Auteur Sujet: [jeu multi] Slayers Online  (Lu 41078 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
[jeu multi] Slayers Online
« Réponse #150 le: 17 mai 2005, 07:19:49 »
Quel ne fut pas ma surprise en voyant le peuple dans la pyramide MDR...je suis tombé sur Darkakashi en 1er...puis paf un peu plus loin...Chevelu ^^....puis encore plus loin PAF une kaguna MDR  :lol:  enfin bref, le petit groupe etait reuni.

Mais qu'est ce que c'est lourd la pyramide, pas un seul magasion de potion à la ronde...et tout ses pics qui sort du sol, ca bouffe en vie  :unsure:  

Kaguna

[jeu multi] Slayers Online
« Réponse #151 le: 22 mai 2005, 11:44:12 »
Citer
Quel ne fut pas ma surprise en voyant le peuple dans la pyramide MDR...je suis tombé sur Darkakashi en 1er...puis paf un peu plus loin...Chevelu ^^....puis encore plus loin PAF une kaguna MDR  :lol:  enfin bref, le petit groupe etait reuni.

Mais qu'est ce que c'est lourd la pyramide, pas un seul magasion de potion à la ronde...et tout ses pics qui sort du sol, ca bouffe en vie  :unsure:
J'était bien surpprise de tous vous voir.. Les seuls personnes que je voit sont des jeunes gars qui disent *Flirt* Ou qui me trippotant -.-'' C'est pas écris sur mon front de venir se jetter sur moi  <_<

Je vais tout le temp aller m'entrainer dans la pyramide mes le seul ti problème c'est que je me fait tuer a chaque fois et il a personnes qui vient m'aider  :(  
« Modifié: 22 mai 2005, 11:45:41 par Kaguna »