Auteur Sujet: VF de FMA (canal+)  (Lu 26728 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virgina

VF de FMA (canal+)
« Réponse #45 le: 18 février 2005, 16:41:52 »
C'est pas la voix d'Ed qui me gêne, c'est celle de Al, la femme qui le fait n'est pas toujours (plutôt "souvent" :P ) dans le bon ton...
Nauseus

kisuke urahara

VF de FMA (canal+)
« Réponse #46 le: 18 février 2005, 23:38:30 »
Bizarrement je trouve Al dans le ton!
Pour continuer sur Ed, le doubleur s'appelle arthur Pestel, il a déjà doublé au ciné dans"la cours de récré: vive les vacances" ;)
fiche du film

Je cherche dans les série et je vous redonnerais ses autres travaux!

Megumi

VF de FMA (canal+)
« Réponse #47 le: 20 février 2005, 18:45:25 »
Ce doit être difficile de doubler du japonais... mais ne pourrait il pas passer FMA en VO???C'est si difficile que ca? Mais on sait lire des sous titres tout de même!! Ils nous prennent pour des débiles...c'est un massacre parce qu'il a une belle voix le Ed en japonais.

kisuke urahara

VF de FMA (canal+)
« Réponse #48 le: 20 février 2005, 21:11:39 »
Je ne pense pas voir, à une heure de grande écoute, la diffusion de n'importe quel programme en vostf!Mais cela serait en raccord avec la proposition de loi visant à améliorer l'apprentissage des langues étrangéres.
Et oui, Fillon a laissé sous entendre que la présence de programme en vo faciliterait l'apprentissage de l'anglais!
Mais Fillon, faites passez vos réformes utiles avant vos palabres presque maléfiques sur le baccalauréat:lol::lol:  

Virgina

VF de FMA (canal+)
« Réponse #49 le: 21 février 2005, 12:00:53 »
Citer
Je ne pense pas voir, à une heure de grande écoute, la diffusion de n'importe quel programme en vostf!Mais cela serait en raccord avec la proposition de loi visant à améliorer l'apprentissage des langues étrangéres.
Et oui, Fillon a laissé sous entendre que la présence de programme en vo faciliterait l'apprentissage de l'anglais!
Mais Fillon, faites passez vos réformes utiles avant vos palabres presque maléfiques sur le baccalauréat:lol::lol:
 D'accord  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 
Nauseus

Pharaoh

VF de FMA (canal+)
« Réponse #50 le: 21 février 2005, 12:11:27 »
N'entrons pas dans les querelles politiques :o. Canal + a fait une erreur en ne laissant pas le choix de la VF et de la VO comme ils avaient fait pour Great Teacher Onizuka (ça s'appelle "VM" (version multiple je crois) quand on appuie sur pilote, pour ceux qui ont Canal +) : ça aurait été parfait. Chacun pouvait choisir la version souhaitée...  

kisuke urahara

VF de FMA (canal+)
« Réponse #51 le: 21 février 2005, 19:28:35 »
Ca ne sont pas des querelles politiques(sauf biens ur si virgina pense exactement comme moi et que nous nous lancions dans la mise en place d'un front de libération de la VO :lol: :lol: :lol:).
Je remarque juste que ce qui est dit lors de débats gouvernementaux n'est pas respecté!

Sinon, pour la recherche d'arthur pestel, il a aussi doublé la voix de Max dans dingo et max!Par contre je ne trouve pas d'endroit où trouver les séries qu'il a doublé :'(  :'(
« Modifié: 21 février 2005, 19:29:04 par kisuke urahara »

Tasuki

VF de FMA (canal+)
« Réponse #52 le: 22 février 2005, 19:31:23 »
version multilingue pas multiple, sinon je suis à fond dans la lutte de la libération et répandation de la Vo j'ai déjà convaincu mes amies de regarder Evil Dead et The Ring en vo (lourde tâche ^^) et j'essaie maintenant de les convaincre de ne pas regarder 1ere compagnie (mais ceci est un autre combat ^^)

