très reconnaissantes pour l'affection que tu leur portes :)
Oh c rien c normal => les marmottes je craque ! donc mon choix était tout simple !!  :D  :D  

shroom

Virgina vs Metatron
« Réponse #69 le: 19 janvier 2005, 13:22:07 »
Citer
Citer
:wOOt:
Quelle belle sign tu as Circé :D
Les marmottes te sont très reconnaissantes pour l'affection que tu leur portes :)
h c rien c normal => les marmottes je craque ! donc mon choix était tout simple !!  :D  :D
Bienvenue à toi Circé :D Nos troupes souterraines seront rechauffées par la présence de cette nouvelle alliée !

Virgina

Virgina vs Metatron
« Réponse #70 le: 19 janvier 2005, 13:39:08 »
Forteresse de la tyrannie? Cherche la logique là^^ De qui veux-tu que je sois le tyran étant donné que je suis toute seule dans mes délires (et là les modos peuvent confirmer :P ).

Metatron envoie des messages privés pour recruter, c'est très bas tout ça^^

Et pis les marmottes à part faire joujou avec de l'alu et faire peur aux skieurs, je vois pas comment elles peuvent être puissantes :lol:  :lol:

Eliiiiie, alors, j'ai demandé à quelques amis (imaginaires cela va de soit) des armes (pas imaginaires cela va de soi), pour toi j'ai pensé:
-arc aux flèches qui ne ratent pas leur cible
-bouclier doré résistant aux attaques moyennes physiques et magiques
-dératiseur, ça marche aussi contre les marmottes :rolleyes:
-et je peux te prêter mon sabre Dao, super efficace, coupe tout (même mes bouts de doigts  :ph34r: )

Manifestement n'étant plus l'admiratrice en chef de Diyo, je cherche membre actif, à qui composer ôdes et adoration sans limites (Twiniiiiiie???).
Mais je reste bien entendu, la supportrice numéro 4, qui justement va rendre son rapport, hum, hum:
"Supportrice numéro quatre au rapport cher Diyo-sama!
 Le Comité vient d'achever son rapport d'enquête sur l'autoproclamation par certaines personnes du qualificatif "sympa". Il en ressort que les deux principaux fraudeurs sont vous-même et Metatron. Alors que Fettgans, lui, peut l'afficher en toute légalité, ayant prouvé maintes fois auparavant son mérite.
 Le Comité a finalement décidé de vous accorder le droit d'afficher le qualificatif "sympa" car si votre mérite est tout autre, il n'empêche que vous avez du mérite.
Par contre, l'archange Metatron, n'a aucune qualification, et de plus tente un coup d'Etat, envers le monde et donc Anime-kun. Le Comité a donc décidé de sanctions sévères mais pour cela il nous faut votre aval.
Fin du rapport"

 
Nauseus

Elie

Virgina vs Metatron
« Réponse #71 le: 19 janvier 2005, 13:47:21 »
Ou la la on na parler de moi la  :unsure:

Citer
Et Hum... Elie... Prends garde à toi, Shroom essaie de s'exprimer comme un jeune mais... c'est une vieille marmotte de 148 ans^^' Comme dans Larme ultime, votre amour idyllique me semble bien compromis 

ne ten fait au grand Diyo-sama mais que Shroom es 148ans  :blink:  ne me gêne pas, j'aime bien les vieux  :P  

Citer
mais il me semble qu'Elie est quand même majeure...

dsl Shroom je ne me rapelle plus de mon ages  :'( c'est depuis cette accident dans Puni puni poemi  :'(

Citer
Eliiiiie, alors, j'ai demandé à quelques amis (imaginaires cela va de soit) des armes (pas imaginaires cela va de soi), pour toi j'ai pensé:
-arc aux flèches qui ne ratent pas leur cible
-bouclier doré résistant aux attaques moyennes physiques et magiques
-dératiseur, ça marche aussi contre les marmottes 
-et je peux te prêter mon sabre Dao, super efficace, coupe tout (même mes bouts de doigts  )

