Auteur Sujet: Final Fantasy : Unlimited  (Lu 8706 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BoOg1ep0p

Final Fantasy : Unlimited
« le: 28 mars 2005, 11:08:29 »
cela va faire un bon moment mtn que la fabuleuse serie de Ghost in the Shell a été remplacée sur MCm par Final fantasy :unlimited


moi perso je n'aime pas trop cette serie elle est un peu gnan gnan comparer a Ghost

moi j'aimerai connaitre vos avis sur cette serie si vous la connaissez et si vous etes heureux ou pas qu'ils aient remplacer ghost par ca  <_<


( j'était a fond dans l'affaire du Rieur  :(   )

Megumi

Final Fantasy : Unlimited
« Réponse #1 le: 28 mars 2005, 14:01:53 »
Je préférais GitS à FFu même si j'avias raté pas mal d'épisode...
Je regarde pourtant FFu jsute pour savoir comment ca va finir mais je ne regarde pas tous les épisodes, parce que je trouve ca déséspérément mal fait! Les personnages sont graphiquement moches et gnagnan et ils répètent toujours la même chose (surtout vent noir)...j'éspère qu'après ils repasseront Ghost in the shell!
« Modifié: 28 mars 2005, 14:02:17 par Megumi »

darkakashi

Final Fantasy : Unlimited
« Réponse #2 le: 28 mars 2005, 16:00:24 »
Je regardais pas GITS, mais je connais FFU et j'ai vraiment été décu en tant que fan de Final Fantasy !  <_<

C'est répétitf, il y a pas d'action Kaze (il me semble que c'est comme ça que s'appelle le héros dans la vo) arrive, il utilise sont Demon Gun et c'est fini, point final !

Le seul truc que j'ai bien aimé c'est le Chocobo  :lol:  et quelques invocations, mais c'est tout  <_<
« Modifié: 28 mars 2005, 16:00:54 par darkakashi »

Temma

Final Fantasy : Unlimited
« Réponse #3 le: 28 mars 2005, 18:54:50 »

c'est trop bien ffu surtout quand Kaze fait ces invoques sinon les personnages sont super bien fait .
Je trouve qu'il est exellent ce manga
 [:KAIZOKU]  
Le plus beaux couple qu'on puisse connaitre.C'est Temma & Harima.


BoOg1ep0p

Final Fantasy : Unlimited
« Réponse #4 le: 29 mars 2005, 09:34:25 »
mouai la seul chose que j'aimai bien c'étais le chocobo mais j'aurai aimé un peu plsu d'action que de toujour entendre

" la terre est mon pouvoir et ma force "

" il a ete decidée d'utiliser contre toi 3 charge de terre............"


et c'est toujours le meme refrain  ;)


quand j'ai vu pour la premiere foi le magun ( ou demon gun )


bne je me suis dit quand il va tirer ca va faire des trou :D mais quand j'ai vu que ca tirai des long truc lumineux pour invoquer j'ai etin ma tv

Megumi

Final Fantasy : Unlimited
« Réponse #5 le: 29 mars 2005, 17:40:28 »
c'est vrai que ca fait pitié^^

Temma

Final Fantasy : Unlimited
« Réponse #6 le: 29 mars 2005, 19:20:35 »

Arretez sa claque frangement vous avez pas de goût (non je rigool) [:KAIZOKU]  
Le plus beaux couple qu'on puisse connaitre.C'est Temma & Harima.


kisuke urahara

Final Fantasy : Unlimited
« Réponse #7 le: 29 mars 2005, 19:23:37 »
Citer
moi j'aimerai connaitre vos avis sur cette serie si vous la connaissez et si vous etes heureux ou pas qu'ils aient remplacer ghost par ca  <_<


( j'était a fond dans l'affaire du Rieur  :(   )
Je n'ai pas MCM, mais j'aurais voulu savoir où se sont-ils arrété dans la série???
 

BoOg1ep0p

Final Fantasy : Unlimited
« Réponse #8 le: 30 mars 2005, 09:56:05 »
Citer
Citer
moi j'aimerai connaitre vos avis sur cette serie si vous la connaissez et si vous etes heureux ou pas qu'ils aient remplacer ghost par ca  <_<


( j'était a fond dans l'affaire du Rieur  :(   )
Je n'ai pas MCM, mais j'aurais voulu savoir où se sont-ils arrété dans la série???
ils ont arreter un peu avant le denouement de l'affaire du Rieur pauvre de moi :'(  

kisuke urahara

Final Fantasy : Unlimited
« Réponse #9 le: 30 mars 2005, 17:21:35 »
Citer
ils ont arreter un peu avant le denouement de l'affaire du Rieur pauvre de moi :'(
Encore un moyen pour faire acheter les dvd de la série... :lol:

Megumi

Final Fantasy : Unlimited
« Réponse #10 le: 01 avril 2005, 20:42:03 »
Bon aller on arrête de se plaindre, Final Fantasy Unlimited, c'est fini, ils vont remettre Ghost in the Shell!
...Un ptit sourire svp^^

BoOg1ep0p

Final Fantasy : Unlimited
« Réponse #11 le: 01 avril 2005, 20:44:57 »
Citer
Bon aller on arrête de se plaindre, Final Fantasy Unlimited, c'est fini, ils vont remettre Ghost in the Shell!
...Un ptit sourire svp^^
ouai c'est vrai? :huh:

note que c'est vrai que la je suis les episodes de final et c bientot fini  :D  

Scalix

Final Fantasy : Unlimited
« Réponse #12 le: 02 avril 2005, 11:27:32 »
Je me souviens (étant grand fan de Final Fantasy) avoir voulu regarder cette série, qui a des notes plutôt bonnes. Je n'ai même pas regardé le premier épisode en entier. J'ai été déçu par tout. L'animation, le scénario, les personnages, le chara-design, la musique...TOUT ! Je me disais que Square, avec les sous qu'ils se font avaient dû faire une superbe série, à la musique envoutante et aux personnages fascinants...eh bien j'avais tort...Je trouve que c'est baclé, et ininteressant au possible. J'ai été réellement déçu par cette série, et j'éspère bien que FF7 Advent Children me fera oublier leur manque de goûts et de travail pour cette série.  

darkakashi

Final Fantasy : Unlimited
« Réponse #13 le: 02 avril 2005, 13:29:11 »
Citer
Je me disais que Square, avec les sous qu'ils se font avaient dû faire une superbe série, à la musique envoutante et aux personnages fascinants...eh bien j'avais tort...
Faut pas croire, mais il me semble que Square roule pas sur l'or  -_-
Ils avaient un gros problème d'argent d'après ce que j'ai entendu et c'est pour ça qu'ils ont fusionné avec Enix

Zaryne

Final Fantasy : Unlimited
« Réponse #14 le: 27 juillet 2005, 23:10:55 »
..... une serie plutot décevante.... moi qui suis une fan des Final Fantasy, j'ai trouvé les graphismes assez pauvres et l'histoire peu accrocheuse.... les actions sont souvent répétitives et les personnages peu originaux. Bref.... peu mieux faire