Auteur Sujet: [jeu multi] Slayers Online  (Lu 41079 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
[jeu multi] Slayers Online
« Réponse #135 le: 03 mai 2005, 06:55:55 »
Citer
Bilicool, a celui la  <_<  il me tue toujours, quand je suis avec Macky c'est pareil -_-'

 
Tu insinus que je te protege pas bien? -.- Peut etre si j'avais un Ak-MS j'orais fait l'affaire...mais jpeux pas pk tous les gars qui s'approche de toi.

Edge

[jeu multi] Slayers Online
« Réponse #136 le: 03 mai 2005, 09:52:42 »
Citer
Encore désolé pour le double post  [-blush] (mais bon editer suffirait pas à me faire entendre donc  :lol: )

Je tiens juste à signaler qu'on risque de me voir de moins en moins sur Slayers car je peux enfin jouer à un MMORPG tout bonnement sublime : Ragnarok Online !
(S'il y en a qui y jouent bah vous me trouverez sous le nom de Darkakashi (eh oui avec une majuscule cette fois  :lol: ) ou DarkJiRaiYa, mon 2ème perso)

Voici d'ailleurs l'image que l'on a lors de la connexion  :D

http://img132.echo.cx/img132/5319/ragnarokonline4qj.jpg
Peut-on avoir l'URL de Ragnarok Online? :rolleyes:

Sinon moi aussi bilicool me fait jamais rien, peut-etre que tu l'inspire pas :lol:
« Modifié: 03 mai 2005, 09:53:37 par Edge »
All Japan - Toute la culture Japonaise

darkakashi

[jeu multi] Slayers Online
« Réponse #137 le: 03 mai 2005, 13:59:07 »
Citer
Bilicool, a celui la  <_<  il me tue toujours
Au début Bilicool m'a tué plusieurs fois, après c'est moi qui lui courait après pour le tué dès que je le voyais, maintenant bah on se frape plus  :lol:

Citer
Darkakashi <-Tu va aller travailler au Mc do..
Bah s'il le faut j'irais là-bas (attention je suis un fou moi [:KAIZOKU]  :lol: ), mais j'ai trouvé autre chose (un petit magasin Picard tout tranquille  :D , vive le surgelé  :lol: )

Citer
Peut-on avoir l'URL de Ragnarok Online?  :rolleyes:
Si tu la veux je te la donnerais par MP
« Modifié: 03 mai 2005, 14:00:32 par darkakashi »

darkakashi

[jeu multi] Slayers Online
« Réponse #138 le: 04 mai 2005, 17:50:08 »
Rah la la ! Marre de faire des doubles post moi  [:KAIZOKU] , j'ai pas de pot  :lol:

Juste pour dire que ça y est le jeu remarche ! Je vais pouvoir continuer ma quète  :D  

Narya

[jeu multi] Slayers Online
« Réponse #139 le: 04 mai 2005, 20:07:43 »
OUAIS :)  c'est cool depuis le temps :P
Je fonce jouer a slayers.
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

darkakashi

[jeu multi] Slayers Online
« Réponse #140 le: 07 mai 2005, 01:14:44 »
Juste pour dire : je me demandais quand est-ce que quelqu'un allez me le dire mais enfin quelqu'un à reconnu le nom de notre guilde  :lol:
Enfin quelqu'un qui connait le site  :D  

Kaguna

[jeu multi] Slayers Online
« Réponse #141 le: 07 mai 2005, 03:16:42 »
Je suis contente que tu a trouver une meilleur place que le mc do.. DEs fois j'aurai aimer de voir notre mc do bruler  [:KAIZOKU] Bonne chance pour ton nouveau travail  ;) je vais essayer de me trouver un autre travail parce qu'au fils fin, c'est pas que j'avait de la misere mes plutot des mal au dos -.- bof, c'etait pas un travail pour moi lol... Bon vue que gaia veut pas fonctionner je vais un peu jouer sur gaia ^^ salut faut que j'haille,Philip veut que je vais au depaneur avec ^^  

darkakashi

[jeu multi] Slayers Online
« Réponse #142 le: 14 mai 2005, 21:34:17 »
Bon alors j'ai une question pour tout ceux qui sont dans la guilde : ça pose un problème si je la change ? (tout en sachant que pour ça faut que je la détruise)
Parce que je joue certes plus beaucoup mais dernièrement j'ai rencontré que kaguna sur le jeu. Donc je pense que plus beaucoup de monde vient et donc que ça sert ) rien que je laisse une guilde reservé aux membres du site -_-

Donc pour ou contre ?

PS : je rappelle qui est membre pour ceux qui sont pas venu depuis un long moment  :lol: :
darkakashi - pour
chevelu - contre
Fettgans - X
kaguna - X
mr_anzai - contre
Edge - X
sido - X
Narya - contre
(Bizarre je vois plus Mac dans les membres de la guilde  :blink: )
« Modifié: 15 mai 2005, 19:57:25 par darkakashi »

Narya

[jeu multi] Slayers Online
« Réponse #143 le: 15 mai 2005, 15:13:27 »
Moi je veux restee, mais c'est que ces dernier temps j'ai vraiment pas eu le temps d'y allez^^ donc...
Mais la je vais reprendre a jouer :D
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

mr_anzai

[jeu multi] Slayers Online
« Réponse #144 le: 15 mai 2005, 15:16:05 »
Moi aussi je vais y rejouer.. mais periode d'exams oblige j y joue pas pour le moment :s

darkakashi

[jeu multi] Slayers Online
« Réponse #145 le: 15 mai 2005, 15:21:23 »
Donc on garde cette guilde ?

Rah j'en ai trop marre moi j'arrive pas à prendre de niveau  :pinch:
Obliger d'aller me battre contre des monstres plutôt faible pour pas mourrir toutes les 2 secondes  :lol:  

Narya

[jeu multi] Slayers Online
« Réponse #146 le: 15 mai 2005, 18:19:00 »
Ben oui^^ pourquoi on devrais pas la garder, en plus je commence  a rejouer a slayers :D
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Chevelu

[jeu multi] Slayers Online
« Réponse #147 le: 15 mai 2005, 19:53:26 »
Suite à des problemes de pc que j'ai mis longtemps à résoudre, on ne me voyait pas sur Slayers, ces problemes étant résolus, je vais être plus présent maintenant donc pour la guilde, j'aimerais bien qu'on la garde mais après, tu fais ce que tu veux.

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

darkakashi

[jeu multi] Slayers Online
« Réponse #148 le: 15 mai 2005, 19:56:49 »
Non bah si en fait vous pouvez pas venir à cause de problèes quelconque je fais rien, c'est juste que je croyais que plus personne y jouait, alors avoir une guilde du forum AK avec seulement une personne qui joue ça aurait été un peu bête  :lol:

Mais bon je laisse comme c'est  B)  

Narya

[jeu multi] Slayers Online
« Réponse #149 le: 16 mai 2005, 15:54:55 »
Hier soir j'ai jouee a Slayers, y'avais MacMillan, Darkakashi (qui a apris quelque chose lol), Kaguna, Chevelu^^
Mais je m'ennuyais tellement dans mon coin, que je me suis deconnectee  <_<  
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+