Auteur Sujet: School Rumble  (Lu 67435 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeeNilvyfa

Re : School Rumble
« Réponse #105 le: 17 avril 2008, 00:56:51 »
HS: Merci pour le lien!  ^_^

Présentation faite! ;]

El Nounourso

Re : School Rumble
« Réponse #106 le: 01 juin 2008, 00:58:01 »
Je ne sais plus si le trailer des nouveaux OAV avait été posté... en tout cas moi je viens juste de le découvrir O_o
Pour les autres retardataires :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uocRVQzhLBw[/youtube]

Starrynight

Re : School Rumble
« Réponse #107 le: 01 juin 2008, 11:08:57 »
Merci Nounours  :mellow:

Ca fait envie :')

Tiens, j'ai entrevu le pavillon d'or.

Otanoshimi ni ~~

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Diyo

Re : School Rumble
« Réponse #108 le: 01 juin 2008, 21:36:17 »
Je n'ai même pas vu la saison 2. J'ai peur de me lancer, ayant le sentiment que c'est le genre d'humour dont il ne faut pas absuser.
J'avais adoré la saison 1 mais bizarrement, je me vois mal me remettre sur 26 épisodes du même genre. Et les critiques sur le site à propos de la saison 2 laissent entendre de manière très implicite que c'est quand même nettement moins bien.

El Nounourso

Re : School Rumble
« Réponse #109 le: 01 juin 2008, 21:40:27 »
J'ai enchaîné les deux saisons d'une traite et je crois que j'ai autant apprécié la seconde. Peut-être qu'en y réfléchissant beaucoup et en comparant les choses froidement je trouverais la 2e moins inspirée mais là j'en garde un excellent souvenir.

Lance toi !  -_-

Est-ce que tu as vu les précédentes OAV au fait ?

Diyo

Re : School Rumble
« Réponse #110 le: 01 juin 2008, 21:43:10 »
Est-ce que tu as vu les précédentes OAV au fait ?
Non, même pas O_O
Enfin, je n'en ai pas le souvenir... =_=

El Nounourso

Re : School Rumble
« Réponse #111 le: 01 juin 2008, 21:47:00 »
Il me semblent qu'elles sont sorties entre les deux saisons. La première se passe dans des bains  (une source thermale dans les montagnes je crois) et la seconde se déroule à la préhistoire. C'était bien du n'importe nawak quoi.  ^_^

Tu peux peut-être commencer par là pour vérifier si tu es encore réceptif à l'humour débile estampillé School Rumble. ;)

Starrynight

Re : School Rumble
« Réponse #112 le: 01 juin 2008, 22:09:09 »
La deuxième saison est un peu inégale en fait, il y a des épisodes moyens (surtout dans la première partie) et à côté des épisodes réellement excellents (surtout dans la deuxième partie).

Franchement, Diyo, mate au moins le premier épisode de la deuxième saison. Il est énorme et ça te permettra de voir si tu es encore réceptif à l'humour school rumblien.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Faustt

Re : School Rumble
« Réponse #113 le: 01 juin 2008, 23:07:22 »
J'ai enchaîné les deux saisons d'une traite et je crois que j'ai autant apprécié la seconde.
Je suis un peu comme toi.
La deuxième saison est un peu inégale en fait, il y a des épisodes moyens (surtout dans la première partie)
Moi j'avais bien aimé le survival game ou le match de basket...

El Nounourso

Re : School Rumble
« Réponse #114 le: 01 juin 2008, 23:13:15 »
Je ne rappelle plus du match de basket mais le survival était bonnard.  -_-

N'empêche j'ai rien trouvé d'aussi drôle depuis... Il serait temps de lui trouver un successeur pourtant. :P

Gemini no Saga

  • Invité
Re : School Rumble
« Réponse #115 le: 01 juin 2008, 23:51:19 »
Ping pong club et Ebichu m'ont fait beaucoup plus rire ! Pour ping pong cluc c'est un humour très potache et Ebichu c'est exclusivement branché sur des sketchs salaces.

La saison 2 est quasiment dans la droite ligne que la première, la séparation est artificielle. Ce que je regrette, c'est les épisodes créés de toute pièce par les scénaristes du studio, je pense aux épisodes 20 et 21 vraiment médiocres comme la plupart du temps lorsque l'on essaie de meubler (cf les HS Bleach et autres Naruto).

Nakei1024

Re : School Rumble
« Réponse #116 le: 02 juin 2008, 08:33:09 »
C'est clair que même les élèves du Lycée Ouran avaient un petit quelque chose en moins... Bon, sinon, va falloir que je matte ces nouveaux OAV...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Manu974

Re : School Rumble
« Réponse #117 le: 02 juin 2008, 20:57:21 »
N'empêche j'ai rien trouvé d'aussi drôle depuis... Il serait temps de lui trouver un successeur pourtant. :P

Mais t'attends le déluge pour te mettre a FullMetalPanic Fumoffu ou quoi ?
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

El Nounourso

Re : School Rumble
« Réponse #118 le: 02 juin 2008, 20:58:46 »
Chronologiquement c'est entre les deux saisons de FMP ou après la deuxième ?
Parce que j'ai encore rien vu et j'aime pas griller les étapes.  ^_^

Tiz

Re : School Rumble
« Réponse #119 le: 02 juin 2008, 21:37:21 »
Je crois que Fumoffu est entre les deux saisons de FMP, mais bon en même temps ça n'a aucun rapport donc  l'ordre de visionnage importe peu.
Perso j'ai préféré l'humour de Fumoffu à celui de School Rumble (en particulier dans le premier épisode avec l'espèce de course poursuite), sans doutes à cause du flegme légendaire de ce pauvre Sosuke.