Auteur Sujet: Beautiful Bones  (Lu 5105 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Beautiful Bones
« le: 07 octobre 2015, 21:25:04 »

Fiche AK
Format : Série TV
Année : 2015
Titre original : Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru
Nombre d'épisodes : 10+
Studio : TROYCA
Réalisation : Katô Makoto
Site officiel : http://sakurakosan.jp/
Saison : Automne 2015
Tags : thriller - romance - école - mystère
AKA :
櫻子さんの足下には死体が埋まっている
Beautiful Bones : Sakurako’s Investigation
A Corpse is Buried Under Sakurako's Feet

Synopsis:
Shoutarou Tatewaki, un étudiant vivant à Asahikawa dans Hokkaido, rencontre Sakurako Kujou qui a pour passion les os et qui a une capacité d'analyser des échantillons et qu'elle sorte d'os que c'est. En raison de cette rencontre, il va l'accompagner dans différente enquête.

Source: MAL new

Mon avis:
J'ai vraiment aimé ce premier épisode. J'ai vraiment aimé le personnage de Sakuro qui est assez unique et assez de voir cela dans les animes. Je ne m'attendais pas ace genre d'histoire, mais  cela reste une bonne surprise. J'ai bien hâte de voir la suite. Le seul bémol c'est que le protagoniste masculin, on en voit à la tonne de ce genre.  Vivement la suite.  8)  C'est sur qu'on a quoi de meilleur que le dernier anime de policier qui est Ranpo Kitan: Game of Laplace.
« Modifié: 07 octobre 2015, 21:28:58 par shadow8 »

Ileca

Re : Beautiful Bones
« Réponse #1 le: 08 octobre 2015, 07:51:17 »
C'était assez plaisant à suivre mais je m'attendais à quelque chose de plus glauque, ne serait-ce que simplement sombre, alors que les moments clefs sont excessivement colorés. Le duo de personnages ainsi que leur dynamique ne me convainc pas plus que ça. Shoutarou agit comme un gamin et Sakurako est une simple excentrique alors que je m'étais imaginé une sorte de version nécrophile de Yoishi (Phenomeno). Cela ressemble trop à du Bones The Animation.
Pour l'instant, tout ça manque de folie.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Beautiful Bones
« Réponse #2 le: 08 octobre 2015, 12:10:59 »
C'était assez plaisant à suivre mais je m'attendais à quelque chose de plus glauque, ne serait-ce que simplement sombre, alors que les moments clefs sont excessivement colorés.

Si tu veux quelque chose de glauque et quen tu es dan de ce genre de truc, je dirige vers ceci qui pourrait te plaire:
Kara no shoujo
Cartagra
« Modifié: 08 octobre 2015, 12:21:27 par shadow8 »

Ileca

Re : Beautiful Bones
« Réponse #3 le: 08 octobre 2015, 19:50:53 »
Merci, mais Kara no Shoujo et moi, c'est une longue histoire d'amour.
Je suis en séance de rattrapage de quelques saisons mais je suis ravi de voir qu'il y a du Edogawa Ranpo qui m'attend, même si c'est interprété par des gamins.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Beautiful Bones
« Réponse #4 le: 09 octobre 2015, 10:53:21 »
Merci, mais Kara no Shoujo et moi, c'est une longue histoire d'amour.
Je suis en séance de rattrapage de quelques saisons mais je suis ravi de voir qu'il y a du Edogawa Ranpo qui m'attend, même si c'est interprété par des gamins.

Du Ranpo  :huh:, je peut te dire que tu vas être très déçu du résultat. Ce n'est pas même pas amusant à regarder et on est loin d'avoir du Ranpo à l'écran .

Ileca

Re : Beautiful Bones
« Réponse #5 le: 09 octobre 2015, 11:48:14 »
Ok, ta phrase "C'est sur qu'on a quoi de meilleur que le dernier anime de policier qui est Ranpo Kitan: Game of Laplace." n'étant pas franchement compréhensible, je pensais que tu disais que Sakurako avait un adversaire de taille en la personne de la dernière série policière. Dommage.

Au passage, est-ce que ça te dérangerait de titrer le sujet avec le titre original et non un random titre anglais alors que je vois que, même en anglais, le titre devrait être A Corpse is Buried Under Sakurako's Feet ? C'est que ça m'horripile de suivre un sujet qui me lave le cerveau avec de l'anglais alors que le titre original a de bien meilleures sonorités. Si encore on avait un titre français.

