Auteur Sujet: GTO  (Lu 30989 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kitsune60

GTO
« le: 03 mars 2005, 16:31:27 »
je voudrais savoir si gto vous plait car moi personnellement c est mon mangas préféré et je trouve qu'il y  a pas asser de sites qui en parle !! :unsure:  
« Modifié: 02 juin 2009, 13:05:21 par Diyo »

Shyria

gto
« Réponse #1 le: 06 mars 2005, 18:38:58 »
J'ai tous les mangas mais n'est pas encore tout lu,perso j'aime bien ce mangas,on se marre bien et en même temps c'est sympa,j'aime bcp
Onizuka a le droit a un poster dans ma chambre mdr
Bonne serie que j'apprecie beaucoup à lire :D  

asukasoyrulangley

gto
« Réponse #2 le: 06 mars 2005, 20:18:16 »
C'est une trés bonne série mais....
Le manga est bien mieux que l'animé car celui ci se finit trop vite ,ce qui fait que l'on a un peu de mal à comprendre...
Enfin voilà quoi...

Xaphalys

gto
« Réponse #3 le: 06 mars 2005, 21:30:28 »
Pas d'accord, moi j'aime bien l'anime, je le trouve pas mal.
Je crois même que je prefere l'anime au manga papier, parce qu'il est plus vivant (logique ! :D ). Pas que l'action ne soit pas présente sur le papier, mais je trouve que c'est mieux dans l'anime. Enfin, voila ce que j'en dit !

komugi

gto
« Réponse #4 le: 12 mars 2005, 16:19:16 »
Eu....personelement je pige rien a la fin du manga (p'ete parce que j'ai pas tout lu !!! :unsure: )
Et je pref l'anime, au moin pas besoin de lire !!!lol
J'adore les perso !!! Et j'aimerai vraiment avoir un prof comme Onizuka !!! :D  

Ma t'pite Komugi !!! Trop chou !!!

Metatron

gto
« Réponse #5 le: 12 mars 2005, 16:33:32 »
Citer
Et j'aimerai vraiment avoir un prof comme Onizuka !!! :D
Mais quelle idée.
Onizuka est un prof lamentable. Il ne respecte pas le programme. C'est à coup à prendre un retard considérable. Avec lui, t'es sur de redoubler l'année suivante. Il affaiblira tes bases. C'est un coup à finir en échec scolaire, et à mettre sa vie en l'air!
Je dis non à un tel prof!
Enfin... un tel prof ne risque pas d'être très aprécié par les ispecteurs... il a fait plusieurs fautes professionnelles graves, il aurait été vite viré (ouf) ^_^

komugi

gto
« Réponse #6 le: 12 mars 2005, 16:52:40 »
Ben c'est cool !!! VIVE LE GLANDAGE !!! en plus il fait que des connerie ce prof !!! Ca serais telment bien !!! Un prof pareil le bonheur !!!  

Ma t'pite Komugi !!! Trop chou !!!

Megumi

gto
« Réponse #7 le: 13 mars 2005, 19:20:49 »
Gto, j'adore c'est vraiment drôle, émouvant aussi...par contre l'anime est moins bien que le manga mais je n'ai pas tout vu ni tout lu ^^
Onizuka devenir un de mes profs? Ca peut être sympa mais ca serait dur dur au bout d'un moment surtout pour une si jolie jeune fille comme moi :P  

darkakashi

gto
« Réponse #8 le: 14 mars 2005, 16:23:07 »
Citer
VIVE LE GLANDAGE !!!
Mon Dieu, mon Dieu ! Mais où va la jeunesse ? -_-  :lol:

Onizuka en prof de Philo à la rigueur, mais sinon bah bonne chance si tu l'as en Terminale  :lol:  

komugi

gto
« Réponse #9 le: 14 mars 2005, 17:45:04 »
VVVIIIIIIVVVE LA JEUNEEEESE !!!! I love !!
lol
Vive GTO !!!

Ma t'pite Komugi !!! Trop chou !!!

Tasuki

gto
« Réponse #10 le: 20 mars 2005, 20:29:10 »
ta quoi contre les profs de Philo darkakashi? ^^ je préférerais avoir un ami comme lui plutôt que l'avoir comme prof, même si il doit t'atirer pas mal d'emmerdes
 

darkakashi

gto
« Réponse #11 le: 20 mars 2005, 20:31:07 »
Qu'est-ce que j'ai contre les profs de Philo bah ça :
- celle de l'année dernière était incompréhensible et chiante  <_<
- celle de cette année nous parle pas de Philo, mais de sa vie donc le programme avance pas  <_<  

Chrno

gto
« Réponse #12 le: 20 mars 2005, 20:45:50 »
En ce qui concerne GTO pour moi c'est une super série qui montre bien le gros problème existant entre les élèves et les profs: Les prof n'en on rien à F...... de nous de toute façon à la fin du mois leur salaire ne change pas donc....
Par contre il arrive que l'on tombe sur un "GTO" de temps à autre et c'est ça qui est agréable car c'est durant cette période qu'on apprécie les cours. Du moin c'étai mon cas  :D
Onizuka est devenu un personnage mythique et qu'on l'aime ou qu'on le déteste on ne reste pas indifférent à la séries, c'est catégoriquement impossible de résister.

mr_anzai

gto
« Réponse #13 le: 20 mars 2005, 20:46:36 »
Moi j'ai eu un prof de francais Polonais qui parlais aussi bien francais que je parle l'ouzbek!  <_<  

darkakashi

gto
« Réponse #14 le: 20 mars 2005, 22:15:42 »
Citer
En ce qui concerne GTO pour moi c'est une super série qui montre bien le gros problème existant entre les élèves et les profs: Les prof n'en on rien à F...... de nous de toute façon à la fin du mois leur salaire ne change pas donc....
Faut pas exagérer tout les profs sont pas comme ça non plus  :D