Auteur Sujet: *¤~¤* Délirium Land *¤~¤*  (Lu 7958 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virgina

*¤~¤* Délirium Land *¤~¤*
« le: 11 avril 2005, 15:33:33 »
Salut à tous, vagabonds qui vaguez sur ce beau territoire.
Suite au sondage qui désigne Délirium Land (= DL) comme titre définitif de cette partie Délires du magnifique forum anime-kun, je me propose ainsi que mon collègue pour vous guider sur ces plaines ardues.

#Shroom# baillonne le reporter fou afin d’être un peu tranquille :


#Mlle Virgina#, vous venez de gagner une victoire importante aujourd'hui ! Vous conservez le domaine Délirium Land ! Quelles sont vos premières impressions ?

*rougit*

Je ne m'y attendais vraiment pas, les Métatronistes sont nombreux mais je crois que l'archange-modo a fait un mauvaix choix en imaginant que ses fidèles aimeraient Métatrongrad comme nom de contrée.

*reprend contenance et jette au passage une pincée de paillettes*



Délirium Land est vôtre pour un moment je pense, pouvez-vous nous dire quels sont vos  objectifs, les premières priorités auxquelles vous allez vous attacher ?
A ce titre pouvez-vous également nous expliquer ce qui différencie DL de BlaBla ?


*lisse sa robe*

Et bien, tandis que Général Blabla s'attache aux passions des membres, ou leurs découvertes Web ou encore dans la vie, DL amasse les folies plus ou moins passagères, ici hors de question d'être sérieux, on essaye d'être inventif et drôle, voilà ce que je veux.

*se lève d'un bond et commence à pester*

Toutefois les règles du forum énoncées restent valables par ici !
[/font]


Donc malgré le côté fou que vous prônez, tout n'est donc pas permis en ce lieu...

Pas de flood, pas de HS de plus de 3 posts, et surtout on se rappelle que ce forum contient des âmes sensibles >>> la suggestion et l'implicite sont de rigueur bien entendu. Il en va de la vie joyeuse de Délirium Land si on ne respecte pas un minimum de tenue.

*voit un papillon voler par la fenêtre, colle son nez sur la vitre froide*
[/font]


A ce propos, que risque votre joyeux peuple en cas de dérive trop intense ?

*arrache ses yeux de l'extérieur bleuté pour prendre ses deux éventails de guerre fétiches*

Humpf, tout d'abord un avertissement via mp (d'ailleurs c'est sympathique de répondre), puis sur le forum, et après...

*yeux qui rougeoient*



Mieux vaut éviter votre colère Mlle Virgina   ;) , je vous remercie du temps que vous m'avez accordé, je vous souhaite un règne prospère et vous dis à bientôt !

A très bientôt cher collègue, j'ai d'ailleurs un pot de Nutella à finir...
Au fait profitez de cette annonce pour posez des questions sur votre navigation sur DL^^

*observe l'éclat des paillettes jonchées sur le sol et se prend la porte en pleine figure en sortant*
[/font]


shroom : édition du topic pour modification légère de la mise en forme et épinglage :D
« Modifié: 11 avril 2005, 16:46:54 par shroom »
Nauseus

Lord Otaku

*¤~¤* Délirium Land *¤~¤*
« Réponse #1 le: 11 avril 2005, 15:40:13 »
[Mode ON Pretre de la Secte Virgiatienne]
Gloire a Notre Maitresssssssse
Nous Lui Rensons Graaaaaace!
Que Son regne Duuuuuuuure!
AAAAAAAAAMMMMMMMMMEEEEEEEEEENNNNNN!
[Mode OFF Pretre de la Secte Virgiatienne]

Voila , c bon je peut sortir!
...
« Modifié: 11 avril 2005, 15:40:39 par Lord Otaku »

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Kaguna

*¤~¤* Délirium Land *¤~¤*
« Réponse #2 le: 11 avril 2005, 18:39:15 »
Voila, j'ai toute lus ce que la créatrice de délirium land avait a dire  :lol: Que dérilium land continue son regne et que personne n'essai de changer sont noms parce qu'Il le porte bien  B)  

Shimbo

*¤~¤* Délirium Land *¤~¤*
« Réponse #3 le: 11 avril 2005, 18:58:09 »
Entre en grande pompe un Shimbo déguisé en pot de Nutella (d'aucun diront que ce n'est pas un déguisement ;D):

" Non à Délirium Land ! Oui à NutellaLand... "

 :unsure:

" Bon d'accord, je sort... "

 :ph34r:
« Modifié: 11 avril 2005, 19:05:10 par Shimbo »