Merci Virigine pour tout sa [:KAIZOKU] (a quoi je vais ressembler avec tout sa  <_< )

pour le dératiseur sa ne te derange pas si je n'attaque pas Shroom avec  [-blush]  
« Modifié: 19 janvier 2005, 13:56:45 par Elie »

shroom

Virgina vs Metatron
« Réponse #72 le: 19 janvier 2005, 14:13:53 »
Citer
ne ten fait au grand Diyo-sama mais que Shroom es 148ans  :blink:  ne me gêne pas, j'aime bien les vieux  :P

Mais je ne suis pas si vieux que ça :pinch: Et puis... Mon âme est restée jeune :lol:

Citer
dsl Shroom je ne me rapelle plus de mon ages  :'( c'est depuis cette accident dans Puni puni poemi  :'(

Mais... Alors ça veut dire que... :'( Serais-tu trop jeune ? :'(

Citer
pour le dératiseur sa ne te derange pas si je n'attaque pas Shroom avec  [-blush]

 [-blush]

Citer
-dératiseur, ça marche aussi contre les marmottes

Regardez !! Cette infâme Virgina veut purement et simplement sacrifier la population marmotte !!  [:KAIZOKU]
« Modifié: 19 janvier 2005, 14:14:25 par shroom »

Virgina

Virgina vs Metatron
« Réponse #73 le: 19 janvier 2005, 14:30:22 »
Moi? tu rigole, c'est grâce aux marmottes qu'on a découvert que j'étais devenue 3 fois plus myope^^
 ma petite vie : Ma tante: et si on allait voir les marmottes en montagne? (Vigina a 6 ans 1/2 et n'a connu que la belle cité de Yaoundé)
virgina : choueeeettteuh
tu la vois celle-là? elle est à peine à deux mètres de nous! quelle chance!
Hein?? où ça? *avance, plisse les yeux, tourne la tête* je vois pas, par contre c'est quoi cette tâche marron?
viens, on rentre, il faut qu'on parle à ta mère...
Nauseus

Twinie

Virgina vs Metatron
« Réponse #74 le: 19 janvier 2005, 14:44:13 »
:blink:
... Mais... qu'est ce que c'est que ce bordel?! :huh:
C'est dingue à quel point certains délires peuvent prendre des proportions inimaginables et ce, en à peine une semaine ^ ^
Bon... vu que ce topic n'appartient d'or et déjà plus au domaine du rationnel, je ne vois plus qu'une chose à faire:

* Twinie "ré-endosse" son statut de "Twinie, Mister Imagination Supra-Fertile"*

[ Mode Twinie Schizo ON ]

Réunion au sommet entre les 4 personnalités pour décider du "camp à adopter" (ATTENTION! ATTENTION! Le délire qui suit résulte d'un ancien topic de ce forum, il ne sera donc probablement compréhensible que par les membres les plus anciens de ce dernier... et encore <_< )

