Auteur Sujet: Suikoden  (Lu 9338 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Suikoden
« Réponse #15 le: 06 avril 2005, 13:09:09 »
Citer
Je te déconseille vivement de commencer avec le IV, il est vraiùent pour les gros fan celui-là (pour ceux qui notamment voudrais en savoir plus sur certains personnages du I)
Il a été fait à la "va vite" et est vraiment baclé à tous les niveaux  :angry:
Tain.....>_<

Des potes à moi ont toujours été fan de Suikoden, et je m'étais dit que je pourrais me lancer sur celui là histoire de connaitre...Mais après ce que tu me dis....Et dans la cambrousse ou je vis, c'est pas marrant de trouver les premiers :/ J'irai voir sur des sites, si ils le vendent. Et j'éspère que l'interêt du jeu me fera oublier ses graphismes qui sont largement dépassés.  

Shimbo

Suikoden
« Réponse #16 le: 06 avril 2005, 13:39:57 »
Très franchement, niveau graphisme, je trouve le deuxième plus beau que les 3ème et 4eme. Je trouve franchement que la troidé tue une bonne partie du charisme des personnages.
En plus, autant dans Suikoden 2, le heros qui parle pas mais qui fait des choix, ça allait, autant dans le quatre, le heros qui parle pas au milieu de tout un tas de personnes qui déblatèrent sans arrêt, ça fait vraiment zarb, et ça provoque vraiment un manque dans certaines scènes...
Et puis, il ça ce foutu aliasing qui tue aussi pas mal le graphisme, comme pour les cordages des bateaux par exemple...
Les combats à trois font aussi ENORMEMENT baisser l'interêt du jeu. Avant, il y avait tout ce coté tactique avec les differents personnages et leurs portée respective, les personnages à l'avant et ceux à l'arrière, les attaques sur des lignes, des colonnes, ... tout ça, c'est fini...  :'( .

Mais il reste quand même tout à fait jouable avec plaisir ;D, c'est pas un monument du RPG Jpn sur console, c'est tout ^^.