Auteur Sujet: Shaman king  (Lu 16153 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wadana

Shaman king
« le: 21 février 2005, 14:46:30 »
Que pensez-vous de Shaman king?
Moi j'adore trop!C'est fun et en plus l'histoire est interressante
A découvrir d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas: 24 volumes sont dispos chez kana et la série est actuellement diffusée sur jetix (tous les jours à 19h35)
Je suis étonnée que personne n'ai fait de topic dessus auparavant.Venez tous en parler! :D  

kisuke urahara

Shaman king
« Réponse #1 le: 21 février 2005, 19:34:39 »
Si cela n'a pas eu de topic, j'imagines que le débat de SK fut soulevé à maintes reprises^^ :lol:
En fait,pour le manga, un bon début de série, puis des passages à vide lassant totalement une partie des lecteurs puis un petit retour sur le shaman fight, mais des echos trés insultants pour la fin de la série! :blink:

Pour l'anime, bcp de monde considére le doublage mauvais et les graphismes moyens!
je ne rapporte que ce que j'ai entendu, n'ayant pas pu admirer la VO <_<

 

komugi

Shaman king
« Réponse #2 le: 12 mars 2005, 16:25:17 »
C'est cool Shaman King !!! Mais le generique est naze de chez naze !!! ^^
L'histoire est cool !!! VIVE ZEKE (je sais c'est le mechant mais je l'adore !!! ) Il est trop cool !!!
 

Ma t'pite Komugi !!! Trop chou !!!

darkakashi

Shaman king
« Réponse #3 le: 14 mars 2005, 16:28:40 »
Citer
(je sais c'est le mechant mais je l'adore !!! ) Il est trop cool !!!
T'es comme moi  :D , t'aimes bien les méchants qui sont classe ?  :lol:
Shaman King j'ai lu un peu et j'ai trouvé ça sympa, sans plus (mais bon je suis pas allé loin non plus  B) )

MoTT

Shaman king
« Réponse #4 le: 14 mars 2005, 16:36:45 »
J'accrochais plutôt pas mal au début, ensuite lorsque le Shaman Fight a débuté, je trouvais ça vraiment bien et puis y'a eu un gros passage à vide durant plusieurs volumes (jusqu'au 23 inclus je crois) mais le 24 a l'air de se recentrer sur l'histoire, ouf.

(J'ai l'impression d'avoir déjà dit ça  :blink:)

komugi

Shaman king
« Réponse #5 le: 14 mars 2005, 17:42:45 »
eu....comme dans tout les manga quand ca arrive a la fin je catpe plus !!! Je doit avoir un bleme au cerveau !!! :huh:
lol
Mais la ca va je pige dans Shaman King !!! Trop forte !!!
Bon ok je me pend !!!
lol

Ma t'pite Komugi !!! Trop chou !!!

Asakuran

Shaman king
« Réponse #6 le: 17 mars 2005, 13:58:34 »
Citer
C'est cool Shaman King !!! Mais le generique est naze de chez naze !!! ^^
L'histoire est cool !!! VIVE ZEKE (je sais c'est le mechant mais je l'adore !!! ) Il est trop cool !!!
arf trop dacord avec toi sur le genrique et sur hao (zeke) jladoree ttttrooooppp
ya ka voir mon pseudo lol  
forum: http://s9.invisionfree.com/anrofr/index.php?

nouveau serveur ragnarok gratuit =p

Wadana

Shaman king
« Réponse #7 le: 17 mars 2005, 17:56:06 »
Moi je trouve que le manga est mieux que l'animé, il vaut plus le coup
Mais bon c'est tout de même par l'animé que j'ai découvert Shaman king, je l'aime bien quand même :)  
Shaman king
« Réponse #8 le: 29 mars 2005, 22:24:21 »
Ben c'est clair que c'est bien, mais maintenant c'est devenur vraiment soulant !!! Il n'y a plus que du combat, du combat et du combat ...  <_<
C'est dommage parce que ca avait vraiment bien commencé !
Et je trouve que l'animé est vraiment nul comparé au manga !

Chevelu

Shaman king
« Réponse #9 le: 29 mars 2005, 22:31:52 »
Citer
hao (zeke)

Laissez moi devinez, c'est encore les americains qui se sont amuses à transformer les noms des persos?

Sinon, je connais pas l'anime mais j'ai trouve le manga sympathique (c'est con que l'auteur se soit arreté en plein cycle)

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Kaguna

Shaman king
« Réponse #10 le: 30 mars 2005, 08:18:30 »
Ca c'est vrai.. Les américains changent  tout le temp leurs nom  <_< je préfère leur nom d'origine ^^

T!T!

Shaman king
« Réponse #11 le: 30 mars 2005, 13:42:29 »
Moi aussi j'adore shaman king!!

L'histoire est prenante et drole les perso attachant  

yagami

Shaman king
« Réponse #12 le: 30 mars 2005, 17:55:45 »
moi aussi j'aime beaucoup shaman king et en plus c un tout nouveau style de dessin de manga :)  

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Kirua

Shaman king
« Réponse #13 le: 01 avril 2005, 07:06:55 »
Ben moa j'adore l'anime, surtout la voix du petit hao, il est tropppp chouette !!!
Bien méprisante a souhiat montrant k'il ne prends personne en compte pour se battre contre lui, un gros mepris tres justifié qd on voit sa puissancce qd il se bat on se dit ok, il se la pete bcps a meprise les plus fort du tournoi, mais d'un coté il peut se la peter car on le sens capable d'eliner tout les particpant en meme tps .....

moi j'adore !!!

Av@TaR

Shaman king
« Réponse #14 le: 07 avril 2005, 13:32:10 »
A se demander purquoi il ne le fait pas...peut-être qu'il est à la botte du mangaka !  :lol: