Auteur Sujet: High School  (Lu 5459 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chrno

High School
« le: 16 mars 2005, 23:46:20 »
Salut à tous c'est moi Chrno :D
Je poste donc ici mon premier vrai message de forum.
Et je le fait pour vous dire que la série high school c'est (pour le moment) une série que j'affectionne particulièrement car elle traite d'un personnage avec qui je me trouve un points cummun, celui d'être en désaccord avec le système en place.
En gros si vous voulez la c 'est poussé à l'extrême car on se retrouve avec un personnage qui ve carrément prendre le pouvoir et annhiler le système actuel afin de créer son empire.Seul petit détail, ce n'est encore qu'un lycéen un peu bagareur et turbulant vivant dans son monde.
Pour simplifier on a tous les ingrédients de la bonne série de baston:
Un antihéro, de la baston de rue, des personnages attachant et surtout du comique découlant de leurs caractère complètement opposé.
En gros une série a lire koi. :P  

Zigzou

High School
« Réponse #1 le: 17 mars 2005, 10:31:02 »
review High school

Moi j'ai vraiment accroché a cette série, elle me fait vraiment trop rire ^^!

J'attend le dernier tome avec impatience! (il devrait sortir d'ici 2 mois... patience!! :rolleyes: )

Chrno

High School
« Réponse #2 le: 17 mars 2005, 22:44:12 »
Et oui moi aussi g accroché grave avec cette série légère et distrayante à la fois.
J'attend aussi le dernier volume  :'( Mais sa me fait peur aussi car je trouve que la série s'arrête trop vite j'ai l'impression qu'elle est azvorté et je ne te cacherzai pas que je redoute fortement la fin en queu de poisson....Mais bon on verra bien de toute façon g trop envi de connaitre la suite alors g pas le choix, Prions pour une fin digne de ce nom :D

Zigzou

High School
« Réponse #3 le: 18 mars 2005, 10:05:37 »
pareil ^^! J'espere que la fin sera bonne et pas baclé... Ce manwhas le mérite vraiment  [-blush]  

Kirua

High School
« Réponse #4 le: 18 mars 2005, 13:31:11 »
Interessant faudra que je jette un oeil dessus :D

Meric bien je posterias mon avis des que j'uarias eu l'occasion de l'acheter , mais ca me semble emballant

Diyo

High School
« Réponse #5 le: 18 mars 2005, 15:24:28 »
High School est un manwa qui m'attire pas mal aussi.

Je pense que je vais me laisser tenter un de ces quatre^^

Scalix

High School
« Réponse #6 le: 18 mars 2005, 16:07:54 »
Bon bah moi je suis le ryhtme....je vais essayer aussi ^_^

Chrno

High School
« Réponse #7 le: 18 mars 2005, 18:15:04 »
MDR Sa y est j'ai lancé la mode lol.Mais c'est vrai que ces manwa gagne a être connus et je trouve dommage qu'ils ne nous parviennent que maintenant sur le marché français, quelque part je me demande si on n'est pasz passé a coté de superbes séries du coup :(
d'ailleur si quelqu'un connait un site q un peu l'historique de ces manwa genre un tracé des séries les plus marquantes que l'on n'as malheureusement pas eu en france sa m'interresse :D
« Modifié: 18 mars 2005, 18:16:43 par Chrno »

Kirua

High School
« Réponse #8 le: 18 mars 2005, 21:40:37 »
en parlant de manwha, a qd le prochaine Shin Angyo Onshi ?

Jacky Choun

High School
« Réponse #9 le: 18 mars 2005, 22:59:02 »
Le Nouvel Angyo Onshi 9 est prévu pour la mi mai selon Pika Editions