Avendil

Re : Beautiful Bones
« Réponse #6 le: 09 octobre 2015, 14:33:38 »
Citer
un sujet qui me lave le cerveau avec de l'anglais

O.o"

Pas encore essayé de mon côté, mais je suis assez intéressé... I will be back.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Beautiful Bones
« Réponse #7 le: 09 octobre 2015, 16:02:58 »
C'est le nom sur la fiche d'AK et c'est ce que veut le staff surtout quand un titre est en simulcast.  Pour ma part j'aime mieux ce titre que le nom tellement long pour rien.

Harpagon

Re : Beautiful Bones
« Réponse #8 le: 10 octobre 2015, 17:36:45 »
Premier épisode visionné, ça a l'air bien, impatient de voir la suite (adn tire les bonnes pioches cette saison on dirait :3 ).
"c'est un objet perdu, et voici la propriétaire! *fait claquer les mâchoires*"
humour noir level 100.
« Modifié: 10 octobre 2015, 17:47:16 par Harpagon »

Isindu

Re : Re : Beautiful Bones
« Réponse #9 le: 11 octobre 2015, 22:16:53 »
"c'est un objet perdu, et voici la propriétaire! *fait claquer les mâchoires*"
humour noir level 100.
Mouais enfin, blague pourrie surtout.

J'aime les blagues pourries.


Sinon je rejoins Ileca sur le côté bien trop coloré de la série.

Et puis un énième personnage qui joue son sociopathe génial, bof. Sherlock, c'est génial, après il faut quelque chose en plus, sinon c'est décevant.

nerokarin

Re : Beautiful Bones
« Réponse #10 le: 22 octobre 2015, 01:16:15 »
Pas franchement convaincu par le premier épisode, et pour le coup trés agréablement surpris par le 2 et 3. L'animé prend ses marques petit à petit, je commence à adherer au ton de la série, et l'esthétique me dérange bien moins que dans l'épisode pilote. C'est peut être mes yeux qui se sont vite habitués au filtre K-on, mais je commence même à trouver ce contraste bienvenu, dans le sens où il est parfaitement dans le ton que le  personnage de Sakurakou donne à l'animé. Aprés faudra rester constant sur le format 26 épisodes, un accident est vite arrivé...

Berserk

Re : Beautiful Bones
« Réponse #11 le: 23 octobre 2015, 21:56:48 »
Si j'ai vraiment beaucoup eu de mal avec le premier épisode qui m'a pas vraiment convaincu, je dois avouer que la suite m'a bien plu. Notamment l'épisode 2 avec la petite enquête fort sympathique, et j'aimerai bien revoir ce ton dans d'autres épisodes. Quant à l'épisode 3, il m'a bien plu. La fin, je la trouve un peu "nyan nyan" mais je dis pas non pour ce genre de truc de temps en temps.
Quant aux graphismes si j'ai eu un peu de mal au début pour je-ne-sais quelle raison, pour la suite, c'est mieux passé. Et pour ce qui est des personnages, j'aime bien la dingue des os même si dans l'épisode 1, elle m'a quelques peu soûlé  mais par contre le protagoniste, ça passe pas mais alors pas du tout !
Vivement la suite en espérant que ça va encore se bonifier.

Hei

Re : Beautiful Bones
« Réponse #12 le: 26 octobre 2015, 12:00:29 »
Episode 1 :

J'ai regardé une première moitié d'épisode, j'ai fini la seconde en passant l'aspirateur. Ça ne me laisse rien présager de bon pour la suite...

Je vois qu'il y a un autre anime policier cette saison qui m'est complètement passé à côté du museau vu l'affiche mais faut croire que j'aurais dû lire le synop.

nerokarin

Re : Beautiful Bones
« Réponse #13 le: 26 octobre 2015, 12:20:34 »
Citer
J'ai regardé une première moitié d'épisode, j'ai fini la seconde en passant l'aspirateur. Ça ne me laisse rien présager de bon pour la suite...

A peu prés même réaction que toi sur le premier épisode... Je trouve la suite plus solide, je te conseille de pousser au moins jusqu'au 3.

Hei

Re : Re : Beautiful Bones
« Réponse #14 le: 26 octobre 2015, 12:41:47 »
A peu prés même réaction que toi sur le premier épisode... Je trouve la suite plus solide, je te conseille de pousser au moins jusqu'au 3.
Super feedback mec, c'est tout ce qu'il fallait pour allonger le bras encore un peu. Ce n'est vraiment pas mauvais du coup, je reviendrai après les deux autres visionnés. Thanks  ;)