Auteur Sujet: Ayashi No ceres  (Lu 9415 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lessien

Ayashi No ceres
« le: 09 avril 2005, 11:02:36 »
Ca m'a tout l'air d'une série interessante ! Je viens de lire le premier tome et c'est assez dense.

Par contre, j'aimerais savoir.
Est-ce que la série s'arrête à 14 volumes ou elle n'est pas finie ?
« Modifié: 09 avril 2005, 11:02:56 par Ange »

Metatron

Ayashi No ceres
« Réponse #1 le: 09 avril 2005, 22:40:55 »
J'ai lu la fin de cette série, donc, elle a fini d'être publiée en France.
Vu qu'il y a 14 volumes parus en France, j'en déduit que cette série fait 14 volumes en tout. ;) Elle est donc bel et bien finie.

 

Lessien

Ayashi No ceres
« Réponse #2 le: 10 avril 2005, 11:31:24 »
Merci de la réponse !
Il est vrai que je me refuse toujours un peu à acheter des séries en cours de publication. je déteste attendre !

lyna63

Ayashi No ceres
« Réponse #3 le: 29 avril 2005, 23:57:20 »
j'aimais bien cette série ! et puis je suis une grande fan de yuhi !^^lol :D  

marwen

Ayashi No ceres
« Réponse #4 le: 30 avril 2005, 18:01:32 »
Je n'ai pas lu le manga, j'ai vu les animes... J'avoue que cette série m'a passionée et que j'ai totalement adhéré à l'esprit un peu plus glauque de l'auteure.
Dans le DA, les persos ont été bien développé et le scénario tres bien ficelé. C'est un des animes qui m'a le plus tenu en haleine, même si il n'est pas exempt de défauts (animation pas vraiment à la hauteur...).

hime robine

Ayashi No ceres
« Réponse #5 le: 01 mai 2005, 02:26:13 »
c'est une de mes preferee et puis que de drame
la serie est cool  :P

Sasu

Ayashi No ceres
« Réponse #6 le: 08 juin 2005, 17:59:41 »
Encore du Watase!!! *love*
C'est le premier d'elle que j'ai lu. Evidemment j'ai adoré  ;)
Avec le boooo toya, la jeune et forte Aya, la belle Cérès au coeur meurtri qui n'aspire qu'à la vengeance, Yuhi roi de la nourriture, mme Kyu XD jl'adore!!!!, Aki (qui m'a un peu tapé sur les nerfs), le docteur Alex et d'autres que j'ai aimé mais ceux-ci sont mes favoris  =)
L'anime est aussi bien que le manga. Dommage que Toya meurt à la fin! Il verra pas son enfant grandir  :'(  

le coeur pour penser, la bouche pour parler...Je vous aime.

Alpha

Ayashi No ceres
« Réponse #7 le: 11 juin 2005, 23:11:20 »
j'ai vraiment adoré cette serie  :wub:
c'est le seul manga qui m'ait fait pleurer
les perso sont attachants, les graphismes sont beau et le scenario est captivant et l'histoire d'amour n'est pas trop pompante
tout pour me plaire  :P
d'ailleur, c'est le seul shojo (je ne suis pas sur que ce soit le bon mot..)  auquel j'ai accroché

 

Jacky Choun

Ayashi No ceres
« Réponse #8 le: 12 juin 2005, 19:12:47 »
Je suis assez d'accord avec toi Alpha(ton pseudo est une référence à Yureka j'imagine) , Ayashi no Cérès présente nombre de qualités. C'est aussi à mon avis une des seules séries de Yuu Watase qui souffre une relecture. Mais il serait dommage que tu te cantonnes à ce seul titre shojo. Des séries comme Marmalade Boy, Peach Girl ou Conte Caïn valent aussi le coup !

kisuke urahara

Ayashi No ceres
« Réponse #9 le: 12 juin 2005, 22:12:08 »
J'ai acheté le premier volume il y a quelques mois en occaze et j'ai plutot apprécié^^. Je reconnais que le style n'est pas trop mon genre mais tout me plait (dessin, scénario...). Je pense acheter la suite d'occasion si je la trouve.
Seul défaut: C'est écrit trop petit par moment (surtout les commentaire de l'auteur).

Aya

Ayashi No ceres
« Réponse #10 le: 28 juin 2005, 16:03:22 »
Mon manga culte :D !

Je trouve qu'il y a vraiment du gavage côté scénario, que les persos sont attachants, que c'est très bien dessiné, que ça sort un peu des classiques. Par contre parfois l'histoire d'amour me lourde un peu, avec ces "Ayaaaaaaa !" "Toya Toya Toyaaaaaaaaa! :o "... <_< bref.

L'anime est sympa aussi mais je préfère 100 fois la version papier. Et effectivement l'animation ne suit pas, dommage. La musique est magnifique surtout le thème d'ouverture au piano !!

Lessien

Ayashi No ceres
« Réponse #11 le: 25 juillet 2005, 23:48:58 »
Ben j'ai fini les 14 volumes de Ayashi no Ceres et j'ai vraiment adoré.
Même si je l'ai trouvé pour moi un peu trop porté sur la chose (aya est souvent dans des situations border line que je n'aime pas trop...mais bon, c'est la majorité des mangas comme ça....) avec des viols gratuits et trop répétés.

Mon autre reproche vient du fait que je trouve qu'il se passe trop de choses dans tous les volumes de sorte qu'on ne se souvient pas de tout.
Moi j'avoue perdre vite mon attention.
Je trouve ça dommage.

ps : heureusement que j'ai relu ce message après avoir tout lu, car il y a un méga spoiler non masqué parmi une des réponses ! n'est-ce pas, Sasu ?
« Modifié: 25 juillet 2005, 23:50:41 par Ange »

Kamie

Ayashi No ceres
« Réponse #12 le: 10 septembre 2005, 05:58:12 »
moi g adorer se manga, je les ai tous lu...jusq'à 14. j'ai trouver sa très émouvant comme histoire   ^_^. mais moi j'étais plus du côté de Yuhi. et moi ossi je n'aimais pas la façon de Yuu Watase, qan elle écrivait trop mini ses comemtaire et long mais c'était plaisant à lire ^^ (faut pa trop se plaindre non plus parce qu'il y a des auteur qui n'en écrive mme pas)

lelie

Ayashi No ceres
« Réponse #13 le: 02 décembre 2005, 15:00:57 »
Ce manga c'est mon préféré, il est extra... c'est un incontournable.
c'est l'un des meilleurs de yuu watase, qui est d'ailleurs ma mangaka préférée..
Les mangas sont extra ainsi que les dvd, mais petite préférence pour les livres, plus de détails et le design est mieux aussi^^
J'ai entendu dire que yuu watase avait fait une suite de ce manga mais en roman et pas en manga.. donc suspense je ne sais rien d'autre et c'est bien dommage... sinon moi j'adore la chanteuse elle est extra... enfin sa fait longtemps que je les ai lus... l'un des premiers mangas que j'ai acheté^^ :D  

Lessien

Ayashi No ceres
« Réponse #14 le: 03 janvier 2006, 11:08:41 »
Il faut que je commence l'anime tantôt (on me l'a passé). j'espère qu'il sera à la hauteur mais vu le nombre d'épisode, je suppose qu'il va y avoir des coupures conséquences....*sob*