Auteur Sujet: Kamikaze  (Lu 8846 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fettgans

Kamikaze
« le: 24 mars 2004, 11:25:23 »
Voilà j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de ce mange :)

Personnellement, j'aime bien les dessins mais je les trouve un peu trop fouilli, c'est gênant lors des combats, ils faut passer un temps fou à décrypter l'image  :unsure: Le scénario me plait. Par contre il y a une tendance "à la petite culotte" que je déteste :angry: enfin dans ce cas-ci en tout cas (lol) , ça ne colle pas vraiment à l'ambiance du manga.

Si vous ne connaissez pas, voici un site très bien fourni sur le mangaka Satoshi Shiki

Note : Je viens de finir le tome 2, non aux spoilers  <_<
« Modifié: 27 décembre 2004, 15:57:34 par Fettgans »

Twinie

Kamikaze
« Réponse #1 le: 24 mars 2004, 17:23:45 »
:) Et bien personnellement, je n'ai vu que quelques planches du manga et ça fait pas mal de temps que je veux m'y mettre... En effet, j'ai vraiment trouvé les dessins sublimes (non sans déconner Diyo, là c'est vraiment un truc à voir :D ) et l'auteur fait vraiment des trames de malade...

D'ailleurs, j'aurais deux petites questions à poser: - Comment s'appelle la ravissante héroine du manga? (exactement mon style :D )
- Le manga est publié sous quelle édition?

Merci d'avance :)  

Fettgans

Kamikaze
« Réponse #2 le: 24 mars 2004, 19:24:06 »
L'héroine s'appelle Mikogami (Misao au début, il faut lire pour comprendre, désolé ^^)
L'éditeur est Génération Comics.

Twinie

Kamikaze
« Réponse #3 le: 24 mars 2004, 19:50:18 »
:) Thank You Fettgans!!

ishigami

Kamikaze
« Réponse #4 le: 24 mars 2004, 22:44:35 »
j'ai lu tout les volumes sortit ...
d'ou mon pseudo kamuro ishigami :D
bon, alors en gros :
1ère lecture ]] rien compris
2ème lecture ]] idem
3ème 4ème ]] tjr pas
5ème ]] je commence a comprendre l'histoire !!!!!!!

mais bon quand on a compris c'est plutot bien ... J'adore les personnages et graphiquements c'est très sympa ^^ le problème c'est le cout, c'est vraiment cher >_< je les ai eu en occaz mais je pense qu'en neuf j'aurais beaucoupl plus hésité
« Modifié: 22 juin 2007, 22:23:20 par ishigami »

Twinie

Kamikaze
« Réponse #5 le: 24 mars 2004, 23:17:08 »
:D  :D  :D Vraiment y a pas à dire, il me fait vraiment trop triper ton avatar ishigami, il est excellent :P !!!

ishigami

Kamikaze
« Réponse #6 le: 25 mars 2004, 07:22:13 »
juste rapelle pour ce qui connaissent pas kamikaze
]]] l'avatar n'est pas de kamikaze
c'est full metal pannic fumofu d'ailleur j'ai été étonné de pas voire fumofu dans les galeries de diyo !!!!  

Diyo

Kamikaze
« Réponse #7 le: 25 mars 2004, 07:34:35 »
Citer
c'est full metal pannic fumofu d'ailleur j'ai été étonné de pas voire fumofu dans les galeries de diyo !!!!
(Tu veux parler de Bonta-kun?  :lol:
Dans la série, j'ai trouvé chacune de ces apparitions franchement... minable^^)

[size=8](je passais juste... je n'ai pas lu Kamikaze :unsure: )[/size]

Circé

Kamikaze
« Réponse #8 le: 25 mars 2004, 18:18:24 »
:'(  :'( Je connaissais Kamikaze que de nom...  :'( j'avais jamais poussé la curiosité plus loin  :'( et là...  :'( fettgans arrive avec c gros sabots, son p'tit post et surtout son super lien...  :'( et depuis...  :'( j'ai envie d'acheter ce manga !!!  :'(  :'(  :'(  :'( La vie est vraiment trop-injuste !  :'(  :'(

:wacko:

Shimbo

Kamikaze
« Réponse #9 le: 25 mars 2004, 19:21:09 »
Moi j'aimerai bien lire les mangas de Satoshi Shiki, mais le gros probleme, c'est qu'en France, ils sont édité par Génération Manga, et eux, ben au nivô du prix, c'est pas la joie...  :'(  

Twinie

Kamikaze
« Réponse #10 le: 25 mars 2004, 19:43:10 »
:rolleyes:  :rolleyes: Aaaah, enfin... j'ai 83,50 euros en poche, demain je vais à la fnac et je réalise mon souhait: J'ACHETE SAIKANO!!!!! Depuis le temps que je veux voir ce que vaux réellement cet animé...

Sinon, je vais essayer de me chopper quelques tomes de Kamikaze, histoire de faire une critique dessus... ( [_[  Mais rend toi à l'évidence du con, y a personne qui les lis tes critiques :D )

ishigami

Kamikaze
« Réponse #11 le: 27 décembre 2004, 15:18:26 »
volume 7 de kamikaze sortit série fini
quelqu'un a lu ?
moi j'ai acheté mais la version sans la figurine ^^
par contre j'ai pas encore lu il faudrait que je me fasse la lecture des 7 a la suite et ptète que je comprendrais queqchose ^^:: encore qu'a force de les lire je métrise les 4 premiers volume :)

Fettgans

Kamikaze
« Réponse #12 le: 27 décembre 2004, 16:02:32 »
Citer
volume 7 de kamikaze sortit série fini
quelqu'un a lu ?
lol Oui je l'ai acheté dès sa sortie  :D Les dessins sont toujours aussi magnifique et bon, j'éviterai de spoiler sur la fin ^^

Zigzou

Kamikaze
« Réponse #13 le: 28 décembre 2004, 10:31:35 »
Moi j'ai lu les deux premiers tomes il me semble... et j'avais été un peu décus par l'histoier et les combats trop fouillis... Pourtant les dessins sont plutot bien foutus! Dans le même genre j'ai largement préféré Chonchu! :ph34r:  

Av@TaR

Kamikaze
« Réponse #14 le: 05 janvier 2005, 13:51:47 »
Vi, mais c'est moins scabreux que Kamikaze: voir la deuxième scène, dans la station... :(

Dans Chonchu, l'histoire avance, très lentement, certes, mais elle avance quand même (et on comprend !!!).

Attention, SPOIL !!!(volume 10)

Chonchu le maudit, le fils du démon, réjeté de tous, devient un héros dans le 10è volume. Quel retourneement de situation! Mais que va t-il se passer ??