Auteur Sujet: Cherche anime similaire Fate zéro  (Lu 1997 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DamL

Cherche anime similaire Fate zéro
« le: 12 décembre 2017, 00:55:23 »
Bonjour ,

Après avoir abandonné la ******* qu'est Fate/Apocripha (chacun ces gouts après je juge pas  =D) ...

J'aimerai trouver un anime ressemblent à Fate Zéro ( Dite moi directe si c'est peine perdu ^^ )

Je met donc quelques mots clefs qui me semble ce rapprocher de ce que je cherche :

-Magie , épée ...
-Persos charismatique avec un passé détaillé (Jean_louis habite à avignon et élève les moutons quand soudain ...)
-Combat épiques ( avec de beau graphisme parce que des saucisses volantes ce balançant des boules de feu ça va 3 minutes )
-Puissance des persos cohérent (un coup je loupe ma roulade je me casse le dos puis d'un coup j’éternue le soleil s’éteint ça passe pas) ...
-Violant ( adieux les magicals girls  :wacko: )
-véritables enjeux (tuons nous parce que c'est la fête)
-un minimum de réflexion philosophique ("culotte rayé ou dentelle ")

Merci pour votre aide  :)
« Modifié: 12 décembre 2017, 00:57:09 par DamL »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Cherche anime similaire Fate zéro
« Réponse #1 le: 12 décembre 2017, 00:58:42 »
Regarde Berserk.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

DamL

Re : Cherche anime similaire Fate zéro
« Réponse #2 le: 12 décembre 2017, 01:02:03 »
déjà tenté ... et pas très emballé  :'(

Si il y a vraiment rien d'autre je retenterai ^^

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Cherche anime similaire Fate zéro
« Réponse #3 le: 12 décembre 2017, 01:21:21 »
Après, je comprends cette nostalgie quand tu viens de voir un truc que t'as trouvé ultime et le seul truc que tu veux c'est d'avantage de la même came ou au moins un substitut.

Claymore pourrait correspondre. Sinon t'as testé Fate/stay night, UBW? C'est pas du niveau de F/Zero mais la série est loin d'être dégueu'.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

DamL

Re : Cherche anime similaire Fate zéro
« Réponse #4 le: 12 décembre 2017, 01:36:35 »
Déjà vue  :'(
Juste UBW que j'ai pas regardé , mais j'ai peur que ça ressemble trop à fate/stay  :huh:

Virevolte

Re : Cherche anime similaire Fate zéro
« Réponse #5 le: 12 décembre 2017, 02:07:04 »
Tu peux aller regarder sans crainte Unlimited Blade Works alors. Surtout si tu es déjà passé par la case Stay Night et que tu y as survécu. Il s'agit bel et bien d'une des trois versions/routes de l'oeuvre d'origine, mais l'embranchement est suffisamment prononcé pour qu'on ait pas l'impression que ça y ressemble trop.
Personnellement, j'avais bien aimé, même si j'avais aussi trouvé que ça n'était pas au niveau de Zero.

Si tu n'est pas réfractaire à quelque chose d'un peu plus ancien, n'hésite pas à jeter un oeil du côté de Slayers (Next, Try et éventuellement Perfect, mais... euh... je me dégage de toute responsabilité si tu vas voir du côté de Revolution).

Sinon... peut-être Log Horizon ? Ce n'était peut-être pas très régulier, et ça triche un peu avec l'heroic-fantasy (oui, une de ces sempiternelles histoires de MMORPG) mais dans l'ensemble, il y a pas mal d'éléments qui se rapprochent de ce que tu cherches.

J'ai l'impression de répéter la même chose à chaque fois que je passe ici, mais tu peux tenter Seirei no Moribito. La magie se fait plus discrète mais je crois qu'on remplit tes autres conditions.

Je vais garder un œil sur ton topic, moi aussi, étant sévèrement en malnutrition de tout ce qui relève de la fantasy, j'en viens même à regarder des trucs comme Black Clover.

Ps : Je me console avec des Hunter x Hunter et Jojo's Bizarre Adventure. Puisque tu n'as rien contre les histoires se déroulant dans un univers à peu près contemporain, si jamais tu ne connais pas, tu pourrais essayer. On est un petit peu à côté des termes de ta demande toutefois. Y z'ont pas d'épées mais ils ont des pouvoirs sympachouettes malgré tout.

DamL

Re : Cherche anime similaire Fate zéro
« Réponse #6 le: 12 décembre 2017, 02:20:51 »
Ok merci je vais regarder ça  ;)

Le premier fate stay m'avais plus même si il est vrai que ça reste bien en dessous de zero ...

Black Clover ... Tu dois vraiment être en manque  =D

sakura yukiko

Re : Re : Cherche anime similaire Fate zéro
« Réponse #7 le: 12 décembre 2017, 08:11:26 »
Regarde Berserk.

Ce forceur  :wacko:

Arslan Senki avait l'air cool sinon ^_^ (ils ont des épées... :rolleyes:)

Badass Little Redhood

Mahesvara

Re : Cherche anime similaire Fate zéro
« Réponse #8 le: 12 décembre 2017, 11:04:48 »
Hellsing Ultimate, alors c'est clairement pas dans la catégorie "philosophie" mais ça devrait correspondre au reste.

Avendil

Re : Cherche anime similaire Fate zéro
« Réponse #9 le: 12 décembre 2017, 11:19:51 »
Plop, je +1 Hellsing.

Sinon Guin saga, akame ga kill, katanagatari, Magi (moins sûr), ou Zetsuen no tempest pourraient te convenir.

Tu pourrai aussi essayer les films the garden of sinners. En OAV aussi, y'a pas de magie mais les 4 opus de Kenshin le vagabond valent le détour.
« Modifié: 12 décembre 2017, 11:22:14 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

DamL

Re : Cherche anime similaire Fate zéro
« Réponse #10 le: 12 décembre 2017, 12:48:43 »
Ok merci pour toute ces proposition je regarderai  =D