Auteur Sujet: Dons pour le site - nouveau système  (Lu 4001 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

Dons pour le site - nouveau système
« le: 07 mars 2005, 19:02:31 »
J'ai décidé, pour des raisons légales et techniques, de modifier le système de donations pour le site.

Désormais, les dons sont effectués via le système Paypal, bien plus pratique même s'il suppose que le donateur ait un compte Paypal.

http://www.anime-kun.net/donation

Cette modification ne remet aucunement en cause les dons effectués antérieurement. J'en profite d'ailleurs pour remercier à nouveau tous les donateurs^^

shroom

Dons pour le site - nouveau système
« Réponse #1 le: 07 mars 2005, 22:29:30 »
Le point positif c'est que tout l'argent donné te revient :), contrairement à Allopass; l'inconvénient est que l'ouverture d'un compte Paypal nécessite d'avoir une carte bancaire (on peut peut-être s'en passer mais c'est certainement plus complexe).
 

Diyo

Dons pour le site - nouveau système
« Réponse #2 le: 07 mars 2005, 22:42:48 »
Citer
Le point positif c'est que tout l'argent donné te revient :), contrairement à Allopass; l'inconvénient est que l'ouverture d'un compte Paypal nécessite d'avoir une carte bancaire (on peut peut-être s'en passer mais c'est certainement plus complexe).
Oui c'est vrai.
Et je ne crois pas qu'il soit possible d'utiliser Paypal sans carte bancaire. C'est à vérifier.

Enfin bon, j'espère que ce système ne va pas refroidir tout le monde. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est très simple d'utilisation^^

Gaeeru

Dons pour le site - nouveau système
« Réponse #3 le: 10 mars 2005, 17:13:28 »
aa-aa !!J'attendait d'avoir un peu plus d'ancienneté sur le site pour faire un allopass, pour aider un site que je frekante et que j'aprécie (sa sert a rien dès le 1er jour d'insciption, enfin si sa sert toujours, mais sa a pas trop de sens). Le bon moment se fait donc présentir. Et PAF, je tombe aujourd'hui sur ce topic et j'avoue que le coté carte bleu me refroidi un tentiné! Mais c'est parce que je ne connai pas le systeme Paypal. Je vai donc faire l'effort de me renseigner :P . Le tout c'est d'etre sûr que se soit un truc de confience.
Si les portes de la perceptions étaient décrassées, l'Homme verrait chaque chose telle qu'elle est: Infinie.

Megumi

Dons pour le site - nouveau système
« Réponse #4 le: 21 mars 2005, 19:20:19 »
Je te donnerais bien de l'argent...mais je suis à court^^
Mais j'éspère que le nouveau système va te permettre d'avoir plein de piécettes (et de gros billets aussi^^)

Diyo

Dons pour le site - nouveau système
« Réponse #5 le: 21 mars 2005, 20:20:00 »
Citer
Je te donnerais bien de l'argent...mais je suis à court^^
Mais j'éspère que le nouveau système va te permettre d'avoir plein de piécettes (et de gros billets aussi^^)
Merci Megumi^^
Malheureusement, le système Paypal, bien que plus juste, n'a pas l'air d'emballer les foules^^'
Il marche très bien aux Etats-Unis et dans pas mal d'autres pays mais en France ce n'est pas vraiment le cas.
Bah j'espère que ça viendra^^

Zigzou

Dons pour le site - nouveau système
« Réponse #6 le: 21 mars 2005, 21:36:35 »
je l'utilise via ebay moi... donc dès que j'ai ma paye (faut que j'arrete de toujours allez chez BDnet) je ferais un premier petit geste...

mr_anzai

Dons pour le site - nouveau système
« Réponse #7 le: 22 mars 2005, 12:02:06 »
Moi j'aimais bien l'ancienne methode mais bon je vais m'y mettre promis a ce Paypal  ;)  

Scalix

Dons pour le site - nouveau système
« Réponse #8 le: 22 mars 2005, 19:34:30 »
Citer
Moi j'aimais bien l'ancienne methode mais bon je vais m'y mettre promis a ce Paypal  ;)
© Pareil  :D