Auteur Sujet: Yu-Gi-Oh  (Lu 13183 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bakura

Yu-Gi-Oh
« le: 03 avril 2005, 16:03:46 »
J'adore et vous, vous aimez ??

Kaguna

Yu-Gi-Oh
« Réponse #1 le: 03 avril 2005, 16:33:31 »
Citer
J'adore et vous, vous aimez ??
J'aime bien Yu-Gi-Ho! ^_^ et je vois que ton préférer personnage est Bakura ^_^ moi j'aime bien Seto kaiba et Joey
« Modifié: 03 avril 2005, 16:34:09 par Kaguna »

Xaphalys

Yu-Gi-Oh
« Réponse #2 le: 03 avril 2005, 17:43:16 »
Yu-Gi-Oh est un manga qui vaut le coup d'être vu ou lu.
Pour ma part, j'ai pas mal regardé la série télévisée, mais je n'ai lu que très peu ce manga. Je trouve la personnalité de Yugi très interessante.
Cependant, j'ai cru remarqué une certaine différence entre l'histoire sur le papier et celle de la série. Je me trompe ??
Ensuite, je commence à me lasser de cette série, je trouve qu'elle dure trop, que ca devient répétitif...
Mais bon, regarder un épisode ou deux de temps en temps,  :D  je dis pas non ^^ !

Kaguna

Yu-Gi-Oh
« Réponse #3 le: 03 avril 2005, 17:52:58 »
J'ai vu des manga de Yu-Gi-Ho pis c'est a peu près comme l'émission ^^ La série vient un peu plus intéressante quand que c'est la saison dans de Shadow si je ne me trompe pas  :unsure: il a encore de nouveau méchants qui veut avoir les casse tête millenium et controler le monde  

Chevelu

Yu-Gi-Oh
« Réponse #4 le: 03 avril 2005, 18:32:26 »
Citer
j'ai cru remarqué une certaine différence entre l'histoire sur le papier et celle de la série. Je me trompe ??

Pas du tout^^. Surtout au debut de la serie, l'anime se concentre uniquement sur le jeu de cartes tandis qu' il y a plein de jeux differents dans le manga (jeux de plateau, de des...)

Personnellement, je trouve le manga sympathique sans etre exceptionnel (7/10) mais l'anime vraiment nul (2 ou 3/10).

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Tasuki

Yu-Gi-Oh
« Réponse #5 le: 03 avril 2005, 18:36:30 »
L'histoire est marrante, mais par contrele chara-design, les couleurs et  rien que le scénar sont vraiment nuls   :blink:
et surtout trés répétitif ....quant  au manga j'ai jamais lu donc je dirais rien ^^
« Modifié: 03 avril 2005, 18:38:25 par Tasuki »

BoOg1ep0p

Yu-Gi-Oh
« Réponse #6 le: 03 avril 2005, 18:44:06 »
personellement je n'aime vraiment pas ce style de manga ( comme duel master ou beyblade) mais sauf mon avis personel c'est un tres bon manga avec un bon graphisme mais qui pour moi est plus destiner au personne de bas ages  

Xaphalys

Yu-Gi-Oh
« Réponse #7 le: 03 avril 2005, 18:46:51 »
Oui c'est vrai qu'il ne pose pas vraiment de questions complexes.... <_<
Le chara-design est assez "particulier". Je ne dis pas que je n'aime pas, mais j'ai connu mieux... ^^
Il est vrai également que le scénario est assez plat et prévisible. Dommage, une telle histoire aurait pu être mieux developpée ...

Kaguna

Yu-Gi-Oh
« Réponse #8 le: 03 avril 2005, 18:52:36 »
Citer
Personnellement, je trouve le manga sympathique sans etre exceptionnel (7/10) mais l'anime vraiment nul (2 ou 3/10).
Si que le manga est bon comme tu le dit je pense bien que je vais mon acheter ^^

Megumi

Yu-Gi-Oh
« Réponse #9 le: 03 avril 2005, 19:49:17 »
Ce que je reproche à la série, c'est son coté répétitif... il n'y a pas grande originalité dans les combats...et je trouve que les perso ont des jambes interminables!! Mais quand je tombe dessus, je regarde quand même parce que je trouve ca sympa et j'aime bien Bakura aussi^^
Par contre le manga je ne l'ai jamais vu
Dans l'ensemble,je pense que ce serait plutôt destiné à des enfants.
 

kisuke urahara

Yu-Gi-Oh
« Réponse #10 le: 03 avril 2005, 19:51:51 »
Un trés bon démarrage pour le manga, qui va se scracher dans les mauvais préjugés et devenir d'une platitude extréme (c'est l'amitié qui fait gagner dans les jeux de cartes...).
La série reprend les erreurs du manga et en rajoute plein d'autres!
Non, je ne peux pas aimer.
Pour plus de précision visiter mes critiques sur Anime-kun
;)

Megumi

Yu-Gi-Oh
« Réponse #11 le: 03 avril 2005, 20:09:51 »
c'est vrai qu'ils sont chiants avec elurs histoires d'amitié: "grâce à toi j'ai pu vaincre les méchants..." " oh non Yu Gi, tu as des amis sur qui compter, nous t'aimons tous!"
C'est lassant au bout d'un moment...

Fettgans

Yu-Gi-Oh
« Réponse #12 le: 03 avril 2005, 20:28:49 »
Citer
J'adore et vous, vous aimez ??
C'est un peu léger comme post  <_<

Aussi, mets un autre avatar, celui là faisait plus de 200ko

BoOg1ep0p

Yu-Gi-Oh
« Réponse #13 le: 05 avril 2005, 14:49:54 »
c'est beaucup trop repetitif et en plus on sait toujours coment ce finira un combat ( mheu nan je suis pas devin )

yagami

Yu-Gi-Oh
« Réponse #14 le: 05 avril 2005, 15:49:27 »
chui d'accord avec Boggiepop, normalement quand un anime passe à la télé je le regarde même si j'aime pas trop mais chez YUGI-Oh je zap vite fait. ;)  

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)