Sondage

Êtes vous pour que Délirium Land prenne le nom de Métatrongrad?

Oui, je suis pour, Métatrongrad, ça sonne bien, et ça aidera les populations locales à se remettre de la dictature qui les oppressait jusqu'à il y a peu.
15 (45.5%)
Non, je suis contre, Délirium Land doit concerver ce nom, même si les populations locales désirent changer.
18 (54.5%)

Total des votants: 3

Auteur Sujet: Bon peuple, les urnes ont besoin de vous!  (Lu 53066 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Bon peuple, les urnes ont besoin de vous!
« Réponse #60 le: 05 mars 2005, 18:52:30 »
Pas tord le Scalix  ;) ca prouve que l'on est instruit  :)  et pis  la nuit, il perd toute son intelligence...un autre lui prend la place le jour de plaine lune..."Top Secret" je ne peut point dire plus... :unsure:  

Jacky Choun

Bon peuple, les urnes ont besoin de vous!
« Réponse #61 le: 05 mars 2005, 19:03:49 »
Citer
Citer
Oui ^^ Gagné, je suis une inconditionnelle des belles lettres et de la poésie ! Pas trop non plus sinon ca m'énerve, mais à petite dose je prends !!!
Oui j'adore les livres, et je suis ce que certains appelle un rat de bibliothèque.
Pour moi, être un rat de bibliothèque est plus une qualité qu'un défaut ^^
Si c'est au point de devenir ça : c'est pas la peine

Enfin, je ne viens pas parler, je dévalise aussi les librairies et bibliothèques...

shroom

Bon peuple, les urnes ont besoin de vous!
« Réponse #62 le: 05 mars 2005, 19:10:12 »
Citer
Citer
Citer
Oui ^^ Gagné, je suis une inconditionnelle des belles lettres et de la poésie ! Pas trop non plus sinon ca m'énerve, mais à petite dose je prends !!!
Oui j'adore les livres, et je suis ce que certains appelle un rat de bibliothèque.
Pour moi, être un rat de bibliothèque est plus une qualité qu'un défaut ^^
Si c'est au point de devenir ça : c'est pas la peine

Enfin, je ne viens pas parler, je dévalise aussi les librairies et bibliothèques...
Et moi j'ai même été bibliothécaire pendant quelques mois, je connaissais la classification des bouquins par coeur [:2long:] :ph34r:
M'enfin maintenant je préfère posséder les livres, plutôt que de devoir les rendre après lecture...

Et puis tout étudiant qui se respecte se doit de passer du temps dans une bibliothèque :lol:  

Xaphalys

Bon peuple, les urnes ont besoin de vous!
« Réponse #63 le: 06 mars 2005, 14:53:33 »
Oui, en temps qu'étudiant, je dois passer beaucoup de temps en bibliothèque, mais le problème, c'est que je ne lis pas seulement les manuels !!!! Au contraire, je suis plus attirée par les rayonnages roman, philosophie (et oui y'a des gens sui aiment ca !  :rolleyes: ), mais pas trop par les rayons économie (ma spécialité), maths  :wacko:

shroom

Bon peuple, les urnes ont besoin de vous!
« Réponse #64 le: 06 mars 2005, 15:09:32 »
Citer
Oui, en temps qu'étudiant, je dois passer beaucoup de temps en bibliothèque, mais le problème, c'est que je ne lis pas seulement les manuels !!!! Au contraire, je suis plus attirée par les rayonnages roman, philosophie (et oui y'a des gens sui aiment ca !  :rolleyes: ), mais pas trop par les rayons économie (ma spécialité), maths  :wacko:
Ah la philosophie :lol:
J'avais un super prof mais je n'ai jamais dépassé 11/20, faut dire que je n'ai jamais été vraiment intéressé :P
Et dire qu'après j'ai fait de la sociologie :lol:  

