Auteur Sujet: Interstella 5555  (Lu 5956 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BoOg1ep0p

Interstella 5555
« le: 24 mars 2005, 13:56:09 »
Voila je viens vous demander si vous l'avez vu et si oui vos appréciations.

Donc après diffusion hier de ce film sur MCM je tiens à dire a ceux qui ne connaissent pas que ce film est en fait +1h de musique crée par les Daft Punk et dont les clips sont du dessinateur d'Albator tout cela pour former un film musical.

Personnellement étant à moitié fan de ce groupe je doit dire que j'ai adorer : le scenario bien foutu, les musiques très bien et surtout le thème de la musique était très bien choisi en fonction du moment

Ce film est donc pour les fans de Daft Punk car je pense que plus d'un se serait ennuyé.  
« Modifié: 18 janvier 2013, 08:54:07 par Afloplouf »

mr_anzai

interstella 5555
« Réponse #1 le: 24 mars 2005, 17:59:16 »
Moi je l'ai mais il me tente pas... faut que je trouve un moment ou je m'ennui vraiment pour le regarder mais bon... <_<  

Virgina

interstella 5555
« Réponse #2 le: 24 mars 2005, 18:41:42 »
Vi il faut rappeller qu'Interstella est un film et non pas un manga^^
 J'adoooooooooooooooooooore Interstella 5555, d'ailleurs il est 18:40, et il y a exactement une heure et demi, je me refaisais un karaoke. Faire une comédie musicale aussi bien ça tient du génie. J'ai vraiment pas été déçue, les paroles et la mélodie collent parfaitement à chaque scène, c'est vraiment très bien fait :D  
Nauseus

Megumi

interstella 5555
« Réponse #3 le: 24 mars 2005, 19:53:53 »
Intersella 5555 est un super film très bien réalisé par papa Albator, perso j'ai beaucoup apprécié même si je n'aime pas beaucoup Daft punk^^
Mais ce film nous montre qu'une paix est possible entre les bleus et les blancs...c'est beau :'(  

kisuke urahara

interstella 5555
« Réponse #4 le: 24 mars 2005, 21:16:57 »
c'est un must du genre qui combine le cinéma et la musique!
Bien que les clips des derniéres chansons font quelque peu bouches-trous,l'association des daft et de matsumoto est un vrai régal!
regardez le vite si vous ne l'avez pas vu...

Traxxx

interstella 5555
« Réponse #5 le: 25 mars 2005, 00:05:33 »
Franchement je trouve Interstella 5555 manifike

 

Kaguna

interstella 5555
« Réponse #6 le: 25 mars 2005, 08:35:27 »
Citer
Franchement je trouve Interstella 5555 manifike
Pas pire l'image ^_^

Amon

interstella 5555
« Réponse #7 le: 25 mars 2005, 16:51:22 »
Perso, j ai aimer, mais les music mont decus a partir du moment ou le grp a commencer a ce produire sur terre, sinon superbe animation.

Ps : Tadaima !

lelie

interstella 5555
« Réponse #8 le: 03 décembre 2005, 10:53:50 »
lol moi aussi j'ai adoré et je crois que sa fait l'ulanimité chez beaucoup de gens, les graphismes trop bien sa me rappelle mon enfance et les musique extra^^
De toute manière j'aime bien daft punk donc c'etait obligé que je le regarde  :)  

Sacrilège

interstella 5555
« Réponse #9 le: 04 décembre 2005, 14:35:39 »
J'ai vu Interstella et j'ai vraiment apprécié (en partie car j'adore les Daft Punk) :D  

Pharaoh

interstella 5555
« Réponse #10 le: 04 décembre 2005, 15:19:40 »
Perso j'ai pas aimé, même si j'apprécie (modérément) Daft Punk (enfin le dernier album est un peu merdique mais passons).

En tant que clips, c'est très sympathique comme initiative, mais comme film... Déjà ça me semble ultra vieillot au niveau de l'animation, et carrément de mauvais goût pour les couleurs (le bleu des peaux est pas beau, y'a du flashy mal harmonisé partout...).
En plus certains persos ont des sales gueules, c'est affolant. J'aime assez peu le style de Matsumoto (même si Albator je sais plus lequel sur Game One ne me déplaisait pas, loin de là) mais là ça colle pas vraiment j'trouve.

Ce que j'aimé dans ce film, c'est le début, qui m'a donné des frissons. Après ça traînasse et ça m'a saoulé...
Et puis les musiques sont inégales, y'a de très bonnes pièces mais y'en a des quelconques. Si on fait un film où la musique doit supporter à elle seule tout le déroulement (avec le visuel), il faut quand même que tout soit exceptionnel... D:

L'image présente plus haut illustre pour moi parfaitement ce mauvais goût (en plus du design pourri de la femme... toutes des clones de Maetel chez Matsumoto de toute façon... et Maetel a une sale tronche...).
« Modifié: 04 décembre 2005, 15:21:21 par Pharaoh »

Scalix

Re : interstella 5555
« Réponse #11 le: 12 avril 2008, 12:36:17 »
Euh, moi aussi j'ai regardé Interstella 5555 hier soir. Je me sens has been sur ce topic >_<

Et bah j'ai trouvé ça sympa, mais sans plus. Les couleurs et les lumières ne sont pas forcément des plus classieuses, l'animation, même si elle est correcte, ne casse pas la barraque, et le synchronisation entre la musique et le film n'est pas toujours optimale.

Par ailleurs, je suis relativement rodé en matière de musique électro, et Daft Punk n'a pas fait que de bons morceaux, ce qui forcément empêche de pleinement apprécier le film. Certains morceaux ne sont franchement pas géniaux, et certains scènes sont chiantes, niaises et kitch. Ca a peut-être pris un putain de coup de vieux =|

Enfin voila, c'est un film concept à mater comme ça, sans s'attendre à une tuerie millénaire, ni à un coup de génie. Certains AMVs s'en sortent mieux ^^'

Diyo

Re : interstella 5555
« Réponse #12 le: 12 avril 2008, 13:31:04 »
Tu as regardé la version sur Google Video?

Scalix

Re : interstella 5555
« Réponse #13 le: 12 avril 2008, 13:41:38 »
Nope, j'ai matté la version DVD.....Rip :(

Rioneru-Kun

Re : interstella 5555
« Réponse #14 le: 07 décembre 2009, 13:50:13 »
Même si c'est pas trop mon style de musique j'ai bien aimé je le trouves bien réalisé (le passage on voit daft punk lors de la nominations pour le disque d'or est bien fait)