Auteur Sujet: The Legend of the Legendary Heroes  (Lu 10275 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papimoule

The Legend of the Legendary Heroes
« le: 21 juillet 2010, 13:36:34 »



    * Format: Série TV
    * Année: 2010
    * Titre original: Densetsu no Yuusha no Densetsu
    * Nombre d'épisodes: 26
    * Site officiel: http://www.denyuden.jp/
    * Tags: action - aventure - fantasy - magie
    * AKA:
          o - 伝説の勇者の伝説
          o - Densetsu no Yūsha no Densetsu

Staff technique [liste]

    * Studio d'animation: Zexcs
    * Production: Fujimi Shobo
    * Réalisation: Kawasaki Itsurô
    * Chara-design: Shimazawa Noriko
    * Chara-design original: Toyota Saori
    * Auteur: Kagami Takaya
    * Musique: Ceui (ED), Yuki Aira (OP)
    * Diffuseur: TV Aichi, TV Osaka, TV Tokyo
    * Composition de la série: Yoshimura Kiyoko


Doublage

Ayahi Takagaki (Feris Eris), Daisuke Ono (Shion Astarl), Jun Fukuyama (Lyner Lute), Atsushi Imaruoka (Kurau Chrome), Ayana Taketatsu (Ethrina Forkle), Fuyuka Oura (Kifa Knowles), Junichi Suwabe (Milan Froward), Mikako Takahashi (Noah En), Miyuki Sawashiro (Carne Kywell), Nobuhiko Okamoto (Lilay Wrinkle), Saki Fujita (Milk Colored), Satoshi Hino (Luke Stockart), Tomokazu Sugita (Lucille Eris), Tomosa Murata (Iris Eris), Yasunori Masutani (Rachel Miller)

Ça n'a pas l'air trop mal, je n'ai vu que les 2 premiers épisodes c'est donc difficile de voir ce que va donner cet anime. Pour l'instant j'ai remarqué des graphismes correctes, plutôt flash au départ mais ils deviennent plus sombre au 2éme épisode. Les personnages sont plus que classiques, un qui veut changer les choses (Sion), un autre qui tire sa flemme (Ryner), une femme je dirais hum... un peu spéciale ^^" manquant de personnalité, plutôt sombre. On est dans un monde de magie et Ryner possède un Alpha Stigma qui permet de copier les sorts adverses (un sharingan de plus, un!). Les combats sont prometteurs. Le scénario aussi s'il ne tombe pas dans une morale mal faite des nobles qui usent de leur pouvoir. La musique est inexistante vu que je viens de regarder le 2éme épisode et je ne me rappelle pas de passages musicaux! Et l'opening est banal:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AdTRHC2RrcU[/youtube]
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #1 le: 21 juillet 2010, 13:38:26 »
Yep ... Il est vrai qu'au niveau musical, rien ne m'a bien marqué.
Par contre, la demoiselle me plaît énormément.
J'ai pas arrêté de la comparer à ce que j'ai dit ailleurs.
Merci d'avoir crée le topic. XD

Papimoule

Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #2 le: 21 juillet 2010, 13:43:39 »
C'est toi qui m'a donné envi de le voir  =D alors je me suis dit vu que tu ne voulais pas créer le topic et que personne ne le fait je me suis lancé! Par contre j'arrive pas à faire une synopsis potable, j'en ai envoyé une et je pense qu'elle a été refusé à juste titre, même moi en fait je la trouvais pas terrible ^^
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #3 le: 21 juillet 2010, 14:09:59 »
Mieux vaudrait attendre encore un ou deux épisodes, la fin des flashbacks, je pense que ça permettrait de mieux faire une synopsis. ^^

El Nounourso

Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #4 le: 21 juillet 2010, 15:04:08 »
Sujet rattaché à la fiche AK.

Zankaze

Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #5 le: 25 juillet 2010, 23:01:44 »
Existe-t-il une fiche dans la BDD pour cet anime? Je n'arrive pas à le trouver, dsl


"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !

Zankaze

Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #7 le: 26 juillet 2010, 01:22:10 »
ah, merci beaucoup!


"Set your Heart Ablaze."

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #8 le: 27 juillet 2010, 09:26:39 »
bon le 4 vu, fin du flashback ont dirait, il été temps ca devenait long, mais instructif!
alors je pensais au début tombé sur une sorte de comédie a la sword of uruk ou peut etre un truc genre  guin saga, mais finalement non.
Il y'as des passages funky ou c'est de la comédie classique d'animation, et des moment un peu plus capilotractés le tout entrecoupé d'actions rapides, et aussi mais je l'ai vu qu'une foie des moments gore donc un peu de tout en somme.
L'animation brille pas niveau fluidité, mais les charac designs sont plutôt réussi surtout la blonde et deux trois autres aussi. Pour l'histoire difficile a dire, car ca va juste commencer au bout de 4 épisodes.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #9 le: 07 août 2010, 11:09:50 »
Episode 6 : Rah ... Y a un moment que j'ai adoré.

Cliquez pour afficher/cacher

Sinon, chouette épisode ...
Par contre, il paraîtrait que cet épisode fait UN volume du Light Novel.
Ca me semble étrange. o_o
Car si ils veulent faire les 11 en 26 épisodes, c'est trop rapide là.

Papimoule

Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #10 le: 15 août 2010, 12:18:58 »
En effet il est pas mal du tout cet épisode 6! C'est surement un des animes que je suis avec le plus d'intérêt. Surtout pour son scénario et ses personnages. Franchement que ce soit le roi (sur lequel on se pose pas mal de question), son subordonné, les deux autres héros... il y en a pas un à jeter. J'attends la suite avec impatience!
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #11 le: 01 septembre 2010, 09:34:05 »
Episode 9 :

Cliquez pour afficher/cacher

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #12 le: 01 septembre 2010, 16:24:22 »
Ferris est un personnage qui mérite d'être approfondi, en plus d'être agréable a l'œil, et sa folie adorable pour les boulettes, elle developpe un coté sombre sympathique, mais en même temps je pense qu'ils ne le feront pas.
Mais petit a petit ca personnalité gagne en intéret, ca ce complique même, a suivre.
Ryner lui suit son cap bon grès malgré, c'est peu être le plus lisse du groupe selon moi. non pas qu'il soit inintéressant mais bon pour le moment il me passionne pas des masses. Le plus passionnant c'est le rapport entre le roi et son âme damné qui complote.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #13 le: 01 septembre 2010, 19:06:18 »
Ohla ! Ferris, je me suis renseigné sans faire exprès sur Wikipedia anglais pour savoir le nombre de tomes, etc ...
Je pense que si ils ne cachent pas son passé, tu vas encore plus l'apprécier.
Ryner, son côté Lelouchien le rend super appréciable, personnellement. XD

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #14 le: 01 septembre 2010, 23:11:21 »
Lelouchien ryner ? :huh: ha non c'est tout l'inverse enfin je me comprend, avoir une personnalité a la lelouch aurait fini par me faire lâcher l'affaire.
Ryner a de différentes facettes, autrement plus complexe que l'autre machin la. Enfin du moins j'espère, parce que si c'est pour qu'il ressemble a pizza hut man, la je crois que ca achèvera mon envie de voir la suite ( heu oui j'ai horreur de code geass et de lelouch ) du moins je le précise histoire de  :'(
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!