Virgina

*¤~¤* Délirium Land *¤~¤*
« Réponse #4 le: 14 avril 2005, 22:14:59 »
ANNONCE OFFICIELLE : l'emblème de Délirium Land devient le pot de Nutella.
           A vos aises, messieurs, prenez une chaise mesdames.
 Vous voilà dans le fabuleux et vaporeux monde délirant, la partie obscure d'anime-kun. Une étendue immense et sombre, aux reflets bleutés et au parfum chocolaté. Ici, Paradis fait des meilleures douceurs et des plus tendres post, je vous accueille et vous embrasse [-blush]  
Nauseus

Megumi

*¤~¤* Délirium Land *¤~¤*
« Réponse #5 le: 16 avril 2005, 21:13:15 »
Ouais vive le Délirium Land !!
Pour féter ca, je vous invite tous à ma Nutella Party, distribution gratuite de pots pour tous ceux qui seront gentils^^

(TCooL)

*¤~¤* Délirium Land *¤~¤*
« Réponse #6 le: 16 avril 2005, 21:42:58 »
mdr ton post Virgina ^^' ça doit être la premiere fois que je vois un topic de règles de ce genre... J'adopte le concept!
Quant à la Nutella® party, c'est un très bonne idée, j'ai toujours un estomac de libre pour m'en enfiler ^^

Pharaoh

*¤~¤* Délirium Land *¤~¤*
« Réponse #7 le: 16 avril 2005, 21:46:05 »
Une section pour délirer, n'importe quoi. Le délire improvisé perd tout son charme.
Délirium Land est une grande bêtise. Les messages n'y sont ni drôles, ni inventifs, et ils se fondent surtout sur la complicité ; ils ne sont aucunement basés sur l'humour. Seuls les habitués peuvent comprendre, et encore, pas tous.
Le second degré puise bien souvent dans le sexe (même suggéré), ce qui donne au final une certaine vulgarité. Il n'y a jamais d'imagination, de créativité du délire. Tout est codifié, tout se ressemble, tout est pareil.
Pas une étincelle de recherche, d'un humour plus subtil et surtout plus ravageur.
Finalement, Délirium Land est la partie la plus élitiste et le plus morne du forum.

C'est ce que je pense de cet endroit (où je ne m'aventure pas beaucoup, comme une bonne partie d'entre nous) et je pense qu'il n'a pas sa place dans le forum. Le Général Blabla assure cette fonction à merveilles.
La division et la sous-division sont des procédés dont il ne faut pas abuser sur un forum, sous peine de ralentir l'activité. Le Général Blabla fonctionne moins bien avec l'arrivée de ce forum, parce que quelques clampins estiment qu'on ne peut plus y poster ses "délires".
Nous sommes en période de trouble, de grondement, de refonte, alors tant qu'à faire, autant que je donne mon avis sur Délirium Land. Même si je suis peut-être le seul à penser cela.
« Modifié: 16 avril 2005, 21:47:06 par Pharaoh »

mr_anzai

*¤~¤* Délirium Land *¤~¤*
« Réponse #8 le: 16 avril 2005, 22:40:25 »
Pour rebondir sur Pharaoh (ou je sais c'est déplacer comme geste mais bon) je suis assez d'accord avec lui.. Delirium land ne me passionne pas des masses, si ce n'est pas du tout ; pour etre franc je m'emmer.. quand je lis ce qui s'y passe mais bon j'suis vieux, j'ai peu etre perdu mon âme "délirante" .. allez savoir.

Mais encore une fois certaines personnes adorent cette section donc de là a la supprimer... je sais pas :s

Virgina

*¤~¤* Délirium Land *¤~¤*
« Réponse #9 le: 16 avril 2005, 22:42:45 »
Mais nooon tu n'es pas le seul, tu t'es juste trompé de topic pour poster ça.
Dans Général Blabla il y a 1 topic non fermé je crois, spécial sur le fondement ou non d'un Délirium Land.
 Tss, tss, tss, élitiste? oui. Toutes les formes d'humour y sont permises, il me semble qu'ici on a affaire à des amateurs de manga et d'anime, ce n'est pas moi qui vais t'apprendre en quoi ils ont d'abord été célèbre (Lowa Angel l'a fortement exprimé dans d'autres topics).
 C'est vrai Délirium Land regroupe des sujets venant de délire d'un groupe de membres principalement. Pourtant, cela n'empêche pas de venir participer au contraire; certains qui ne connaissaient rien du délire initial se sont pris au jeu.
 Je ne crois pas que DL empêche les délires soudains dans Blabla, il permet même d'en créer. De plus, je trouve que l'essentiel du "fun" se passait trop sur le chan, et c'est pas évident pour tout le monde d'y accéder. Délirium Land au contraire permet que tous les membres du forum puissent se tenir au courant des délires en cours.
 Ce qui est certain, c'est que personnellement je continuerai de délirer, avec ou sans cette partie du forum, mais plus personne n'aura une chance de me comprendre sans partir en hs :rolleyes:

edit anzai> Plus on fera bouger les sections anime/manga, plus le forum reprendra son intérêt de départ, il n'y pas 10 000 solutions. Seulement, il faut un effort de tous ;)
  ¤¤                                                                  ¤¤