Scalix

VF de FMA (canal+)
« Réponse #53 le: 22 février 2005, 20:37:56 »
Merde j'ai encore oublié de regarder FMA...Je ne pourrais décidemment jamais donné mon avis sur ce doublage fr :(

Edw4rd

VF de FMA (canal+)
« Réponse #54 le: 22 février 2005, 21:10:30 »
Salut sa fait longtemps que je suis pas venu désolé :lol: ensuite j'ai vu FMA en francais en tant que fan je devais le voir et bien.... C'EST DE LA MERDE!! et je reste poli [-ranting] la voix de Ed ma trop surpris je m'attendais a une voix plus sombre plus grave, non rien de tout sa, une voix de tapette de 10 ans mon dieu!!, ensuite Alphonse  :shifty: et la c'est le drame il y a bien la résonnance de l'armure mais on dirai que le gamin c'est vraiment pas enmerdé a faire le doublage! voix de gamin aussi, et je n'ai pas fini passons a...a Rose ki a la palme d'or de la voix la plus a ch** alors la c'est la pauvre fillette qui comprend rien a la vie qui cri pour 1 rien enfin voyez le joli travaille et j'ai ( sans rigolé je suis très sérieux ) peur de retombé dessus tellement sa ma décu donc surtout Scalix n'y vas pas ou si vas y si tu veux etre décu sur ce moi je vous dit portez vous bien et je vai me regardé encore toute la série pour la 6eme fois en japonais! :P  enfin voila sa ma énervé désolé pour la longueur du message et merci a ceux qui ont eu la patience de le lire de toute facon je fai toujours des messages long :wacko:  
Je croi quil n y ai rien au monde que l'on puisse échangé contre le retour de maman de + je ne veu pas te perdre toi aussi!

Virgina

VF de FMA (canal+)
« Réponse #55 le: 22 février 2005, 21:18:15 »
Citer
une voix de tapette de 10 ans mon dieu
En même temps au début de la série il n'a guère plus...
 
Nauseus

Scalix

VF de FMA (canal+)
« Réponse #56 le: 22 février 2005, 21:21:04 »
Citer
Citer
une voix de tapette de 10 ans mon dieu
En même temps au début de la série il n'a guère plus...
Ouais, et on sait pas, il est peut-être homosexuel Ed, tu dis une voix de tapette sans savoir si c'en est une ou non....

*Scalix se prépare à se faire frapper par les fans de FMA*

Virgina

VF de FMA (canal+)
« Réponse #57 le: 22 février 2005, 21:28:23 »
Citer
Citer
Citer
une voix de tapette de 10 ans mon dieu
En même temps au début de la série il n'a guère plus...
Ouais, et on sait pas, il est peut-être homosexuel Ed, tu dis une voix de tapette sans savoir si c'en est une ou non....

*Scalix se prépare à se faire frapper par les fans de FMA*
  :angry: Vé comme il bavouille sur Winry.....c'est bien possible  :lol:  
Nauseus

darkakashi

VF de FMA (canal+)
« Réponse #58 le: 22 février 2005, 21:39:21 »
Juste pour rajouter une critique sur le langage de la VF : il me semble avoir entendu Ed avoir dit ceci à Mustang : "C'est bon, merde ! Je vais la faire votre putain d'enquête !"

Il ne me semble pas avoir entendu ça dans la VO ne serait-ce que une seul fois  <_<  (et après on dit que les enfants sont grossiers)

Tasuki

VF de FMA (canal+)
« Réponse #59 le: 23 février 2005, 13:32:03 »
s'il est homosexuel c'est une immense perte pour toute la  gente féminine (===>>>>moi<====)
Mais c'est vrai qu'ils sont super grossier même moi je suis choqué (et pourtant niveau grossiéreté ^^)