Auteur Sujet: Naruto  (Lu 208603 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkakashi

Re : Naruto
« Réponse #150 le: 19 décembre 2004, 21:48:31 »
Désolé  :unsure:  ! Mais bon ça me paraissait tellement évident comme truc que j'ai pas pensé que ça ferait spoiler  :lol:  

Naya

Re : Naruto
« Réponse #151 le: 20 décembre 2004, 09:10:26 »
Je me permet de m'incruster dans la discussion ^ ^
Le combat Naruto-Sasuke? Personnellement, je l'ai trouvé vraiment magnifique. Non seulement, il bénéficit d'une mise en scène très efficace (du en particulier au lieu du combat, dont je ne dévoilerais rien pour cause de spoiler :) ), mais plus que tout c'est le génie de Kishimoto qui donne tout son sens à cette scène, lui qui a parfaitement su retranscrire la souffrance qu'éprouve les deux protagonistes à livrer le combat. Pas sur le plan physique j'entend mais bel et bien sur le plan psychologique car cette rixe, ni Naruto ni Sasuke ne l'a souhaitée et l'on voit bien, au final, combien il est pénible pour eux de s'affronter (mention spéciale au chapitre 229, qui demeure, pour moi, l'un des meilleurs tout volumes confondus)...

darkakashi

Re : Naruto
« Réponse #152 le: 20 décembre 2004, 11:49:42 »
Ca sans vouloir être méchant ça c'est ce que j'appelle du spoiler  :lol:
Sinon ta description de l'état mentale de nos 2 amis Sasuke et Naruto est parfaite, pas mieux  :D
« Modifié: 20 décembre 2004, 11:50:01 par darkakashi »

mr_anzai

Re : Naruto
« Réponse #153 le: 20 décembre 2004, 19:53:33 »
Mais bon ca n' arrive pas a l' intensité du combat Rock-lee VS Gaara ... Pour moi le meilleur depuis le debut de la serie : Avis subjectif bien sur  :P  

darkakashi

Re : Naruto
« Réponse #154 le: 20 décembre 2004, 20:01:16 »
Moi mon préféré c'est le premier Kakashi-Zabuza avec l'intervention de Naruto et Sasuke  :ph34r:  

Naya

Re : Naruto
« Réponse #155 le: 21 décembre 2004, 09:23:41 »
Vous avez bon goûts tous les deux ^ ^
Personnellement, j'avoue avoir un petit faible pour le combat Naruto Vs Gaara, deux gamins ayant subis tous deux la même tragédie mais que le destin a fait évoluer sur des sentiers différents (d'ailleurs, cette petite perle du genre (avis subjectif, bien sur ^ ^) sera dispo en France à la Mi-Janvier, sous la forme du Tome 15 :rolleyes: )...

Virgina

Re : Naruto
« Réponse #156 le: 21 décembre 2004, 13:42:54 »
Merciii Naya, je me demandais quand est-ce qu'il allait arriver ce combat :lol: !!
Nauseus

darkakashi

Re : Naruto
« Réponse #157 le: 21 décembre 2004, 13:48:55 »
Sinon un "combat" qui m'a bien fait marrer, c'est celui Kakashi-Gaï au Janken (Pierre-Papier-Ciseau) :lol:  

Naya

Re : Naruto
« Réponse #158 le: 21 décembre 2004, 17:33:25 »
Citer
Merciii Naya, je me demandais quand est-ce qu'il allait arriver ce combat :lol: !!
Mais je t'en pris, ravie de t'avoir été utile ^ ^ (j'en profite d'ailleurs pour te décerner la palme de l'avatar le plus kawaii du forum! Vraiment trop mignon :) )

Citer
Sinon un "combat" qui m'a bien fait marrer, c'est celui Kakashi-Gaï au Janken (Pierre-Papier-Ciseau)   :lol:

Gai et la poisse: Une grande histoire d'amour! :D  

Virgina

Re : Naruto
« Réponse #159 le: 21 décembre 2004, 20:30:57 »
(c'est gentil, merci, et encore tu l'as pas vu dans ses dimensions réelles, il est trop ultra kawaï  :lol: )

Question très bête, en fait, question de flemmarde : où en sont les parutions japonaises du manga?
 
Nauseus

Edw4rd

Re : Naruto
« Réponse #160 le: 22 décembre 2004, 15:55:09 »
Combat préféré Naruto vs Nejcar sini car Naruto je vai pas faire 1 spoiler  [-down] car sinon vai me faire tapé mais j'ai bien aimé car Naruto arrive a dominé le chakra du démon renard et je trouve sa fantastique ( bon j'avoue c 1 peu 1 spoiler  :rolleyes: ) le 2eme je dirai...Shikamaru vs Temari car tt le long c'était une ouf de stratégie donc voila puis la fin du combat est marrant voila :D  portez vous bien! et regardé FMA!!et naruto aussi!!
Je croi quil n y ai rien au monde que l'on puisse échangé contre le retour de maman de + je ne veu pas te perdre toi aussi!

Naya

Re : Naruto
« Réponse #161 le: 22 décembre 2004, 23:27:41 »
Citer
(c'est gentil, merci, et encore tu l'as pas vu dans ses dimensions réelles, il est trop ultra kawaï  :lol: )

Question très bête, en fait, question de flemmarde : où en sont les parutions japonaises du manga?
Le "Weekly Shônen Jump" a réçemment publié les chapitres 244 et 245 de "Naruto", ces derniers marquant le début du tome 28.
En clair, le combat Naruto Vs Gaara (figurant dans le tome 15, lequel sera très précisément disponible le 21 Janvier en France), cela fait belle lurette qu'il n'a plus aucun secret pour nos confrères asiatiques ;)
« Modifié: 22 décembre 2004, 23:48:41 par Naya »

Virgina

Re : Naruto
« Réponse #162 le: 23 décembre 2004, 13:44:35 »
Re-merci!! (waouh, les teams de scan anglaises et allemandes traduisent vite alors, vu que j'ai entendu qu'elles en étaient au tome 27)
Nauseus

BoOg1ep0p

Re : Naruto
« Réponse #163 le: 23 décembre 2004, 16:14:37 »
c'est vrai que Naruto comporte beaucoup de tomes  on ma dit que pour l'animé il y avait  o moin 90 episodes est-ce vrai?

Fettgans

Re : Naruto
« Réponse #164 le: 23 décembre 2004, 17:23:56 »
Citer
c'est vrai que Naruto comporte beaucoup de tomes  on ma dit que pour l'animé il y avait  o moin 90 episodes est-ce vrai?
L'anime comptera plus de 150 épisodes normalement... j'ai entendu du dire que l'anime ne suivrait plus l'histoire du manga  :unsure: