Auteur Sujet: L'amour - Indispensable ?  (Lu 55423 fois)

Xaphalys

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #165 le: 07 Mars 2005, 00:28:45 »
;) Je le prends comment la ? Lol ;)

shroom

« Réponse #166 le: 07 Mars 2005, 00:37:02 »
je pense que tu peux bien le prendre :lol: Je pense que ça peut être vu comme un compliment par les membres de ce forum :lol:  

Xaphalys

« Réponse #167 le: 07 Mars 2005, 00:39:49 »
Je le pense aussi ! Ca veut dire aussi que je me suis plutot bien integrée dans le forum !! J'espère juste reussir à garder ^presque toute ma lucidité en dehors du forum !

azrael

« Réponse #168 le: 07 Mars 2005, 00:49:52 »
t'inquiète pas à ce que j'ai pu voir, tu est bien intégré dans le forum ;)
passe de temsp à autre sur le chan ça pourrait être sympa
et ne t'inquiète pas pour ta lucidité en dehors
la fréquentation de se forum n'as que très peu d'effet secondaire ^^

Scalix

« Réponse #169 le: 07 Mars 2005, 07:42:15 »
je pense que tu peux bien le prendre :lol: Je pense que ça peut être vu comme un compliment par les membres de ce forum :lol:
Pas du tout ! On le prends très mal ici ce genre de choses ! <_<

Shroom, sois gentil avec la demoiselle, la traîte pas de folle :P Sinon je t'envoie MacMillan et ses fantasmes hentai ! :mellow:

shroom

« Réponse #170 le: 07 Mars 2005, 12:41:17 »
Pas du tout ! On le prends très mal ici ce genre de choses ! <_<

Shroom, sois gentil avec la demoiselle, la traîte pas de folle :P Sinon je t'envoie MacMillan et ses fantasmes hentai ! :mellow:
Il semblerait que la demoiselle l'ait plutôt bien pris Scalix ;) Et puis ce n'est qu'un délire parmis tant d'autres, t'énerve pas hein (je ne vais pas la draguer rassure-toi :lol:).

Et puis : "on le prend très mal ce genre de chose", depuis quand tu t'exprimes à la troisième personne :lol: ?

M'envoyer des troupes Hentai :huh: Pourquoi faire ? Ca n'aura pas beaucoup d'effet sur des marmottes :D
« Modifié: 07 Mars 2005, 12:58:22 par shroom »

Xaphalys

« Réponse #171 le: 07 Mars 2005, 13:01:18 »
MDR !! Ne vous battez pas !!
C'est bon Schroom, je sais que tu me laissera pas tomber !
Quand au Chan pour le moment, ca va pas être possible, mais dès que je pourrais je viendrai !

shroom

« Réponse #172 le: 07 Mars 2005, 13:25:22 »
MDR !! Ne vous battez pas !!
C'est bon Schroom, je sais que tu me laissera pas tomber !
Quand au Chan pour le moment, ca va pas être possible, mais dès que je pourrais je viendrai !
C'est lui m'dame c'est lui il a voulu m'envoyer des troupes hentai !!!
 :lol:  :lol:  :lol:
Ne t'inquiète pas, c'est purement ludique ;)

Xaphalys

« Réponse #173 le: 07 Mars 2005, 13:28:28 »
C'est vrai que les troupes hentai, c'est peut etre exagéré ! lol  :D
Je ne vaut pas la peine qu'on sacrifie des betes innocentes et (presque) pures lol !
Je dis OUI  à la SPA ! :lol:

shroom

« Réponse #174 le: 07 Mars 2005, 13:40:50 »
C'est vrai que les troupes hentai, c'est peut etre exagéré ! lol  :D
Je ne vaut pas la peine qu'on sacrifie des betes innocentes et (presque) pures lol !
Je dis OUI  à la SPA ! :lol:
Hey mais !!! Tu veux m'envoyer à la SPA ?! Non mais ça va pas !!! :o
Je ne suis pas un animal domestique, aucune raison de me mettre en cage ! :lol:
Je suis une petite bête fragile moi :lol:

Xaphalys

« Réponse #175 le: 07 Mars 2005, 13:43:23 »
Hey mais !!! Tu veux m'envoyer à la SPA ?! Non mais ça va pas !!! :o
Je ne suis pas un animal domestique, aucune raison de me mettre en cage ! :lol:
Je suis une petite bête fragile moi :lol:
J'en ai aucunement l'intention de te mettre en cage, je veux juste marquer mon attachement aux animaux et je suis la protectrice des pauvres animaux sans défense martyrisées par l'homme. (ben oui la femme en général est plus douce ! :P )

shroom

« Réponse #176 le: 07 Mars 2005, 13:56:09 »
Je ne me laisserai pas capturer, j'suis innocent, pas de SPA, j'creuserai des galleries souterraines et je m'enfuirai !!! :lol:
« Modifié: 07 Mars 2005, 13:56:28 par shroom »

Xaphalys

« Réponse #177 le: 07 Mars 2005, 13:57:22 »
T'enfuiras tu si la gardienne est une belle marmotte femelle ?

shroom

« Réponse #178 le: 07 Mars 2005, 14:06:35 »
C'est moche ça <_< Tentatrice va :lol:
Mais une seule marmotte femelle occupe mon esprit, une demi-marmotte et elle ne m'emprisonnerait jamais ! Elle te le confirma, enfin quand elle reviendra... Elie revient !!! On veut me torturer :'(
Au secours !!! :'(  

SiiZar

« Réponse #179 le: 07 Mars 2005, 15:57:21 »
Je pense qu'il n'y a pas que l'amour ente deux personne car celui-ci n'est pas forcément évident à trouver
Il faut aussi avoir de l'amour en vers le monde qui nous entoure(okey il est pas génial...),la nature,les animaux en la vie en ces amis et surtout pour etre et pouvoir aimé il faut s'aimer soit même un peut.
Pour rencontré l'amour il faut etre pret à le recevoir sans pour autant le chercher,l'amour en lui meme est indispensable à la vie de l'homme pour ne pas qu'il perdent espoir,l'amour entre deux personnes est un des plus beaux liens qui existe et qui renforce vraiment les gens
:rolleyes: Tu m'plaits toi, tu sais?!

(Sais plus qui a dit): "Pour Moi, Je vait me faire taper, et meme biologiquement, l'amour est un sentiment  naturel de notre corps, creer afin de preserver la perenite de l'espece "
... Y a une confusion entre "l'instinct de rerpoduction" qui est un mécanisme de notre organisme et le ressentit émotionnel que l'on nomme "amour". La reproduction est directement liée au sexe. C'est un instinct inscrit dans nos gènes et il faut une sacrée malformation, ou un sacré traumatisme pour ne pas le subir!!! Par contre, l'amour peut-être totalement dissocié du sexe (... peut-être pas pour les mâle [:DEVIL] ). Même si tu aime une musique, une toile, une pensée, un arbre vos raports intimes n'auront rien de "reproducteur"... Ou alors, c'est qu'y a un truc qui va pas! :blink:

(là non plus, j'sais plus à qui j'l'ai pris!): "M'enfin l'amour c'est moche quand même, c'était vachement mieux quand on était de petits enfants, sans soucis d'ordre sentimental :lol:  "
... ... ...  ;) J'devais être précoce... (J'ai le souvenir de crise de jalousie carabinée vis à vis de mon frère [:whistling:] du style: mes parents t'aime plus que moi!)...