Xaphalys

Bon peuple, les urnes ont besoin de vous!
« Réponse #65 le: 06 mars 2005, 16:02:22 »
Philosophie et socio ne vont pas forcement de paire ! Mais c'est vrai que parfois ca aide !
Moi au contraire, j'ai eu une prof nulle, mais j'avais toujours au dessus de 16 ! (Je pensais même qu'elle surnotait !)
:P  

shroom

Bon peuple, les urnes ont besoin de vous!
« Réponse #66 le: 06 mars 2005, 16:20:20 »
Citer
Philosophie et socio ne vont pas forcement de paire ! Mais c'est vrai que parfois ca aide !
Moi au contraire, j'ai eu une prof nulle, mais j'avais toujours au dessus de 16 ! (Je pensais même qu'elle surnotait !)
:P
Disons que dans l'une comme dans l'autre, il y a pas mal de concepts à assimiler. Mais la socio a l'avantage d'être un peu plus terre à terre, c'est une science sociale, ça m'allait mieux que la philo (en bon scientifique que je suis :lol:).

Xaphalys

Bon peuple, les urnes ont besoin de vous!
« Réponse #67 le: 06 mars 2005, 16:29:17 »
:huh:  :blink: Une scientifique ??? Qui fait de la socio ? :blink:  :blink:
En tant que pur ES, j'avoue que jamais j'aurais cru que ca soit possible ! :blink:

shroom

Bon peuple, les urnes ont besoin de vous!
« Réponse #68 le: 06 mars 2005, 16:37:09 »
Citer
:huh:  :blink: Une scientifique ??? Qui fait de la socio ? :blink:  :blink:
En tant que pur ES, j'avoue que jamais j'aurais cru que ca soit possible ! :blink:
Non je tiens à faire un LEGER petit rectificatif, tout petit hein, mini mini mais maousse-costo, je suis une marmotte mâle :lol:  :lol:  :lol:

Et sinon oui, je suis passé d'un BAC S à une section dite littéraire, et j'ai même failli faire LEA :lol: Il faut savoir faire varifer les plaisirs :D  

Virgina

Bon peuple, les urnes ont besoin de vous!
« Réponse #69 le: 06 mars 2005, 19:08:18 »
La philo n'est pas beaucoup aimé des profs de littérature, d'ailleurs la philo c'est carrément une matière à part pour moi...
Nauseus

Metatron

Bon peuple, les urnes ont besoin de vous!
« Réponse #70 le: 06 mars 2005, 19:16:01 »
Mon prof de philo de terminale avait tenté de me faire croire que c'était une matière scientifique... Je l'ai jamais cru.

Xaphalys

Bon peuple, les urnes ont besoin de vous!
« Réponse #71 le: 06 mars 2005, 19:16:11 »
Oh ma Virginia !!
Je vais te faire redécouvrir la philosophie, cette matière " à part " car exceptionnelle comme toi !
Philosophons ensemble, pour ne pas sombrer dans la normalité !
Que notre folie soit reconnue à son juste titre !

Lord Otaku

Bon peuple, les urnes ont besoin de vous!
« Réponse #72 le: 06 mars 2005, 19:21:07 »
Moi j'ai dormi pendant tous mes cours de philo
et j'ai eu au bac
Voila!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

darkakashi

Bon peuple, les urnes ont besoin de vous!
« Réponse #73 le: 06 mars 2005, 20:31:43 »
Moi j'ai eu un prof de Philo super bien, il nous expliqué tout facilement on comprenais bien !
Mais c'était trop beau pour continuer, au bout de 1 mois on a changé de prof car il changé de bahut et on s'est retrouvé avec la prof de Philo typique stéréotype qu'on voulait pas  :lol:  

Xaphalys

Bon peuple, les urnes ont besoin de vous!
« Réponse #74 le: 06 mars 2005, 20:59:34 »
Pas je peux pas dire que j'ai beaucoup appris grace à ma prof ! En fait, j'ai lu pas mal de bouquins, et puis j'ai ma philosophie personelle !! Bon c'est pas encore du Socrate, mais je vais y arriver ! :rolleyes:  Un jour, ... peut-etre ... :rolleyes: