Auteur Sujet: Le vilain petit canard  (Lu 4506 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mimi.dragonne

Le vilain petit canard
« le: 02 octobre 2004, 16:31:38 »
Alors combien sommes nous à l'avoir acheter en me comptant bien sûr.
Pour ma part je ne l'ai pas encore lu  mais la couverture m'a beaucoup plu [-blush] je trouve que le lycéen est très beau mec B)  
Le plus beau gosse de tous les manga c'est Mikaël d'Angel Sanctuary

yunie-chan

Le vilain petit canard
« Réponse #1 le: 03 octobre 2004, 11:14:52 »
euh je l'ai vu, juste la couverture, et j'ai pas eu envie de l'ouvrir ^^' gomen nasai


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

mimi.dragonne

Le vilain petit canard
« Réponse #2 le: 03 octobre 2004, 17:23:53 »
Ah ouai c'est domage ça parce que le graphisme n'est pas mal du tout en tout cas pas pire que Le manoir de l'horreur :) et puis le résumé est plutot sympa c'est une série qui ravigote un peu :lol:  
Le plus beau gosse de tous les manga c'est Mikaël d'Angel Sanctuary

yunie-chan

Le vilain petit canard
« Réponse #3 le: 04 octobre 2004, 07:21:03 »
Le manoir de l'horreur, je l'ai ouvers une fois... Ben je l'ai plus jamais retoucher se mangas =___=, faut être malade pour écrire un mangas pareil :blink:  


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

mimi.dragonne

Le vilain petit canard
« Réponse #4 le: 04 octobre 2004, 19:35:56 »
La on est complètement d'accord d'ailleurs j'ai une amie qui a un seule manga dans sa bibliothèque est c'est LE MANOIR DE L'HORREUR ça fait trop pitié [_[ la pauvre je suis de tout coeur avec elle je la plaind :(  
Le plus beau gosse de tous les manga c'est Mikaël d'Angel Sanctuary

Jacky Choun

Le vilain petit canard
« Réponse #5 le: 04 octobre 2004, 20:20:42 »
Moi, je viens d'aller squatter chez Gibert pour lire Le vilain petit canard et j'ai bien aimé. Je demande à voir comment sera exploitée la trame première, mais pour l'instant, ça me fait bonne impression
     
    C'est l'histoire d'un otaku petit et laid qui n'a rien pour lui à part son amour des fleurs. Du coup, tout son lycée lui mène la vie dure et il manque cruellement de confiance en lui.
    Le petit naze est transformé en beau gosse genre yaoï boy pour une bonne action faite envers un chien qui est en fait un sorcier victime d'un mauvais sort (je précise que le côté délirant fait partie intégrante du manga...). Il doit alors apprendre à vivre dans son nouveau corps, en ménageant son manque énorme de confiance en lui et ses relations avec sa famille et les filles belles ou moches!

Ce n'est sans doute pas un manga d'anthologie, mais ça se lit bien pour l'instant!


 

mimi.dragonne

Le vilain petit canard
« Réponse #6 le: 05 octobre 2004, 18:35:13 »
Ouai j'ai fini moi aussi de le lire et j'ai trouvé ça délirant c'est des fois du vrai n'importe koi :blink:  mais c'est bien pour ça qu'il se laisse lire :D il est super en plus c'est pas une très grosse série puisqu'il n'y a que 6 tomes au japon est la série est terminé :'(  
Le plus beau gosse de tous les manga c'est Mikaël d'Angel Sanctuary

Amon

Le vilain petit canard
« Réponse #7 le: 24 mai 2005, 21:33:47 »
Ce volume 04 est trop trop bien! je veux la suite

[SPOIL]enfin ce qui ma bien surpris c est le coup de la soeur qui ce tape le frère, le plus fort c est qu'elle tombe de plus en plus amoureux de lui,Je trouve Ran assez attachante. Omae est devenu trop belle et exploite a fond sa nouvelle vie, tandis que rei-ichi a de plus en plus la poisse, la mere et la soeur ou il va travaille cest les pire *bip* que j'ai jamais vu, quand meme la gamine de 8 ans, paye les jeu pour designe les lieu de vacance!! donc! vivement le vol 05[SPOIL OFF]

marwen

Le vilain petit canard
« Réponse #8 le: 15 décembre 2005, 13:30:36 »
Une seule chose à dire: par pitié lisez le!!!

Critique et synopsis: http://www.anime-kun.net/mangas/mangas.php?id=410