Auteur Sujet: Vandread  (Lu 9630 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Edge

Vandread
« le: 28 mars 2005, 12:21:44 »
Salut...

Bon j'ai decouvert cette serie recemment sur Mangas et je suis tomber sous le charme :P

Non franchement j'adore cette serie, les chansons,les dessins bref tout est bien fait :D

a vous !
« Modifié: 28 mars 2005, 12:29:19 par Edge »
All Japan - Toute la culture Japonaise

Temma

Vandread
« Réponse #1 le: 28 mars 2005, 13:15:55 »


tu as résson vandread c'est trop bien ,moi j'ai déjà vu c'étais l'an passé .
sa me dégoutes je n'ai plus cette chaine (snif,snif)je ne fais pas pouvoire la suite [:KAIZOKU]  
Le plus beaux couple qu'on puisse connaitre.C'est Temma & Harima.


Narya

Vandread
« Réponse #2 le: 28 mars 2005, 14:56:43 »
Oui c'est pas mal cette serie,j'aime bien,la musique est cool aussi :rolleyes:
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Kirua

Vandread
« Réponse #3 le: 29 mars 2005, 12:39:52 »
J'ai bcps aime cette série malgres le fait que ca soit surement l'une des série avec le plus de cliché existante !!.Et pourtant elle a tellement de charme !!!
Ujujin-sannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ( enfin che plus trop mais ca doit pas etre loin nivo phonetic)

Av@TaR

Vandread
« Réponse #4 le: 29 mars 2005, 13:06:17 »
C'est pô grave, Kirua, mais ça serait plutôt: "Uchûjin-san !", de uchû (uchuu avec la trancription anglaise) qui signifie "l'espace". Soit en gros, un type qui vient de l'espace, un extraterrestre quoi.

Pour conclure, j'ajouterai que si de nombreux clichés y sont présents, ils y sont utilisés volontairement, par dérision. Ah, et j'ai toujours point compris pourquoi un certain nombre de personnages ont des noms français (Parfait, Gascogne, Jura et autres). :blink:  

BoOg1ep0p

Vandread
« Réponse #5 le: 29 mars 2005, 15:04:08 »
moi j'ai vu tous les episodes a part ce coté un peu petite fille

" ohhh monsieur l'extra terrestre!!! "


je le trouvai super ^^ cet animé surtout que y avait de la poitrine :rolleyes:  

Edge

Vandread
« Réponse #6 le: 29 mars 2005, 15:27:12 »
Citer



je le trouvai super ^^ cet animé surtout que y avait de la poitrine :rolleyes:
Obseder va :lol: .....

Et Av@tar c'est que dans la VF que elles ont ces noms....donc c'est un peu normale :rolleyes:
All Japan - Toute la culture Japonaise

Av@TaR

Vandread
« Réponse #7 le: 01 avril 2005, 13:03:16 »
Citer
Et Av@tar c'est que dans la VF que elles ont ces noms....donc c'est un peu normale :rolleyes: [/b]
non, non... je confirmes, j'ai tous les épisodes en VOSTF et ce sont bien les noms utilisés ! :blink:  

Narya

Vandread
« Réponse #8 le: 01 avril 2005, 13:08:31 »
Dans certain anime ,les prenoms francais ou americains sont utiliser,par exemple dans Wolf's Rain,il y a une fille dedans qui s'appelle Cher,c'est un prenom anglais ca.
Ou dans Witch Hunter Robin, Robin c'est pas japonais aussi,plein d'anime comme ca.
Donc,Vandread en fait parti.
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Elément Ultime

  • Newbie
  • *
  • Messages: 22
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • My Heaven
  • A-theque M-theque
  • Trance'll never die, Trance forever !
Vandread
« Réponse #9 le: 01 avril 2005, 14:47:14 »
Je connais cette serie et j'ai vu tout les épisodes sur la chaine Mangas. J'ai aussi à peu près toutes les musiques et pi c'est tout je crois.. Enfin avant j'adorais cette serie !*  :D C'est vrai que les filles dans Vandread ont assez de poitrine ! Et puis pour les prénom et noms des personnages ! Ils sont zarbis .. !  :blink:

* Ca me fait penser qu'avant mon pseudo c'était Dita16 lool  :lol:  

Edge

Vandread
« Réponse #10 le: 02 avril 2005, 16:31:09 »
Citer
Et puis pour les prénom et noms des personnages ! Ils sont zarbis .. !  :blink:
Ouais c'est vrai :blink:

Voila un petite liste :

Hibiki Tokai(perso principale)
Dita Liebely
Meia Gisborn
Jura Basil Elden
Duero Mcfile
Barnette Orangello
Parfait Balbair (Parfait  :lol: )
Paiway Underberg
Ezra Vieil
Magno Vivan (elle a 108 ans :blink: )
Buzzam Calessa
Amarone Slaintheav

Bon heu j'arrette la (merci le copier/coller lol)
All Japan - Toute la culture Japonaise

komugi

Vandread
« Réponse #11 le: 03 avril 2005, 15:35:29 »
Vive Barnette !!! Elle est trop belle et Jura aussi elle est trop drole !!! VIVE VANDREAD !!!! C'est cool, c'est cool, c'est cool !!!  

Ma t'pite Komugi !!! Trop chou !!!

hime robine

Vandread
« Réponse #12 le: 23 avril 2005, 18:55:38 »
j'ai me suis trop raccrocher et j'ai finis par voir tout l'anime
le personnage de Hibiki tokai evoluera au cours de temps , je l'ai meme dessiner et c'etait beau  :P
 

Meier Link

Vandread
« Réponse #13 le: 03 mai 2005, 23:39:45 »
J'adore Vandread (surtout pour Dita à vrai dire) et sa palette de personnage tous plus attachants les uns que les autres. Mention spéciale à Dita encore une fois mais aussi à Duelo que j'apprécie beaucoup.
L'opening de la seconde saison est très bon, en passant.

PS: vous ne sauriez pas si le coffret qui était annoncé il y a déja un bon moment est sorti ? (pas trouvé de trace de lui en magasin...)

marwen

Vandread
« Réponse #14 le: 05 mai 2005, 19:04:54 »
J'ai vu quelques épisodes sur Mangas, et franchement l'humour ne m'a pas frappé, je trouve cette série très moyenne tant graphiquement que scénaristiquement... Le second degrès m'a peut être échappé <_<