#10 ici aussi ça a sauté au niveau des posts. J’avais rédigé un speech sur Miyo et tout le contexte sociétal/historique, mais bon, les divers échanges à son sujet au-dessus de moi comportent de ce que j’en pense. Elle aiderait n’importe qui n’importe comment la demoiselle, ce serait via la poterie ou le bricolage elle le ferait, et ce, tant qu’elle se sent utile. Et tant qu’elle ne se sent pas être un fardeau pour autrui. Trop d’humilité tue l’humilité elle a tendance à se rabaisser. Et la voir prendre confiance fait du bien. La clé de l’utilisation de ses pouvoir résidait là entre autres.
On avance clairement de ce côté.
Kyudo prend cher et à tendance à se faire avoir à chaque coup. Le couple qu’il forme avec Miyo est a l’ancienne. Un bisou échangé cause un cas de conscience à Miyo (c’est rigolo d’imaginer ça immorale)
Ils n’en demeure qu’ils sont mignons tous les deux, mouahahaha !
Au niveau de l’intrigue en cours les forces en place vont être amenées à se départager. En aura-on le temps? Tout ce que j’espère c’est que ce ne soit pas résolu en deux coups de cuillères à pot.
J’ai plaisir à suivre à la série qui pour ne rien gâcher est très agréable à la rétine. Parfois il y a comme un problème de rythme, l’impression qu’on me tease pour pas grand chose et que pour rien n’avance vraiment. Mais en deux-trois épisode il semblerait que j’ai été contredit, même exaucé à contrario.
Je croise les doigts pour la suite.