Auteur Sujet: Mes wallpapers ou avatars  (Lu 5023 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Narya

Mes wallpapers ou avatars
« le: 21 mars 2005, 15:51:33 »
Voila je savais pas trop ou poster ca...
Mais est-ce que si par exemple je fait des wallpapers ou avatars,puis-je les mettres sur le site d'Anime-kun?
si oui,a qui les envoyers?

Merci de me repondre...

Bizouxx a tous
:wub:  
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Diyo

Mes wallpapers ou avatars
« Réponse #1 le: 21 mars 2005, 16:10:33 »
Les walls, tu peux les proposer ici si tu as de quoi les héberger, ce qui doit être la cas vu que tu as un site:
http://www.anime-kun.net/wallpapers/submission_walls.php

Sinon, tu peux m'envoyer les walls par email^^
Infos staff

Pour ce qui est des avatars, ce n'est pas encore à l'ordre du jour. Les gifs animés reste actuellement le seul terrain qui m'est réservé.
Cependant, face à la forte pression qu'exercent certains membres ( notamment un certain S....x ^^ ) pour la création d'une gallerie d'avatars, il est très probable que cette dernière voit le jour dans un futur proche :]

Narya

Mes wallpapers ou avatars
« Réponse #2 le: 21 mars 2005, 16:19:07 »
D'accord merci,ben vous pouvez voir deux wall que j'ai fait,en cliquant sur "site" dans ma signature...
bon je sais c'est pas du profesionel,mais quand meme ca va,pas trop laid !!
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Kaguna

Mes wallpapers ou avatars
« Réponse #3 le: 24 mars 2005, 05:53:58 »
Citer

bon je sais c'est pas du profesionel,mais quand meme ca va,pas trop laid !!
Il ne sont pas laid tes wallpapper Narya ^^ moi je les aimes bien et lui que je préfere ses lui de Chii ^^ il est trop kawai!!  :lol: Stp pourrai tu me dire comment faire pour que je puise joindre ton site parce que ses vraiment pas ou aller  ;)
« Modifié: 24 mars 2005, 20:30:47 par Metatron »

Kaguna

Mes wallpapers ou avatars
« Réponse #4 le: 24 mars 2005, 06:01:23 »
Moi j'ai un groupe msn et je travail desu de temp en temp ^^ il n'a vraiment pas grand chose et il est en anglais, mes je suis supposer de le faire en francais aussi et de rajouter de nouvelle page, j'ai beaucoup de upgrade a faire  ;)
« Modifié: 24 mars 2005, 06:04:19 par Kaguna »

Narya

Mes wallpapers ou avatars
« Réponse #5 le: 24 mars 2005, 16:54:43 »
Desole je n'est pas bien compris,pour joindre mon site?
comment ca,tu aimerais m'aider a le faire?
Pas bien compris^^...alala mon dieu je vieilli de plus en plus  :'(

Mais autrement mon site a changer d'adresse,il est sur http://mangadreamyv2.roxorgamers.com !!

Puis voila l'autre est encore disponible.

Merci,pour le wallpaper,je l'avais fait en quoi 10 min,je mettait pas trop creuser les neurones^^ :P
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Kaguna

Mes wallpapers ou avatars
« Réponse #6 le: 25 mars 2005, 09:03:04 »
Citer
Desole je n'est pas bien compris,pour joindre mon site?
comment ca,tu aimerais m'aider a le faire?
Pas bien compris^^...alala mon dieu je vieilli de plus en plus  :'(

Mais autrement mon site a changer d'adresse,il est sur http://mangadreamyv2.roxorgamers.com !!

Puis voila l'autre est encore disponible.

Merci,pour le wallpaper,je l'avais fait en quoi 10 min,je mettait pas trop creuser les neurones^^ :P
Se que je veut dire par joindre ton site, ses d'être un membre dans ton site ^_^ ou il faut que j'aille pour m'inscrire dans ton site, pour être un membre ^^

Kaguna

Mes wallpapers ou avatars
« Réponse #7 le: 25 mars 2005, 09:15:17 »
Oh il est meilleur ^_^ je suis contente que ton site a changer d'adresse, la je peu m'enregistrer pour être un membre dans ton site  :lol: oh juste une question, comment sa se fait que ton forum n'est pas dans ton nouveau site et qu'il est a quelque par d'autre ??  

Jacky Choun

Mes wallpapers ou avatars
« Réponse #8 le: 25 mars 2005, 10:04:39 »
Kaguna, tu disposes d'une fonction "edit" en haut à droite de tes messages pour modifier leur contenu où y rajouter des infos. Evite de poster 2 messages à la suite à intervalles de temps aussi rapprochés.

Kaguna

Mes wallpapers ou avatars
« Réponse #9 le: 25 mars 2005, 10:10:52 »
Citer
Kaguna, tu disposes d'une fonction "edit" en haut à droite de tes messages pour modifier leur contenu où y rajouter des infos. Evite de poster 2 messages à la suite à intervalles de temps aussi rapprochés.
Je m'en était apercu, et j'ai déja poster le message je peu pas l'effacer et le placer dans édit.. Merci de me l'avoir dit quand même ^^
« Modifié: 25 mars 2005, 10:13:15 par Kaguna »

Narya

Mes wallpapers ou avatars
« Réponse #10 le: 25 mars 2005, 10:21:02 »
merci de t'etre inscrite,merci beaucoup

Hoo oui pour le forum^^ quand tu est dans l'index de la page,tu verras en haut au decu des news c'est ecrit forum de manga dreamy,tu clique decu.
Mais comme je suis mauvaise en informatique,je vais demander a mon frere comment on fait.
Comme ca y'aura dans le menu sur la gauche ecrit "forum" puis tu clique et tu y va.
Voila :P
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Kaguna

Mes wallpapers ou avatars
« Réponse #11 le: 25 mars 2005, 10:43:57 »
Citer
merci de t'etre inscrite,merci beaucoup

Hoo oui pour le forum^^ quand tu est dans l'index de la page,tu verras en haut au decu des news c'est ecrit forum de manga dreamy,tu clique decu.
Mais comme je suis mauvaise en informatique,je vais demander a mon frere comment on fait.
Comme ca y'aura dans le menu sur la gauche ecrit "forum" puis tu clique et tu y va.
Voila :P
Ok merci Narya ^_^
« Modifié: 25 mars 2005, 10:45:06 par Kaguna »

Narya

Mes wallpapers ou avatars
« Réponse #12 le: 25 mars 2005, 14:01:47 »
Voila c'est bon,maintenant il y a sur la gauche ecrit "forum" puis tu peux y aller...voila :P
c'etait pas du a faire pourtant !! je suis trop forte aussi  :(  que mon cerveau n'a pas compris que ct ca a faire  <_<
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Kaguna

Mes wallpapers ou avatars
« Réponse #13 le: 26 mars 2005, 01:52:45 »
Citer
Voila c'est bon,maintenant il y a sur la gauche ecrit "forum" puis tu peux y aller...voila :P
c'etait pas du a faire pourtant !! je suis trop forte aussi  :(  que mon cerveau n'a pas compris que ct ca a faire  <_<
Je vais te montrer des avatar que j'ai faite et des images que j'ai modifier ^_^ il en a un qui ressemble a un wallpapper mes il est trop petit pour en être un  :lol: