Auteur Sujet: Naruto  (Lu 207382 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Naruto
« Réponse #345 le: 09 octobre 2010, 09:51:46 »
Cépafaux Michiko mais :
Cliquez pour afficher/cacher

Michiko-kun

Re : Naruto
« Réponse #346 le: 14 octobre 2010, 08:44:19 »
Bah, je sais pas mais
Cliquez pour afficher/cacher

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Naruto
« Réponse #347 le: 14 octobre 2010, 11:16:51 »
J'ai pas trop compris ton exemple avec Sasori Michiko néanmoins :

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 14 octobre 2010, 11:19:17 par manga-fan66 »

Kusanagi-San

Re : Naruto
« Réponse #348 le: 15 octobre 2010, 00:32:06 »
Mon dieu, quel chapitre pourri, quel chapitre pourri. Les ninja volent maintenant  :o Dieur, que c'est mauvais.

Kusanagi-San

Re : Naruto
« Réponse #349 le: 15 octobre 2010, 00:33:40 »
@Zayder : T'es pas obligé de faire que des duels hein ? Un ninja, c'est pas sensé être le noble chevalier, tu peux te mettre à 10 contre 1 en fourbe.

Dans Naruto, c'est plus des ninja mais des super guerrier. Ils volent maintenant.

frippon95

Re : Naruto
« Réponse #350 le: 15 octobre 2010, 00:49:01 »
Ils marchaient déjà sur l'eau et les murs, ils peuvent très bien marcher sur l'air  =D

Y croire c'est presque réussir

Kusanagi-San

Re : Naruto
« Réponse #351 le: 15 octobre 2010, 00:56:32 »
Ils marchaient déjà sur l'eau et les murs, ils peuvent très bien marcher sur l'air  =D



Bah oui et pourquoi pas des combta dans l'espace dans qu'à faire  :rolleyes: Tin mais, horrible. Faut plus que j'y pense parce que ça m'énerve vraiment de voir tant de médiocrité.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Naruto
« Réponse #352 le: 15 octobre 2010, 11:38:15 »
Rien à rajouter à ce que dit Kusanagi , Naruto continu toujours ça chute dans le n'importe quoi ... Pitié achevez le car la franchement ya plus rien à sauver ...
« Modifié: 15 octobre 2010, 11:40:21 par manga-fan66 »

Oxo

Re : Naruto
« Réponse #353 le: 15 octobre 2010, 17:33:18 »
Pitié achevez le car la franchement ya plus rien à sauver ...

C'est ça qui est triste ... si seulement il s'était arrêté au moment ou tout était encore cohérent ...

Michiko-kun

Re : Naruto
« Réponse #354 le: 18 octobre 2010, 07:23:38 »
Perso, je trouve que ça essaie peut-être un peu trop de faire du Bleach. Je m'explique : tout à coup, on a un tas de nouveaux personnages. Mais il me semble que l'histoire est déjà trop avancée pour faire cela, que pour le moment, ça fait juste très "garocher". Les personnages ne sont d'ailleurs pas intéressants du tout. Je me fous de ce qui leur arrive, de ce qui leur est arrivé et de ce qui leur arrivera (à l'exception peut-être de la fille à gros seins dans la Team Killer Bee). Dans Bleach, ya beaucoup trop de monde, mais au moins, les choses se font en douceur. On apprend à développer notre intérêt pour tous le monde, sinon une bonne partie d'entre eux, et de toute façon, ya plusieurs personnages qui ont déjà beaucoup de "charisme" en partant.

J'aimerais encore mieux qu'on m'en apprenne plus sur les personnages de Konoha...
Cliquez pour afficher/cacher
Oh et puis
Cliquez pour afficher/cacher

Je vois pas comment le capital de sympathie des nouveaux personnages pourra augmenter non plus. L'histoire est a un point de dénouement important, je vois pas comment faire de la place dans le scénario pour se consacrer à bien intégrer solidement tout ce beau monde. Enfin bref, voilà, je vois mon intérêt décroître à vue d'œil.

Kusanagi-San

Re : Naruto
« Réponse #355 le: 02 novembre 2010, 20:33:55 »
Attention, crise de fou rire site à la lecture du nouveau spoil :

Cliquez pour afficher/cacher

Mais mddr quoi ! Kishi, il ose vraiment tout  :ph34r:

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Naruto
« Réponse #356 le: 03 novembre 2010, 20:21:04 »
Juste un mot OMG !

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 03 novembre 2010, 20:30:01 par manga-fan66 »

spinster

Re : Naruto
« Réponse #357 le: 04 novembre 2010, 08:27:48 »
J'ai arrêter Naruto y a un bon moment ( juste avant le passage à Shippuden à vrai dire ) mais de ce que j'en lit, je suis plié de rire !

Cliquez pour afficher/cacher

escafleiko

Re : Naruto
« Réponse #358 le: 04 novembre 2010, 17:13:11 »
Je ne sais pas si quelqu'un s'est un jour posé la question mais il me semble qu'il est nécessaire de la poser car sur un plan scénaristique il y a un problème. Comment Naruto a pu grandir ? Je m'explique :
Naruto est un orphelin et aussi l'hôte du démon renard à neuf queues. Détester par les habitants de Kionoha car il voit en lui Kyubi, la crainte des parents s'est transmise aux enfants. Etant donné que le 4ème Hokage a scellé Kyubi au moment de la naissance de Naruto et que ses parents semblent être portés disparus (que leur est-il arrivé ? Un élément de réponse pour le père de Naruto est dévoilé mais pas pour sa mère). Alors Comment un nourrisson a pu vivre puisqu'il semblerait que personne ne s'est occupé de lui jusqu'au début du manga ? Normalement il devrait avoir un tuteur. Le 3ème Hokage ? Non, il semble n'avoir aucun lien avec Naruto. Alors qui ?

(Je suis l'animé mais pas le manga alors peut-être que la réponse se trouve plus loin que l'épisode 154 de Naruto Shippuden ?)
« Modifié: 04 novembre 2010, 17:17:55 par escafleiko »

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Naruto
« Réponse #359 le: 04 novembre 2010, 21:13:22 »
Je ne sais pas si quelqu'un s'est un jour posé la question mais il me semble qu'il est nécessaire de la poser car sur un plan scénaristique il y a un problème. Comment Naruto a pu grandir ? Je m'explique :
Naruto est un orphelin et aussi l'hôte du démon renard à neuf queues. Détester par les habitants de Kionoha car il voit en lui Kyubi, la crainte des parents s'est transmise aux enfants. Etant donné que le 4ème Hokage a scellé Kyubi au moment de la naissance de Naruto et que ses parents semblent être portés disparus (que leur est-il arrivé ? Un élément de réponse pour le père de Naruto est dévoilé mais pas pour sa mère). Alors Comment un nourrisson a pu vivre puisqu'il semblerait que personne ne s'est occupé de lui jusqu'au début du manga ? Normalement il devrait avoir un tuteur. Le 3ème Hokage ? Non, il semble n'avoir aucun lien avec Naruto. Alors qui ?

(Je suis l'animé mais pas le manga alors peut-être que la réponse se trouve plus loin que l'épisode 154 de Naruto Shippuden ?)

C'est vrai qu'il ce sont pas étalé sur la question de comment Naruto à survécu mais bon de mon point de vue c'est surement : Son prof de l'académie , le 3ème hokage , ou alors tout simplement un orphelinat.

Sinon pour ça mère et son père la réponse à été apporté il y a de cela à peu près 2 mois dans un des scans  ;)