Et maintenant place au Nutella! Je veux des collines, des rivières, des statues et des maisonnettes en Nutella, banzaiiiii! créez un topic spécial s'il vous plait, si vous faites une Nutella Party^^
« Modifié: 16 avril 2005, 22:45:21 par Virgina »
Nauseus

Pharaoh

*¤~¤* Délirium Land *¤~¤*
« Réponse #10 le: 16 avril 2005, 22:45:59 »
Ah, donc Délirium Land, c'est la partie du forum "pour comprendre Virgina sans partir en HS".
C'est la cristallisation de ton égocentrisme :')

Il était temps que tu me connaisses^^. T-t-t, égocentrique c'est toua ça, je suis mégalo voyons :lol:
 Ah, j'allais oublier : tu le vois le mot "personnellement" sinon?^^
« Modifié: 16 avril 2005, 23:11:53 par Virgina »

mr_anzai

*¤~¤* Délirium Land *¤~¤*
« Réponse #11 le: 16 avril 2005, 22:50:38 »
Citer
edit anzai> Plus on fera bouger les sections anime/manga, plus le forum reprendra son intérêt de départ, il n'y pas 10 000 solutions. Seulement, il faut un effort de tous ;)
Je te comprend pas ma chere Virgina^^
Je vois pas en quoi cette edit me concerne.. mais il est tard la fatigue me guette :( cela explique peut etre cela...  ;)  

Virgina

*¤~¤* Délirium Land *¤~¤*
« Réponse #12 le: 16 avril 2005, 23:05:08 »
Citer
Je te comprend pas ma chere Virgina^^
Je sais, je fais ça à tout le monde B)
Citer
Je vois pas en quoi cette edit me concerne..
Mea Culpa, au départ je ne voulais te répondre que spécifiquement mais nous ne sommes pas sur un chat, souuwwaaate, j'ai fait une réponse plus générale.
 Disons que si tu n'y porte pas d'intérêts c'est compréhensible. Après tout, je n'ai pas vu Naruto, je ne vais pas m'amuser à lire les nombreuses pages qui concernent l'anime. Un délire, si tu ne t'attaches pas à son ambiance, c'est évident qu'il faut le laisser de côté.
 Délirium Land n'est pas une obligation de passage et j'ose croire qu'il en est ainsi pour les autres partie du forum (sinon je suis mal mouaaa  :lol: ).
 Bon, vos avis sur DL, c'est dans le bon topic maintenant s'il vous plaît^^

 
Nauseus

Scalix

*¤~¤* Délirium Land *¤~¤*
« Réponse #13 le: 16 avril 2005, 23:32:14 »
Bon, je sais qu'en tant que modérateur, je ne devrais pas prendre partis ouvertement mais bon, comme l'a dit Pharaoh, nous sommes dans une période de trouble donc je pense pouvoir me permettre de donner brièvement mon opinion. Je n'aime pas Délirium Land non plus. Avant, les délires arrivaient seuls et se fondaient avec des sujets interessants. Ils arrivaient comme ils disparaissaient, délicatement. Ici, et je suis désolé de l'admettre, on à droit à de l'humour bien bourrin, qui ne m'amuse pas particulièrement. Ensuite, j'accepterai parfaitement cette forme de "plaisanterie" si je voyais tous mes vieux copains d'AK, que je côttoie depuis presque un an pour la plupart, être mort de rire et participer à fond. Or, ce n'est pas le cas. Je ne fais pas de l'élitisme, je suis contre. Nous nous sommes soumis à la décision d'une autre minorité, qui aime ce genre de délires ; et je veux bien qu'il y en ai. Par contre, je refuse qu'il n'y ai que de ça. Et de voir une forum qui était si bien, qui m'a tellement donné envie de m'investir, qui m'a fait découvrir des membres si interessants, des séries si fabuleuses ; le voir partir totalement à côté du droit chemin me chagrine et ne peut me laisser indifférent. Désolé de donner trop mon opinion, je sais que je ne devrais pas.

Sachez cependant que je ne m'attaque à personne. Je respecte les choix et les goûts des autres. Je réclame juste un minimum de recul, un minimum d'auto-modération, la consience de la communeauté (ne pas oublier qu'il y en a d'autres à côtés), et un respect qui pousse à ne pas faire subir aux autres des choses qu'ils n'apprécient pas.

Voila, bonne nuit.