Auteur Sujet: Captain Tsubasa (TV 2018)  (Lu 2499 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Evilbaffe

Captain Tsubasa (TV 2018)
« le: 05 avril 2018, 20:23:11 »


Titre original : Captain Tsubasa (TV 2018)
Studio : David Production
Réalisation : Katô Toshiyuki

Lien AK

Impression épisode 1 :

Ouf ! Le studio David Production nous sert une vision jojoesque d'Olive et Tom. Dans ce premier épisode nous avons donc droit à la rencontre entre Tsubasa et Wakabayashi. Pour les anciens qui ont connu la première version, vous pouvez être rassurés : la mise en scène est juste badass et on ne s'ennuie pas une seule seconde. De l'epicness et du nawak à la sauce serious, c'est ça qu'on aime et apparemment on est parti pour en recevoir par bus.

Nakei1024

Re : Captain Tsubasa (TV 2018)
« Réponse #1 le: 27 juin 2020, 17:55:36 »
Ma copine a acheté les premiers BR de cette production 2018. Un simple remaster de la série originale des années 80, ou quelque chose de totalement nouveau?
En gros à quoi je dois m'attendre?

Edit: Bon, premier épisode et c'est déjà le WTF toutes les 30s. Je sens que ça va être marrant. :)
Eh oui, je connais pas trop le matériau d'origine.
« Modifié: 27 juin 2020, 18:17:43 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : Captain Tsubasa (TV 2018)
« Réponse #2 le: 26 juillet 2020, 10:00:53 »
J'ai terminé mon coffret CT 2018, soit les 28 premiers épisodes: l'arrivée de Tsubasa et le tournoi national des poussins.
Généralement je ne suis pas fan des productions sportives, mais là j'ai bien voulu faire une exception. Mais en même temps il y'a des passages tellement WTF et un optimisme tel que ça en devient communicatif. Et puis pour rendre des matchs de poussins aussi épiques, il faut avoir un certain talent.

Bref, j'ai bien aimé et j'espère que la seconde partie (les tournois du collège) ne tardera pas à être distribuée  également. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...