Auteur Sujet: Moi quand je me réincarne en Slime.  (Lu 2130 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisagi

Moi quand je me réincarne en Slime.
« le: 16 décembre 2018, 19:08:45 »
Moi quand je me réincarne en Slime

Synopsis Nautiljon :
Satoru Minami, un simple homme de 37 ans, se réincarne en slime dans une grotte d'un monde fantastique après sa mort provoquée par un voleur en fuite. Alors qu'il tente de percer le secret derrière cette nouvelle vie, Satoru fait la connaissance de Verudora, le dragon de la tempête, une créature qui a perdu la capacité de se mouvoir depuis qu'une yuusha a scellé son corps à la roche de la caverne 300 ans auparavant. Malgré leur différence de rapport de force frappante, ils décident de devenir amis et à la requête du dragon, doivent se donner l'un l'autre un surnom : ainsi, Verudora devient "Tempest" et Satoru se transforme en "Rimuru Tempest". Cependant, est-il bien sage de s'allier à un dragon ?

Titre Original : Tensei Shitara Slime Datta Ken
Scénariste : Fuse
Dessinateur : Kawakami Taiki
Editeur Japonais : Kodansha
Editeur Français : Kurokawa

Avis :Ce manga est tout bonnement génial, l'un des meilleurs isekai du moment pour moi, il révolutionne le genre pour moi, le Slime Rimuru Tempest est cheaté dés le départ avec ses compétences unique : Prédateur et Grand Sage, l'originalité de cet oeuvre est pour moi de faire du Slime créature la plus faible du bestiaire fantastique une créature avec des pouvoirs cheaté dés sa création dans le nouveau monde dans lequel il atterrit, j'aime le fait qu'au cours de son aventure le jeune Slime rencontre et soumet à ses ordre diverses créatures fantastiques, il se crée sa propre communauté de monstre et j'aime voir à quel point cette communauté s'agrandit au fur et à mesure de son aventure au jeune Slime, en bref c'est un manga que je recommande, et même ceux qui sont un peu réticents aux isekai devrait trouver ce manga plaisant et agréable à lire.

kisagi

Re : Moi quand je me réincarne en Slime.
« Réponse #1 le: 05 janvier 2019, 19:00:41 »
Je commence l'année avec mon avis sur le Chapitre 50 de "Moi quand je me réincarne en Slime" :
Cliquez pour afficher/cacher