Auteur Sujet: Shiki !  (Lu 1832 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fat12402

Shiki !
« le: 16 juillet 2018, 18:54:34 »
- Ce manga qualifier de manga horreur s'intitulant Shiki parle d'un vieux village nommé Sotoba lors d'un été particulièrement chaud. De nombreux morts commencent à se rependre dans le village en même temps qu'une famille venant d'emménager dans le châteaux situer au dessus du petit village. L'unique médecin du village Toshio Ozaki soupçonne une épidémie d'être la cause de toutes ces morts mystérieuse mais suite à  de nombreux témoignages et une incapacité a identifier la cause et les symptômes exacte de la mort le docteur pose ses soupçons sur la nouvelle famille. Qui sont-ils vraiment ? Est-ce réellement de leurs faute ?



-A mon gout ce manga resteras le plus original et le meilleur que j'ai pu regarder parmi touts les autres. Il est souvent rejeté suite a ses vieux graphismes et sont aspect vieillot , moi meme j'ai été surprise de sont aspect mais l'histoire et la musique de fond à clairement dépasse ce stade. En effet ce manga à vraiment des musiques magnifiques et révèle la beauté japonaise


- ATTENTION !
ce manga ne doit pas être vue par des jeunes personnes car il comporte des scènes violentes et choquantes !


« Modifié: 16 juillet 2018, 18:56:17 par fat12402 »