(voix de Golum): Virgina est gentille, son royaume est PRECIEUX!! Golum veut aller là-bas... d'autant plus que...
(voix de Rambo): Toi le miteux, tu fermes ta gueule!! Moi, là ou il y a la guerre je vais! Alors c'est réglé: THE WAY OF METATRON IS MINE!!
(voix de Nadroj): Tiens, tu t'es mis à l'anglais toi?! Comme quoi... Moi, je suis tout à fait d'accord avec Golum. Une personne qui apprécie le Yaoi ne peut être foncièrement mauvaise donc...
(voix de Rambo): CA VA PAS ESPECE DE TAFIOLE!! Je viens de te le dire: POUR FAIRE LA GUERRE, IL FAUT DEVENIR LA GUERRE!! Rien à branler du Yaoi, laisse moi prendre mon M-16 et ça va chi...
(voix de Twinie): Et les mecs, vous pourriez pas la mettre en sourdine 5 minutes? Je vous ai réunis parcequ'on est en démocratie, mais c'est pas pour ça qu'il faut venir me saouler avec vos opinions foireuses sur la "Gay Pride"!!
(voix de Nadroj): Bon, qu'est ce que t'en pense toi?
(voix de Twinie): C'est réglé... on va avec Metatron!
(voix de Rambo): OUAIS!!! JE COMMENCAIS VRAIMENT A ME DEMANDER SI T'AVAIS UNE PAIRE DE...
(voix de Nadroj): Eh calmos le ricain!! Twinie, pourquoi aller chez Metatron? Je sais qu'il t'a envoyé un post très flatteur mais... c'est pas ton genre de te laissé influencer comme ça...
(voix de Twinie): Pour faire simple: Circé => Metatron = Twinie => Metatron
C'est comme ça et pas autrement! ET PUIS CE SERA TOUT!!
(voix de Nadroj): Arrète moi si je me trompe mais... on n'était pas censé être en démocratie?!
(voix de Twinie): Et alors? Vous vous êtes exprimés, non?!
(voix de Nadroj): Primo, en démocratie, on est censé prendre en compte l'avis du peuple. Secondo, en démocratie, ON VOTE!!!!
(voix de Twinie): Tu veux voter? Soit! Très bien!! (sourire narquois) Que ceux qui veulent se rallier à Virgina lèvent la main!
...
...
Personne?! Dans ce cas, c'est réglé! ^ ^
(voix de Nadroj): ESPECE D'ENFOIRE!!!! Comment tu veux qu'on lève la main, on n'a pas de corps!!!
(voix de Twinie): Ca, fallait y penser avant de te laissé entraîner par ton "lyrisme patriotique"!
(voix de Gollum): Maîtttre! S'il voooous plaît... Par pitiiiié! Virgina, bon choix!! Avec elle... POISSSON ET PIIIIINGUOIN A VOLONTE!!
(voix de Nadroj): Exactement! Poisson et Yaoi ^ ^
(voix de Twinie): Excusez moi les mecs mais... pourquoi chez vous l'estomac et le cul dominent-ils toujours autant la tête?
(voix de Nadroj): Alors toi tu peux parler avec ton romantisme à la noix!! ... Twinie, s'il te plaît... tu sais que... Gollum n'a plus longtemps à vivre, et tu connais son penchant pour le macro!! N'est-il pas humble d'offrir à cette misérable créature un festin digne d'un roi, avant que la mort ne vienne réclamer son d...
(voix de Twinie): Vile Faquin!!! Tu essayes encore de m'entourlouper avec tes sarcasmes!!! Comment ce GUEUX pourrait-il rendre l'âme alors que je suis moi même en parfaite santé?!!
... Bon, c'est d'accord... ma grande générosité me perdra...
(voix de Nadroj): Ahhhhh! Regardez le donc lui et sa belle modestie! Avoue donc que t'es bien content de rejoindre la petite Virgina, hein?! D'autant plus que... enfin j'imagine que le fait qu'il n'y ait pratiquement que des filles dans son camps a du peser dans ta décision, non?! Ah ahah ahaha!!!
(voix de Twinie): J'ai l'impression de m'être encore fait avoir...
(voix de Gollum): Le maîtreee est booooon!!! ^ ^
(voix de Rambo): LE MAITRE EST CON OUI!!!! QU'EST CE QUE CA VEUT DIRE?!!! J'AVAIS DEJA SORTIT MON STINGER!!!
(voix de Twinie): ... A ce propos, je viens de recevoir un mail de Trotman. En gros, si tu vas dans le camp de Metatron... il viendra te trancher les...
(voix de Rambo): EXCELLENTE IDEE CHEF!!! VRAIMENT!! MOI VIRGINA CA ME BOTTE ET PUIS... LE POISSON C'EST BON... Y A DU CALCIUM (pas Trotman, merde!!)!
(voix de Twinie): L'affaire est donc entendue ^ ^

[ Mode Twinie Schizo OFF ]

Bon... bah maintenant... IL EST OU CE ****** de DELIRIUM de *****!!!
(Pitié Virgina, guide moi... ça fait trois semaines que je roule et ma chemise pailletée commence à perdre ses couleurs :'( )
« Modifié: 19 janvier 2005, 14:53:10 par Twinie »