Auteur Sujet: Dragon ball z  (Lu 25599 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ryoma

Dragon ball z
« le: 04 février 2005, 21:45:15 »
Citer
Son Goku est devenu un adulte, un mari et un père de famille accompli.
Mais alors qu'il vit dans la tranquillité (même avec Shishi à ces côtés ?), l'arrivée de son frère sur terre va bouleverser sa vie future.
Goku apprend qu'il est un guerrier de l'espace et qu'il appartient donc à une peuplade de tueurs qui envahissent des planètes pour les revendre par la suite.
Goku est un pacifiste, mais il ne se doute pas un instant à quel point son frère a raison.
Goku ne serait-il le guerrier légendaire, à la puissance redoutable, appelé le Super Guerrier ?
Les combats qu'il va devoir effectuer vont le mener à en savoir plus sur ses origines et celles de ses pouvoirs.

je vois que personne en parle alors moi je le fait.Je connais cet anime depuis longtemps et j'adore grave j'ai vu tout les episodes et les oav j'ai la plupart des jeux sur console en fait j'ai plein choses :P  j'ai meme vu le vrai film live,celui la par contre j'ai pas aimer c'est mal fait :(
« Modifié: 21 avril 2005, 12:05:57 par diyo »

Scalix

Dragon ball z
« Réponse #1 le: 04 février 2005, 21:58:05 »
Le manga est potable, la série est franchement moins bien. Une note ? 6.5/10 Les 6 c'est ce que j'en pense, le demi point en plus, c'est parce que c'est mythique ^^

Ryoma

Dragon ball z
« Réponse #2 le: 04 février 2005, 22:04:22 »
les livres sont bien c'est vrai mais je prefere 10 fois mieux la serie

mr_anzai

Dragon ball z
« Réponse #3 le: 04 février 2005, 22:24:45 »
Citer
les livres sont bien c'est vrai mais je prefere 10 fois mieux la serie
 :blink:  Et bah moi c est completement l' inverse, y a pas photo de mon coté le manga est extremement plus plaisant que la serie!!!! :ph34r:  

Elie

Dragon ball z
« Réponse #4 le: 05 février 2005, 00:21:46 »
moi j'aime bien la l'anime surtout mon Trunks cheri :wub:
c'est grace a mon Bicou ( Ryoma ) que j'ai aimer mais maintenent il y a tellement d'eutres serie encore + mieux  :P  

kisuke urahara

Dragon ball z
« Réponse #5 le: 05 février 2005, 00:57:03 »
J'ai pas aimé DB, mais j ai regardé et lu jusqu au 2e tournoi(attention, critique constructive!)
En gros c'est marrant 5 min et ça me soule aprés(ptet que c'était du à dorothée:lol: :lol: :lol:)
 

shroom

Dragon ball z
« Réponse #6 le: 05 février 2005, 01:06:55 »
Si je me souviens bien j'ai du voir pratiquement tous les épisodes de Dragon Ball à l'époque de Dorothée. C'était plutôt sympa, il y avait un côté aventure agréable. Et puis le Z est arrivé. Et là j'ai assez vite décroché, baston sur baston... D'ailleurs je n'ai jamais vu la fin et ça ne me manque pas :lol:  

Virgina

Dragon ball z
« Réponse #7 le: 05 février 2005, 12:22:40 »
Ouais t'as raison Elie, vive Trunk :wub: !!
Bah c'est mythique, c'est cool sans prise de tête, mais y a mieux aussi :P  
Nauseus

Ryoma

Dragon ball z
« Réponse #8 le: 05 février 2005, 14:04:50 »
comme tu dit elie il y en a d'autres mieux mais celle la reste une des meilleure :D  

kisuke urahara

Dragon ball z
« Réponse #9 le: 05 février 2005, 21:26:49 »
je ne le mets même pas dans les meilleurs mais c'est mon choix.
Je mets 5.5/10.Je pense que seul le mangaka vaut le coup dans la série^^
 <_<  

darkakashi

Dragon ball z
« Réponse #10 le: 05 février 2005, 21:47:33 »
L'animé mieux que le mangas ? Alors que dans l'animé les combats durent 30 épisodes (bon je grossis un peu  :D , mais bon une 20 on va dire (si si pour Frieza, ça doit faire ça))
L'animé est beaucoup plus lassant que le mangas pour moi

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Dragon ball z
« Réponse #11 le: 05 février 2005, 23:50:23 »
Bon DBZ, je dirais plutot que c'est le Manga qui est mieux, parce que il arrive que dans les Animes, il n'y a que du speack pendant plus de 3/4 d'heures. Ca devient lourd, parce que l'action est la mais elle veut pas exploser!!!!  :unsure:

Mais sur l'anime, les bandes-son(musique) donne bien l'effet, bon pour les paroles quand il manquait un speacker qui faisait Cell et qui etait remplacé par un autre, ca laissé à desirer  :unsure:  

Pharaoh

Dragon ball z
« Réponse #12 le: 06 février 2005, 10:31:59 »
Citer
Bon DBZ, je dirais plutot que c'est le Manga qui est mieux, parce que il arrive que dans les Animes, il n'y a que du speack pendant plus de 3/4 d'heures. Ca devient lourd, parce que l'action est la mais elle veut pas exploser!!!!  :unsure:

Mais sur l'anime, les bandes-son(musique) donne bien l'effet, bon pour les paroles quand il manquait un speacker qui faisait Cell et qui etait remplacé par un autre, ca laissé à desirer  :unsure:
Stp, speaker, c'est un doubleur, non ? Un seiyuu si tu veux faire genre... mais évite speaker s'il te plaît, c'est mettre de l'anglais inutilement partout >_< Comme on peut dire qu'il y a beaucoup de ... dialogues ? de parlotte ?

Bon, autrement, moi Dragon Ball Z je le regarde en VO sous-titrée français, et ça reste un plaisir à chaque épisode. On pourrait se dire que ça ne mérite pas le statut de mythe... mais il ne faut pas oublier que Dragon Ball Z a posé beaucoup de bases du shônen. C'était en quelque chose une version béta, que les shônen que suivront vont polir. (pas tous ^^')
« Modifié: 06 février 2005, 11:37:07 par Pharaoh »

mr_anzai

Dragon ball z
« Réponse #13 le: 06 février 2005, 11:10:47 »
Citer
C'était en quelque chose une version béta, qui les shônen que suivront vont polir. (pas tous ^^')
J' ai meme cette expression ... elle exprime parfaitement ce qu' DBZ, une reference pas parfaite qui a ouvert la porte a bien d' autres shonen! :rolleyes:  

REZON

Dragon ball z
« Réponse #14 le: 07 février 2005, 12:07:13 »
Entièrement d'accord avec ces deux dernieres citations!
Db est est une "base" et la Nostalgie sera toujours présente,^_^ qui n'a pas fait de Kameamea ou des vagues déferlantes dans la cour de récré! :shifty: (outre les personnes du troisième ages qui traine ici. :P)