Encore un excellent épisode ou dans un premier temps ça élabore une stratégie pour vaincre le clone de Frieren, d'ailleurs pendant cette réunion stratégique Lawine arrive pour donner plus d'infos sur le donjon et les clones de pierre ce qui va aider le groupe de mages à élaboré une stratégie qui semble efficace.
La stratégie en question est très simple, pendant que Frieren et Fern s'occuperont à deux du clone de Frieren, les autres retiendront les autres clones qui pourrait déranger Frieren et Fern.
Pendant le combat de Frieren contre son clone, on a un flashback sur une rencontre entre Frieren et Serie qui a lieu après la mort de Flamme le maître de Frieren ou elle transmet son testament à Serie, après avoir déchiré le testament Serie va se promener avec Frieren en lui parlant de Flamme, et c'est durant cette promenade je trouve qu'on a les plus belles séquence de l'épisode.
L'épisode se termine sur Fern lançant un Zoltraak sur le clone de Frieren qui n'a apparemment pas eu le temps d'esquiver ou de se protéger, et je trouve la dernière image de l'épisode ou l'ont voit Fern flotter avec son air sérieux somptueuse, vraiment très belle, tellement belle que je vous la partage :

Bref encore un épisode masterclass pour trois raisons, l'animation, les divers séquences de l'épisode, et l'OST.