Auteur Sujet: Canal + aprés FMA  (Lu 23060 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkakashi

Canal + aprés FMA
« Réponse #75 le: 02 avril 2005, 13:39:57 »
On a le droit de pas aimer, mais dire que c'est de la merde parce qu'on a pas compris c'est un peu éxagéré  <_<  (par exemple moi j'ai regardé Evangelion qu'une seul fois j'ai pas tout compris et j'ai pas trop aimé, mais je dis pas que c'est de la merde non plus  :rolleyes: )
« Modifié: 02 avril 2005, 13:41:17 par darkakashi »

kisuke urahara

Canal + aprés FMA
« Réponse #76 le: 02 avril 2005, 13:47:21 »
c'est vrai, mais il faut quand même laisser le droit de s exprimer.
Bon GITS est un film avant gardiste ;) mais peut etre pas ciblant les moins de 14 ans (j'ai dit peut étre)! je l ai vu en 1997 (14-15 ans) et ça m'a bluffé.

darkakashi

Canal + aprés FMA
« Réponse #77 le: 02 avril 2005, 14:12:47 »
Citer
c'est vrai, mais il faut quand même laisser le droit de s exprimer.
Je dis pas le contraire !  ^_^
Mon premier commentaire c'était juste pour dire qu'il allait se faire incendier par du monde  :lol:  

kisuke urahara

Canal + aprés FMA
« Réponse #78 le: 02 avril 2005, 14:22:52 »
C'est sur, moi le premier!

Gogoteman

Canal + aprés FMA
« Réponse #79 le: 05 avril 2005, 22:42:42 »
Citer
Citer
Moi je déteste gost in the shell  :blink:  [:KAIZOKU]  :'(  :'(
J'ai vu le film et il est vraiment pourri enfin j'ai rien compris ( pardonnez moi mais j'ai trouvé limite foutage de gueule) !!!
Blasphéme!!!!!!!!!!!!! [:KAIZOKU]  [:KAIZOKU]  [:KAIZOKU]  [:KAIZOKU]
 [-down]  [-ranting]  [:DEVIL]
C'est un must retourne le voir, c'est que tu n'as pas bien compris...
Non mais sérieusement et je ne suis pas le seul! Je ne vois vraiment pas ce que l'on peut trouver a cet annim! Ce n'ai que mon avis personnel mais je ne le regarderai surement pas une deuxieme fois car franchement  :blink:  [-down]
Aussi je ne dis pas que c'est de la grosse merde surtout pas attention! J'ai dit que pour moi et je dis bien pour moi je trouve ça foutage...
Mais encore avis personnel! Après je respecte largement les choix des autres.
« Modifié: 05 avril 2005, 22:44:25 par Gogoteman »

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Chrisker

Canal + aprés FMA
« Réponse #80 le: 06 avril 2005, 07:46:47 »
Je suis d'accord avec toi Gogoteman

le film dure longtemps (trop ?), parle pas beaucoup et ennuyeux

Enfin, on m'en avait dit tellement de bien que je m'attendais a quelque chose d'hallucinant mais bon. J'ai pas aimé.

Chacun ses gouts comme dirai l'autre

kisuke urahara

Canal + aprés FMA
« Réponse #81 le: 06 avril 2005, 14:36:19 »
Citer

Non mais sérieusement et je ne suis pas le seul! Je ne vois vraiment pas ce que l'on peut trouver a cet annim! Ce n'ai que mon avis personnel mais je ne le regarderai surement pas une deuxieme fois car franchement  :blink:  [-down]
Aussi je ne dis pas que c'est de la grosse merde surtout pas attention! J'ai dit que pour moi et je dis bien pour moi je trouve ça foutage...
Mais encore avis personnel! Après je respecte largement les choix des autres.
tu dis qu'il est pourri!
Dans mon entourage personne n'a dit une seule critique trés négative sur cet animé (dieu sait si je connais du monde qui l'ont vu)!
Soit c'est pas ton genre (et tu dis pas qu'il est pourri et que le réalisateur s est foutu de ta gueule), soit tu as mal regardé le film.
je pense plutot pour la premiére...
Mon seul regret est de ne pas avoir été voir le film au ciné.
Je suis un peu mal placé pour dire ça, je vénère Masamune Shirow et Mamoru Oshii  pour cette oeuvre.
Je te passe ce lien, Gost in the shell sur anime-kun, lis les 2 commentaires.